• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 03-02-2010 à 09:11
BNJOUR LES FILLES

CONTENTE DE TE LIRE, CLOCLO, TU NOUS MANQUAIS, PROFITES BIEN DE TA PETITE LOLA, TON REGIME, TU Y PENSERAS LA SEMAINE PROCHAINE. BISOUS

DANE, APRES TA FESSEE, J'AI EU LES FESSES ROUGES PENDANT PLUSIERS JOURS, TU N'A PAS FAIT SEMBLANT !!!!!!
MAIS J'AI BIEN COMPRIS LA LECON ET JE TIENS BON LE CAPE, JUSQU'A QUAND ????
NON, NON, PAS LA FESSEE, CA FAIT TROP MAL, HI HI HI, JE T'AI EUE, CE MATIN JE SUIS MONTEE SUR LA GRINCHEUSE QUI A ETE TRES SYMPA : 1,100 kg EN 2 JOURS !!!!! DONC, QUAND ON VEUT, ON PEUT. MERCI D A N E

TU VOIS, DEDEE, JE VAIS Y ARRIVER, J'AIMERAIS PERDRE AU MOINS 2 KG PAR MOIS, D'ICI JUILLET 10 KG, JE SAIS QUE C'EST FAISABLE, MAIS POUR LA PETITE ROBE, TU REPASSERAS, CA FAIT DES ANNEES QUE JE MET DES PANTALONS OU PANTACOURTS ET JE NE ME SOUVIENS PLUS QUAND J'AI MIS UNE JUPE LA DERNIERE FOIS. JE ME SENS MIEUX ET PLUS A L'AISE DANS LES PANTALONS CAR AVEC LE "PETIT BIDON" LA JUPE REMONTE DEVANT ET PENDOUILLE DERRIERE !!!!! TU VOIS LE GENRE, PAS TRES GLAMOUR TOUT CA .....
JE VOIS QUE TU FAIS AUSSI DE GROS EFFORTS MAIS AVEC DES INVITES EN PERMANENCE A LA MAISON, PAS FACILE POUR TOI, VOILA CE QUE C'EST D'HABITER UNE BELLE ILE COMME LA TIENNE !!!!!!!!
ALLER, TIENS BON MA GRANDE.

ET TOI, LYDIE TU TIENS LE COUP ? DES QU'IL FERA MEILLEUR, TU PRENDS LE TRAIN ET TU VIENS NOUS VOIR, ON PASSE LA JOURNEE ENSEMBLE ET AVEC KRIKRI, ON TE RAMENE EN VOITURE LE SOIR. D'ACCORD ?

BISOUS A TOUTES LES FILLES, BONNE JOURNEE

clodine (78) répond Posté le 02-02-2010 à 18:27
BONSOIR LES FILLES

j espere que vous allez bien ?????

cette semaine j ai mon fils de GRENOBLE qui est venu avec notre petite LOLA quelle joie , elle a bien changee elle danse et tape dans ces mains un seul MOT ADORABLE ,

JEAN MIMI m excusera mais je mange normalement avec eux tant pis !!
je ne pense pas venir regulierement mais je pense bien a vous
je sens aussi que ma motivation bas de l aile , je n ai plus tres envie ,
j espere que c est passager ,
cette semaine pas de piscine non plus , je profite de ma LOLA

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

ET A ++++

CLOCLO

MimieLy (52) répond Posté le 02-02-2010 à 18:02
bonsoir les filles, je viens vous faire un petit coucou, le temps est vraiment moche deux jours de neige et voilà la pluie quelle galère dédée tu ne peux pas nous envoyer un peu de beau temps, je voudrai rejoindre des amis à Caen fin fèvrier pour quelques jours, il faudrait qu'il fasse beau car c'est loin de chez moi. Allez bise et bon courage.

Dédée (97) répond Posté le 02-02-2010 à 14:29
Salut les filles .! Par 2 fois je vous ai fait une lettre et tout a disparu .J'espère arriver au bout cette fois .Je vais bien .Pour le régime ,je lutte mais ça va -1kg malgré mon gros mille feuille .Tous les week end ,comme mes enfants sont là ,je fais des écarts ,et la semaine à l'eau et au pain sec .Pourvu que ça dure !!!Je tiens le coup car ma fille arrive le 24 février pour 1 mois .Pas trop de régime chez moi , quand il y a des vacanciers .Ellnad et Mimiely courage .Je sais que ce n'est pas évident ,mais il le faut .Ellnad tu as une motivation :ton mariage .Pense à ta belle robe .Au fait je ne saurais vous dire quand j'en ai mis une . Moi ,j'ai peur de faire mon bilan sanguin .Cloclo a bien compris "manger ,bouger " .On devrait faire comme elle .Coucou Dane ,tu perds toujours ,c'est bien . Contrairement à moi ,tu ne baisses pas les bras même quand tu perds moins .C'est super . Bises à vous .A bientôt.

dane (13) répond Posté le 01-02-2010 à 11:44
bonjour les filles s'est vrai ellenad je te surveille tu n'est pas tres serrieuse tu ne pourra pas perdre tous le poid que tu a decidee pour le mariage si tu reporte a chaque fois a la semaine prochaine (j'ai prix le martinet tien! tien! tien ! vilaine fille et ne recommence pas !HA!HA!HA!HA!) mimielly courrage et si tu mange du chocolats tu a l'autorisation qu'a 2 carres de temps en temps pour le plaisir comme dirais JMC .MOI SA VA J'AI PERDU 0.500KG. GROS BISOUS A TOUTES A+.

MimieLy (52) répond Posté le 01-02-2010 à 10:06
Bonjour à toutes, aujourd'hui neige et neige ohlalala j'espère qu'aprés toute cette neige ils ne nous parlerons pas de la sécheresse. Alors ellenad tu recommance aujourd'hui 1 février heureusement que tu n'as pas choisi le 1 Avril on en t'aurai pas crues hihi. En ce moment je me fais des salades de fruits sa change un peu, alors à midi sa sera poisson en papillote, peut être haricot vert et salade de fruit. Allez bon courage pour la semaine et à toi ellenad c'est vrai que c'est difficile à perdre les kilos surtout si comme nous on est gourmande. A plus.

ellenad (52) répond Posté le 31-01-2010 à 15:38
BONJOUR LES FILLES

OU ETES VOUS ? VOUS FAITES LA SIESTE ?

MOI, JE SUIS DANS MES COMPTES, IL FAUT DE TEMPS EN TEMPS Y METTRE SONT NEZ ...

PAS DE PESEE CETTE SEMAINE CAR J'AVAIS DECROCHER MAIS A PARTIR DE DEMAIN (1er FEVRIER) JE RATTAQUE (MARIAGE DANS 5 MOIS, PAS LE MIEN HI HI ) DONC JE VAIS FAIRE DE GROS EFFORTS !!!! SINON DANE EST AUX AGUETS POUR ME DONNER LA FESSEE, HEIN DANE ? ET TU AURAS PARFAITEMENT RAISON.
TU SAIS, C'EST TRES DUR A NOTRE AGE SURTOUT APRES MAINTES ET MAINTES TENTATIVES, LE CORPS NE REAGIT PLUS DE LA MEME FACON ET LA PERTE DE POIDS ET BEAUCOUP PLUS LONGUE A OBTENIR !!!!
MAIS BON, JE RECOMMENCE ENCORE UNE FOIS ET JE VAIS ESSAYER DE ME BOOSTER "TOUTE SEULE" NA !!!!!

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ET QUE VOUS PASSEZ UN BON DIMANCHE.

BISOUS LES FILLES





MimieLy (52) répond Posté le 30-01-2010 à 10:31
Bonjour les filles, ne vous inquiétez pas tout va bien, il neige aussi chez moi. Le moral est bon, je me suis pesée ce matin et bien sûr je n'ai pas beaucoup perdu avec le chocolat manger mais j'ai perdu 200g. Je n'ai pas souvent l'occasion de manger du chocolat suisse car c'est cher et le vrai on ne le trouve pas facilement chez nous mais en Octobre je suis allée dans le Jura et dans un magasin j'ai pu en trouver un lot, j'en ai donnée à maman et depuis Octobre je ne l'avais pas manger alors là sans doute à cause de l'inquiétude pour ce jeune je me suis rabattue sur le chocolat pour me consoler. Mais j'essaye de revenir à de bonne pratique je refais un peu de vélo d'appartement. Bise à vous toutes portez vous bien.

clodine (78) répond Posté le 29-01-2010 à 21:33
MIMIELY

AS TU RETROUVER TES ESPRITS
BISOUS

CLOCLO

dane (13) répond Posté le 29-01-2010 à 20:45
bonsoir les filles ici aussi il ne fait pas tres chaud mais se n'est pas comparable a vous mais on s' habitue si facilement au chaud mais pas au mistral rien de nouveau alors je vais vous souaitee un bon w end .gros bisous a toutes a lundi .


1491 - 1500 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?