• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 19-02-2010 à 10:56
BONJOUR LES FILLES

COMMENT ALLEZ VOUS ?

IL FAIT MEILLEUR TEMPS, HIER BELLE JOURNEE, JE PENSE QU'AUJOURD'HUI AUSSI.

LYDIE, VRAIMENT TU GALERES, MAIS JE PENSE QUE TU NE TE NOURRIS PAS ASSEZ BIEN. IL TE FAUT UN BON PETIT DEJEUNER, C'EST PREVU AVEC JMC ET J'AI LU QUELQUE PART QUE POUR MAIGRIR IL FALLAIT MANGER, RAISONNABLEMENT BIEN ENTENDU. IL FAUT TE REPRENDRE EN MAIN,
ET VOIR DU COTE DE TA THYROIDE ?
ALLER, COURAGE LYDIE.

BRAVO DEDEE, JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI, CONTINUES, TU EST SUR LE BON CHEMIN.

DANE, PAS BIEN GRAVE SI TU N'AS PAS BEAUCOUP PERDU, C'EST LE RESULTAT QUI COMPTE, MEME 100 G PAR 100G C'EST TOUJOURS CA. PROFITES BIEN DE TES 2 GARNEMENTS, AU FAIT, ILS ONT QUEL AGE ?

J'AI LU SUR UN AUTRE FORUM QUE NOTRE CLOCLO AVAIT DES PROBLEMES D'ORDI DONC PAS DE SOUCI A SE FAIRE, ON LA RETROUVERA PLUS TARD.

KRIKRI EST PASSEE HIER A LA MAISON, ELLE EST RESTEE SOUPER AVEC NOUS (SOUPE DE LEGUMES, JAMBON ET FROMAGE BLANC). TOUT VAS POUR LE MIEUX, LA VENTE DE SA MAISON EST EN BONNE VOIE.
CONTENTE POUR ELLE.

ET MOI DANS TOUT CA ? PETTTE BAISSE CETTE SEMAINE MAIS TOUJOURS MOTIVEE, JE REPREND DU POIL DE LA BETE ET IL ME FAUT POUR LA FIN DU MOIS - 3 KG, C'EST MON OBJECTIF.

ALLEZ LES FILLES, MOTIVATION ET PERSEVERANCE COMME DIT CLOCLO.

BISOUS A TOUTES

MimieLy (52) répond Posté le 18-02-2010 à 18:04
Bonjour les filles, mauvaise nouvelle j'ai encore grossis de plus de un kilos j'en suis à 97,400 ce matin. Je n'y comprend rien, je ne déjeune pas, le midi bouillons de soupe et compote ou yaourt à 0% et je grossis. Lorsque j'irai voir mon médecin je vais lui demandé de faire une prise de sang pour savoir si quelque chose ne va pas et si c'est ça qui me fait grossir. J'en ai marre. J'espère que le moral est bon pour vous. Bise.

Dédée (97) répond Posté le 16-02-2010 à 15:33
Coucou les filles !!! Juste pour vous dire qu'il y a 1 an exactement ,j'avais commencé le régime de JMC .En ce moment j'ai le même poids que j'avais fin mai ,et que j'ai tout repris .Oui Ellnad ,j'ai perdu 6 kgs le mois dernier .J'avais perdu 3 la 1ère semaine ,cela m'a encouragée .J'ai peur de reprendre du coup je compte tout et je sais dire non .Aujourd'hui anniversaire de mon fils "panier feuilleté au champignon et canard confit " j'ai réussi à regarder les autres manger ces bonnes choses . Mais je ne perds pas vite ,je compte sur la durée .Cela commence à se voir .je suis contente que vous ayez eu un peu de soleil ,vous en avez besoin . Je vous embrasse toutes et bon courage . A bientôt .

MimieLy (52) répond Posté le 16-02-2010 à 14:43
bonjour à toutes, aujourd'hui le soleil fai du bien au moral même s'il n'est pas chaud. Je viens de lire vos écris pour me tenir au courant. Dimanche je suis allé manger chez ma maman, et sui rentré le soir vers 18h, hier j'ai reçu pendant deux heures une personne en difficulté de famille, sa m'a épuisée mais la personne m'a dit que sa lui avait fait du bien de venir c'est le principale. Demain on rentre dans le carême et pour moi qui pratique je vais être motivé pour me priver alors j'espère faire coup double, pour ma foi et mes kilos. Merci ellenad pour tes envoies, c'est vrai que ce n'est pas marrant d'avoir un chasseur à la maison, mes deux frères sont chasseur alors quand ils vivaient encore à la maison même lorsqu'ils revenaient de la chasse on entendait parler de chasse, c'était la barbe pour moi. Allez bon courage à toutes. Bise.

dane (13) répond Posté le 15-02-2010 à 17:07
bonjour les filles je vois que je ne suis pas la seul a delaisser mon ordi j'ai mes 2 garcons a la maison car il sont en vacances et il faut les occupes se n'est pas de tous repos mais sa va il y en a qui on fait du relachement dans le regime mais cette semaine pas de martinet car moi aussi je n'est perdu que 0.400kg .j'en est encore 16 kg a perdre ellenad mais je suis toujours motivee sa fait tellement longtemps que je n'est pas fait se poix j'ai meme chercher avec mon mari car il a une meilleur memoir que moi et on s'est rappeler de ma premiere grossesse il y a 18 ans .(a la fin de ma grossesse car je ne fait pas comme tous le monde moi j'ai perdu 18 kg oui vous avez bien lu j'ai maigri !).je vous lit mais je suis la meme si je n'ecrit pas gros les filles a+.

clodine (78) répond Posté le 14-02-2010 à 20:00
bonjour les filles

ellenad contente de te lire , tes petits mails me font rire , c est tres mignon ,
j aurais du m en douter que tu etais seule et que ton mari etait a la chasse ???
quand je suis rentrée vers 18 h 30 j ai vu tous tes envoies qui me font tres plaisir ,

ha la fete du citron a MENTON quel beauté on a été une année c est SUPER beau !!!!! ,

AUJOURD HUI avec mon valentin on s est fait un RESTO ET CINEMA il a fait tres beau mais froid ,

DEDEE SUPER ta fille et sa famille arrive bientot profite bien ,
il me reste 3 mois ,
cette ANNEE l hiver est tres dur , je manque de motivation en ce moment , felicitation pour tes kilos PERDUS MANGE PLUS DE BREDES ,
j ai refais ma soupe mais vais -je avoir le courage d en manger regulierement ????

gros bisous a toutes

ET A +++

CLOCLO

ellenad (52) répond Posté le 14-02-2010 à 15:35
BONJOUR LES FILLES

ME VOICI ENFIN !
J'AI DELAISSE L'ORDI CETTE SEMAINE, UN PEU FATIGUEE ET PAS TRES MOTIVEE .....
MALGRE CA, LA YOYOTTE A ETE SYMPA CAR - 800 G CETTE SEMAINE (OBJECTIF RESPECTE CAR PREVU MINIMUM - 500). JE SUIS HYPER CONTENTE. - 2 KG DEPUIS LE 1ER FEVRIER.

CLOCLO SUPER POUR TOI AUSSI MALGRE UNE BAISSE DE FORME, CONTINUES MA BELLE, TU VAS Y ARRIVER !!

ET TOI, DEDEE, JE NE PENSAIS PAS QUE TU AVAIS PERDU 6 KG !!!!! FELICITATIONS
SURTOUT NE LES REPRENDS PAS CE SERAIT DOMMAGE, COMME DIT DANE, TU PEUX FAIRE DES PLATS JEAN MIMI POUR TOUTE TA PETITE FAMILLE, CHACUN PRENDRA LA QUANTITE QUI LUI CONVIENT.
JE SUIS BIEN TRISTE POUR TON AMIE MAIS PENSES AUSSI A LA VENUE DE TA FILLE ET DE TON PETIT FILS, QUEL BONHEUR POUR TOI, TU VAS POUVOIR COUCOUNER.

MIMIELY, JE SUIS SURE QUE TU VAS POUVOIR ALLER VOIR TES AMIS ET QUE LE TEMPS VA S'AMELIORER, C'EST VRAI QU'ON COMMENCE A EN AVOIR MARRE, IL Y AVAIT BIEN LONGTEMPS QU'ON AVAIT PAS EU UN HIVER PAREIL.

ET TOI, DANE, VOUS AVEZ EU AUSSI BEAUCOUP DE NEIGE DANS LE SUD, J'AI VU A LA TELE AU CARNAVAL DE NICE, LES PALMIERS AVEC DE LA NEIGE, LE MIMOSA AUSSI, CETAIT MAGNIFIQUE !!!!!
TOUJOURS AUSSI MOTIVEE DANE ? COMBIEN DE KG AS TU ENCORE A PERDRE ? A BIENTOT

ET BIEN VOILA, JE SUIS SEULE, MON MARI EST A LA CHASSE, PLUS QUE 2 DIMANCHES !!! LES AUTRES ANNEES, CA NE ME FAISAIT RIEN, MAIS CETTE ANNEE, JE NE SAIS PAS POURQUOI, JE TROUVE LE TEMPS LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN, C'EST COMME CA.

BISOUS LES FILLES ET A ++

clodine (78) répond Posté le 13-02-2010 à 18:16
BONSOIR LES FILLES

TOUT LE MONDE VA BIEN ???

je vous ai un peu délaisser ces temps ci ,

moi aussi j en ai un peu marre de ce temps , ce froid qui n en fini plus ral le bol ,,,

j essaie toujours de me motivée mais c est trés dur ,
j ai plus envie de manger , et surtout du chocolat , je resiste mais parfois mon courage me lache
et vous les filles ????
CE MATIN J AVAIS - 500g c est bien qUAND MEME ,
mon corp commence a faire de la resistance peut etre ?
KRIKRI super notre appel telephonique ,
toi aussi ca ne va pas res bien , ???
repose toi un peu et prends la vie du bon coté

je vous embrasse toutes et vous dit

a bientot

cloclo

MimieLy (52) répond Posté le 13-02-2010 à 16:06
bonjour les filles, je viens de lire les nouvelles, dédée je suis contente que ta fille et son bébé reviennent vers toi, bien sûr que si la maladie de la belle mère peut les freiner à partir c'est normale. Krikri j'espère moi aussi vous voir bientôt j'ai toujours mes tickets pour aller à Chaumont car avec la neige et ma grande fatigue je ne suis pas partit à Chaumont comme prévu. Je n'ai pas repris depuis une semaine même si je n'ai pas maigri. Demain je mange chez maman sa fait un mois que je ni suis pas aller elle est toujours prise avec les petits-enfants. Bise à vous.Et bonne Saint valentin aux amoureux j'espère que vous serez gâté.

krikri 52 (52) répond Posté le 13-02-2010 à 14:41
KRIKRI 52 <10>
BONJOUR LES FILLES
UN PETIT COUCOU EN VITESSE
je suis dans ma maison pas pour longtemps
car je rentre chez moi a CHAUMONT.
je suis allée a BAR SUR AUBE A
CHATEAUVILLAIN ET VILLE SOUS LA FERTE
j avais plein de trucs a faire et je suis
kkkooo!en ce moment ce n est pas la grande forme , je suis flagada et je
stresse beaucoup car la conciliation
c est le 25.....rien que d y penser....
en plus je fais des cauchemards, mais
bon c est la vie et je ne suis pas toute seule dans cette situation.
j ai lu votre courrier un peu entre les lignes.
j ai eu la grande joie d avoir CLOCLO
au telephone <comment ça m a fait drole>
les filles!!!CLOCLO a une voix pleine de soleil avec un je ne sais KOI?? DES ILES qui réchauffe le coeur, merci CLOCLO.
POUR MOI la pesée c est la CATA, je mange entre les repas et j ai repris
presque tous les kgset je me degoute!!!

DEDEE toute ma compassion POUR toi a propos de ton AMIE.

MIMIELY je pense bien a toi, nous viendrons te voir ELLENAD et moi au
au printemps il fera meilleur oui on n en a assez du froid et de la neige.

par contre il y en a une parmi nous qui jubile et qui sera bientot en bikini....... c est .....CLOCLO bien sur!!!!!

ELLENAD je ne passerai pas par chez toi
les petites routes par la bas...je vais
te telephoner.

bon je vous quitte pour aujourd hui.

BBBBIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A TOUTES LES CLOENETTES
KRIKRI


1461 - 1470 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?