• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 09-05-2009 à 14:35
Salut les filles!
merci MARIE POUR TON ATTENTION.
Et je suis bien d'accord avec toi !
Beaucoup trop de vaisselle !En plus, on est 5 à la maison...

Me suis pesée ce matin , et la grincheuse a fait des siennes : +500 cette semaine , pourtant été sérieuse . J'ai décidé de passer à 1200 cette semaine , on véras bien ..
Je suis donc à -5.4kg depuis le début .
Je fais 76.6kg et je voudrais arriver à 60kg voir 58kg selon mon imc..alors - 5.4kg ç'est déjà pas mal!

marie (44) répond Posté le 09-05-2009 à 14:17
Coucou les filles,

Tout dabord bon anniversaire à BETTY BOOP,

Bienvenue à RORY et DELPHINE, vous verez on est un groupe de filles sympas alors n'hésitez pas à venir nous parler en cas de baisse de moral ou vos interogations, on est là pour la même chose ne l'oublier pas.
Et DELPHINE, tu verras les repas sont bons et simple à faire. Il y a juste un petit hic, il y a plus de vaiselle à faire mais bon c'est pour la bonne cause looollll....Aller bon départ à toi pour lundi et tiens nous au courant.

ah oui,cette semaine -400g. Ca va car avec un écart hier soir(gâteaux d'anniversaire + coupe de mousseux).
Bon je vais aller profiter du soleil tant qu'il est là.
@+

pepette (marlers, 80) répond Posté le 09-05-2009 à 13:37
rapide passage car j'ai de koi faire cet apm, car on a du monde a manger ce soir et ca fait 2jours que je n'ai pas de ménage fautes de temps!!! bienvenue à delphine et rory bonne chance et bon courage à vous deux!!! ce matin la gricheuse ne m'as pas fait de surprise
juste la meme chose ni plus ni moins.
je vous laisse notre copain l'aspi m'attend ainsi que mes fourneaux.
bon week end les filles, gros bisous, byebye.

Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 08-05-2009 à 23:01
Bon soir les filles!
Pas le moral en ce moment , mais cela passeras..... OUIIInn! Je ne veux pas viellir !!
Demain, pour la pesée , j'aurais un an de plus, et ça me gonfle ( pour quelqu'un qui "dégonfle" , ç'est un comble)
En plus , je pense que cette semaine, je n'ai pas du perdre des masses...
c'est dûre la vie!
J'arrète de faire mon caliméro , on y est pas encore..
Sur ces notes "d'optimisme caractèrisé" je souhaite la bien venue à DELPHINE et RORY !!!
Bonne nuit à toutes!!!

didine06 (57) répond Posté le 08-05-2009 à 21:18
Bonsoir à toutes,

Merci bcp pour vos messages, ça m'a fait du bien.
J'appréhende tjrs la pesée demain... mais bon!
Bienvenue à Delphine et à Rory.
Pour DELPHINE, n'aies aucune crainte, tu verras les repas sont bons et ils calent bien.

Bonne soirée à toutes et bon week-end!!!

rory (61) répond Posté le 08-05-2009 à 21:11
bonjour, je n'étais jamais venue sur ce forum et j'ai apprécié votre ton et vos encouragements. J'ai 25 kg à perdre et je suis motivée mais des hauts et des bas car j'ai déjà fait plusieurs régimes et voilà où j'en suis!J'ai 34 ans deux enfants de 3 et 6 ans et beaucoup mal à suivre les menus:bonnes résolutions mais il va falloir que j'ajuste les menus car le prix des course explose depuis que j'ai commencé le 27 avrile t puis le temps de préparation pas facile à trouver. Mon mari me soutient mais il est rarement rentré avant 20h alors je gère comme beaucoup d'entre vous les enfants et la maison. Bon courage et bonne nuit en attendant la pesée.

rory (61) répond Posté le 08-05-2009 à 21:07
bonjour, je n'étais jamais venue sur ce forum et j'ai apprécié votre ton et vos encouragements. J'ai 25 kg à perdre et je suis motivée mais des hauts et des bas car j'ai déjà fait plusieurs régimes et voilà où j'en suis!J'ai 34 ans deux enfants de 3 et 6 ans et beaucoup mal à suivre les menus:bonnes résolutions mais il va falloir que j'ajuste les menus car le prix des course explose depuis que j'ai commencé le 27 avrile t puis le temps de préparation pas facile à trouver. Mon mari me soutient mais il est rarement rentré avant 20h alors je gère comme beaucoup d'entre vous les enfants et la maison. Bon courage et bonne nuit en attendant la pesée.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-05-2009 à 20:06
bienvenue parmi nous Delphine
tu es dans le même bateau que nous désormais et c'est un bateau qui fait du bien à la forme et à la silhouette.
bon courage et n'hésite pas à parler quand tu veux ça aide énormément
bisous

Delphine (94) répond Posté le 08-05-2009 à 17:30
Bonjour à tous, je m'appelle Delphine j'ai 34 ans et je démarre mon régime lundi 11 mai. je suis mariée et j'ai 2 garçons de 5,5 ans et 4 ans. j'ai 25 kg à perdre (pris à la suite de mes grossesses, d'un pb de santé l'année derniere et aussi bcp de stress dans ma vie profesionnelle ces derniers mois.
Motivée, je serais ravie de faire partie de votre groupe pour se soutenir mutuellement dans cette épreuve.
bises
a bientôt

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-05-2009 à 14:25
bonjour à toutes,
j'espère que vous profitez d'un week end ensoleillé....
isa, j'ai commencé le 2/02, je faisais 73.6 et maintenant 62kg en ne suivant pas les menus depuis 7 semaines maintenant !
bises à toutes et à bientôt


361 - 370 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?