Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 19-08-2010 à 09:13 | ||
|
Charlinou réveilles-toi Juin 2010 est passé vive Juin 2011, veux-tu de moi.
|
||||
|
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 19-08-2010 à 09:11 | ||
|
Je vous souhaite à toutes une superbe journée ensoleillée, ici le soleil est bien présent ce matin, un peu moins chaud que dans les Landes l'essentiel c'est qu'il soit là. Titanick reposes toi bien car tu as du avec Rominet sprinter pendant, avant et après ce bel anniversaire, fais-nous parvenir une photo. Brigitt je vais aller terminer le ramassage des haricots bio bien entendu mais pas grand chose, Arlette à plus de chance que moi car nous n'avons pas encore pu manger nos tomates, elles sont toutes vertes en plus sous serre, heureusement que nous avons fait une cure chez Jaja. Nénette pourquoi ne dors-tu pas, Charlinou encore en vadrouille ce WE, je vois que notre Luciole et son Lutin parcours le sud et fait de belles rencontres. Myrtil ici aussi la chaleur refait son apparition. Mamita le fait d'être aller en Suisse Mr Gentil a pu voir où son fils travaille, celui-ci a du se presser pour aller au boulot la copine de son patron est à la maternité depuis hier soir, une collègue malade pas beaucoup de personnel, Matthieu doit ouvrir le resto, il risque d'y avoir beaucoup de monde avec ce beau soleil. Cerise il vaut mieux me tél vers 12h, Matthieu a pris ma voiture la sienne est en panne, je vais descendre en vélo au village. Chéchille merci pour ta carte des Landes, Danielle reposes-toi, profites du calme. Snoopy qui profite de Papynou en Bretage bientôt de retour dans la Yaute. Nicolette, Mumu, Annie, Yvanna, Mamyjojo, Armelle passez une bonne journée. A plus
|
||||
|
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 19-08-2010 à 09:09 | ||
|
et OUI CERISE,tu as tout compris....
COUCOU ma GIGI... Trés beau poême !!! merci... je vois que ce séjour dans le Sud Ouest t'a beaucoup plus ainsi qu'à Mr gentil.. le contraire m'aurait étonnée...bises à vous 2 VIVEMENT JUIN 2010 !!!!! Qui vient ????????????????? Moi,OUIIIIIIIIIIIIIIII :-q :x sauf tout imprévu,bien sûr.... LA LISTE est OUVERTE: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Faut que JAJA sache à peu près le nombre pour commencer à nous chercher un coin de rêve pour que nous soyons toutes ensemble..... MA JAJA,j'ai raison ou pas????? :D |
||||
|
|
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 19-08-2010 à 09:00 | ||
Le soleil brille et après une bonne nuit,on est reparti!!! Je vais me bouger un peu,car cette après midi vais voir mon ami à CAMBO. CECILE,sur les starting-bloc,mais tu trouves le temps de venir nous faire un coucou,samedi le soleil va briller,les photos seront belles et dimanche tu pourras recevoir tes invités dans le jardin.Comment va pompon rouge???? CHARLINOU,profites bien avec tes enfants.WE chargé pour toi. COLETTE,oui la maison est bien calme et un peu tristounette,mais c'est comme ça,toutes les bonnes choses ont une fin. Ce soir je récupère maman,qui doit faire des examens car son anémie persiste et enfin son toubib,commence à s'inquiéter et à se bouger. BRIGIT va bientôt raccompagner son petit et profiter du soleil de CORSE. Bonne journée à toutes et certainement avec le soleil,surtout pour nôtre ALBERTINE qui se gèle. |
||||
|
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:59 | ||
Chechille jolie la nouvelle photo, J-2 toujours no stress bon courage. |
||||
|
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:58 | ||
Re je voulais encore remercier notre Jaja qui nous a organisé une séjour merveilleux avec des invités très sympa. Je pense que nous avons rallongé d'au moins dix ans si ce n'est plus notre espérance de vie tellement nous avons eu de bonnes parties de plaisirs. |
||||
|
|
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:58 | ||
|
merci à GIGI pour ton joli poème et tu vois, CHARLINOU, la venue de tes tahitiens te mets du baume au coeur rien que d'y penser. les petits enfants, il n'y a rien de mieux pour vous requinquer. bisous
|
||||
|
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:53 | ||
Bonjour petit message pour Zoéf qui a le moral très très bas, il est aussi pour vous bien entendu, je ne l'ai pas réduit de façon à pouvoir le lire. |
||||
|
|
Mamy jojo (01) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:43 | ||
|
cecile merci pour ta jolie carte !!bon préparatifs et je te souhaite de passer une excellente fin de semaine!!bisssssssss
|
||||
|
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:41 | ||
|
BONJOUR MYRTIL.... Ici le soleil ne nous a pas quitté,et je vous plains de tout mon coeur d'avoir si froid en plein mois d'Août... Mais comme tu le dis si bien,le soleil arrive sur toute la france.. OUFFF !!!bises et bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.