• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 30-09-2009 à 13:40
COUCOU RAPIDE NICOLAS MON PETIT fils nicolas fais la sieste drissou bon courage pour ton petit bout ambrinette courage pour ta mission et les devoreuses de livres moi j adore marie paul armand c est super enfin c est mon avis bienvenue a normandie merci a toute je vais mieux et bien sur je me fait un peu de soucis mais vais reussir a tous gerer sinon vous me bottez les fesses j ai pas beaucoup de soutient a la maison car ils me disent ca va aller tu vas encore t en sortir comme si j etais en fer ca va ici je peux parler enfin ecrire j ai meme une cousine vais vous faire rire un peu qui me dit ma cousine bien sur heureusement que c est toi et pas moi qui ai attrape parkinson car toi tu sauras gerer bravo la famille moi j en rie que faire d autre bizou a tous

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 30-09-2009 à 07:57
Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages de soutien. Mon petit bout va mieux. Sa bronchite se termine. Mais je vis dans l'angoisse d'une récidive. Au mois de novembre, je vais rencontrer un neurologue pour voir si on peut mettre un traitement préventif en place. Et vendredi prochain, je vois mon médecin traitant pour faire le point sur tous les examens que mon petit bout à fait. On en saura déjà un peu plus.
Je vois que ça bouge beaucoup sur le forum.
J'ai repris le programme et ce matin j'ai vérifié que ça marchait. Je suis en bonne voie apparemment.
Ambrinette, merci pour ton soutien et ne stresse pas pour le boulot. Tu verras, ça se passera bien.
Charme, toujours pleine d'humour. Un véritable rayon de soleil. Tu t'adapterait très bien dans notre sud ouest avec les chaleurs qu'il fait encore. Un vrai temps d'été.
Je fais court car je pars au boulot.
Je vous souhaite bon courage à toutes surtout aux nouvelles et bonne journée.

Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 30-09-2009 à 03:32
bonjour, je découvre les différentes rubrubriques peu à peu et je viens juste de vous rencrontrer, lors de mon voyage nocturne, à cette heure là au moins j'ai la paix. j'ai beaucoup de poids à perdre et je sais que cela va être long et difficile, je suis comme vous à la recherche d'aide je sais maitenant que je ne suis pas seule et que je peux également partager ces moment de joie et de blues avec vous, pour l'instant ça vas pas trop mal, j'y vais doucement sans me faire violence en réequilibrant mon aliementation le plus dur c'est de convaincre mon conjoint mais il voit bien que je ne suis pas bien dans ma peau et que les douleurs articulaire sont de plus en plus présentes, que lorsque je rentre du travail et que je me pose, au bout d'un moment j'ai beacoup de mal à me bouger alors je n'ai plus envie de sortir le soir et les weekend. Je suis une ancienne sportive et il y a encore 7 ans on avais du mal à me trouver chez moi, depuis j'ai eu des soucis et un accident qui ma démolie et fais arréter mes activités, j'ai eu 50 ans en début d'année et je sens que si je ne réagis pas maintenant aprés ce seras encore plus dur. Je vous laisse car je n'ai plus beaucoup de temps pour dormir il est 3h30 du et à 5 h 45 le réveil sonne à bientôt bizz à tous

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 30-09-2009 à 03:00
PIVOINE ne te décourage pas de n'avoir perdu que 2 kg en 3 semaines du moment que c du bon coté de la balance continue et ne te décourage pas
VERO, MAGGI, NINOU, CASSI, MAMIE BLUE (ne craque pas trop sur le chocolat mais n'hésite pas à te faire plaisir)
KITTI je vous souhaite aussi bonne continuation car pour certaines qui sont nouvelles, je vous le dis c'est un vrai réconfort de vous lire et quelle motivation à travers les encouragements et le parcours de certaines.

Je vous embrasse et je vais essayer de ne pas abandonner ni mon régime, ni ma motivation, ni mon moral mais ça c'est autre chose et surtout de me nourrir de vos messages car ce défi de changement de vie et de nouvelles habitudes alimentaires que nous nous lançons toutes est un long parcours du combattant

Sur ces paroles Bizzzzzzzzz à vous toutes



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 30-09-2009 à 02:47
Je continue................et oui si certaines reprochent qu' il n'y ait pas bq de monde sur ce forum, et bien j'en profite pour me rattraper et venir "papoter" avec vous en espérant que je ne vais "saouler" personne !!
Vu l'heure, je m'aperçois que je viens de faire un gros imper c'est à DRISSOU que je demandais des nouvelles de son petit garçon malade (donc excuses à Ambrinette et toi Drissou )
Aux lectrices comme MAGGIE & CRIPERSAN j'hadère aussi à votre club car je suis une adepte des livres mais moi je suis plutôt dans l'historique comme LES RAMSES, LOUIS XIV et les livres romancés de Juliette BENZONNI que j'adore et quand je suis une infidèle comme maintenant je lis du Paul Loup SULITZER etc...
AMBRINETTE j'espère que pour ta nouvelle mission ça va marcher même si tu dois sortir de ton petit "cocon" avec tes enfants mais "Femme forte toi être courageuse et trouver solution le moment venu".
FANFAN ton ordi remarche t-il ???? j'espère que tu vas bien?
BUTTERFLYL de ton joli coin de Vendée que j'ai visité, perdre 20 kg en 5 mois quel courage! comme SISSI dans son Loiret - 35kg depuis le 02/03/09
"Chapeau "j'espère en faire autant mais comme disent les anglais "that is the question"

Et pour les Alsaciennes qui y habitent comme CLEMENTINE ou comme celles qui y vont en vacances (FLEUR) ceux sont des veinardes d'être dans une si belle région.
J'ai eu la chance d'aller aux marchés de Noël cet hiver et mon plus grand plaisir sera d'y revenir !!



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 30-09-2009 à 02:13
Bonsoir à toutes et désolée d'avoir déserter le forum quelque temps

Je vais un peu mieux et j'essaye de sortir de mon hibernation et merci pour celles qui m'envoient des petits messages et m'encouragent à revenir vous parler.

De temps en temps j'écris aussi sur le forum de DEBUT que j'aime bq et je vous encourage à lire les derniers messages qui sont plus complexes sur "j'ai commencé le 3 Aout"

(Débatre sur certains sujets philosophiques de notre vie et de nos kg.)

Par contre, ici avec vous, j'ai l'impression que malgré nos ages pour certaines comme pour moi, j'aime dialoguer avec vous toutes car on se sent plus maternées.........enfin c'est mon opinion personnelle.

Alors enore merci, merci de votre compréhension quand je craque et que je vous abandonne provisoirement.

J'espère que Nicolas le mari de Christine (THELMA) nous lis et surtout nous donnera de ses nouvelles car elle me manque de par sa gentillesse.

CHARME j'espère que tu vas va mieux et que tes problèmes de vue vont s'arranger! petit arbre bien robuste comme dit Clodine!!

Quand à CLAUDINE, on va dire que ton dynamisme et ta manière de penser et de vivre à 100 à l'heure nous remonte bien le moral et j'aime bien ça.
Merci d'avoir penser à moi!

Ambrinette, j'espère que ton petit garçon va mieux et je comprends ton angoisse pour avoir eu mon fils Benoît à l'age de 18 Mois malade en urgence (occlusion intestinale) que j'ai failli perdre. Il a maintenant 23 ans et va très bien.



!


maggie (98) répond Posté le 29-09-2009 à 22:01
Salut
Merci pour les nouvelles.
Courage à toutes.
Merci pour les encouragements charme. Et toi, cela va bien ?
Cripersan, je ne peux que te féliciter aussi pour cet achat : pour le sport, il faut faire un truc qui nous branche et à notre niveau. Moi, je suis allée sur le site de Déb (Début moide bienvenue) qui parle de wii. Tiens nous au courant CRIPERSAN si c'est faisable. Moi, avec tout mon poids, je ne me voyais pas bouger. Mais finalement, avec la WII, je transpire et cela reste à ma portée. Quand c'est trop, j'arrête. Et j'ai même des courbatures. Pourtant le sport j'ai horreur de cela !!!

Mais je pense qu'il en faut un minimum de sport pour que le régime marche. Cela permet toujours de brûler les calories pour la grande paresseuse que je suis : je passe ma vie assise devant un bureau, je prends la voiture pour y aller (20km de chez moi), pareil pour les courses (3 km)... bref, pas trop de dépenses énergétiques.

Et puis, je ne sais pas auprès de qui j'ai lu cela mais on peut se faire un petit plaisir pour soi aussi après quelques kg en moins (moi, j'espère rerentrer dans un chemisier d'ici 15 jours... je l'ai gardé tout comme plein de fringues au fur et à mesure que j'ai pris du poids).Et il va bien falloir que j'en profite au fur et à mesure. Je vous rassure, je suis pas à la pointe de la mode, ni très coquette, mais je trouve que c'est aussi motivant.
Allez j'arrête de squatter le forumm et vous dis à bientôt. Bonne journée. Bisous.

mamiblue (69) répond Posté le 29-09-2009 à 21:20
tu es toute pardonnée charme je te fais aussi des bizzzzzous c'est tellement super d'être là pour la même cause et de retrouver plein de messages d'amitié
alors bonne nuit a ttttouuuuttteeeesss

CriPersan (75) répond Posté le 29-09-2009 à 19:58
Ambrinette, tu dois être une mère super pour les sales gosses comme moi ! En tout cas, ça permet d'ouvrir le débat...

Ce soir j'ai pris sur moi et pas seulement pour la marche : j'ai acheté un "Flexoring" chez Go S... C'est une sorte de cercle ( associé à la méthode Pilates ) qui permet de se muscler le buste, les bras, le dos, les cuisses, les fessiers... si l'on s'en sert ! J'ai regardé le DVD et j'admets que ça n'a pas l'air compliqué mais il faut juste que je ne fasse pas comme avec le vélo d'appart c'est-à-dire le dépoussiérer au moment du ménage... J'ai prêté ce vélo à ma voisine il y a 3 mois, je suis sûre qu'elle l'a plus utilisé que moi en 9 ans !

Bravo Maggie ! Franchement, tu as assuré ! Il fallait diffuser cette BONNE nouvelle !
Je n'aurai qu'un mot : continue ;-)

Bonne soirée à toutes !

charme (ostricourt, 59) répond Posté le 29-09-2009 à 18:51
mamie blue excuses moi bizou pourtant tu est sur mon petit papier memoire


5201 - 5210 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?