Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 31-08-2010 à 19:19 | ||
|
quel plaisir et quel soulagement d'avoir de nouveau charlinou parmi nous ! n'oublie pas ! prends bien soin de toi , ma belle ! muriel , j'ai lu avec un plaisir non déguisé le mot wassingue =serpillière pour les non-chtis , mot que je n'ai pas entendu depuis 40 ans environ , bonne soirée à toutes , fait froid
|
||||
|
|
danielle (06) répond | Posté le 31-08-2010 à 18:58 | ||
|
Bonjour, merci Charlinou pour les photos bien reçues. Tes petites filles te ressemblent beaucoup ! et c' est le grand amour entre Luce et son petit lutin......
Reposes toi bien et soignes toi bien. Ce matin, 18° à 8h et beaucoup de vent mais pas encore besoin de mettre un pull à manches cette A.M. Bisous à toutes |
||||
|
|
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 31-08-2010 à 17:53 | ||
|
Bonjour a toutes
Mathys très fier ,après sa visite chez l'ostéopate de pouvoir tourner la tête a droite il était coincé .Il doit le voir encore 3 ou 4 fois pour le débloquer complétement du dos Fifille avait son bassin déplacé elle qui ne voulait pas y aller elle n'a pas été déçue au contraire Amandine est très sage et attend impatiement la rentrée des classes pour avoir un peu de calme !!!!!! Cerise t'inquiètes pas beaucoup de boulot comme Gigi Chez moi ils n'ont pas trouvé l'aspirateur ni la wassingue lol!!! Charlinou contente que tu soies rentrée Albertine chez nous aussi le chauffage est rebranché Arlette bonnes vacances Bisousssssssssssssssssssss |
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 31-08-2010 à 17:32 | ||
|
Earl est passé et se dirige vers Porto Rico à plus de 200km/h ouf, mais il y a des dégats
|
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 31-08-2010 à 17:28 | ||
|
grrrrrrrrr, Cherge a commencé a monter la bibliothèque, et voilà -t-il pas qu'elle ne correspond pas à ce que j'ai commandé, une porte au lieu de 2 et les étagéres profondes de 20cm au lieu de 29, une horreur!!, j'attends que Héline me rappelle pour savoir comment faire pour la renvoyer
; nous avons démonté la notre et mes bouquins sont dans des cartons ou empilés ici et là dans la piéce,par terre et sur la table! c'est la cata!!un comble pour une biblothèquaire! et mon Cherge ça ne le fait pas rire du tout,il va falloitr tout remballer! je reste zen pour une fois |
||||
|
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 31-08-2010 à 16:04 | ||
|
ça y est je suis reveillée mais pas de piscine !!!
Merci pour la carte des jeunes mariés !! Preparation pour depart !! Ile de Ré vendredi pour 1 semaine !! changement d'horizons la montagne c'est bien !!! mais la mer aussi !! |
||||
|
|
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 31-08-2010 à 15:58 | ||
|
Bonjour à vous toutes, merci à JuLie et Grégory et encore bravo,
CHARLINOU prends ton temps et récupères de tous tes tracas. Pour les autres bonne journée et profitez du soleil. Pour ma part un moment calme, certaines à la sieste et d'autres dehors..... |
||||
|
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 31-08-2010 à 14:52 | ||
|
Bonjour, ménage, ménage y en a marre, il faut bien rattraper l'absence des vacances et surtout le laissé aller. Oups voici notre visite je reviendrai plus tard.
|
||||
|
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 31-08-2010 à 14:48 | ||
|
Je viens de faire un petit dodo,et avant d'aller chez ma coiffeuse,car j'en ai bien besoin,pas trop envie mais je pense que ça me remettra les méninges en place ,peut être??
Je viens vous BIZOTTER de la part de BRIGIT qui est est toujours en Corse avec son fils et son petit fils,et qui profite un max de ses vacances au soleil,alors que son DANY a froid...Elle reprend le chemin de l'école le 9/9 ;) MERCI GREG ET JULIE DEBRIS pour votre gentille petite carte faite spécialement pour nous toutes,et reçue ce matin... ALBERTINE,nous savons que ta fille et ton gendre ont beaucoup de boulot,donc ne t'inquiète pas.... Nous savions qu'ils avaient bien reçu notre petit cadeau,et c'est le principal. J'espère tout de même qu'ils auront le temps de faire leur petit WE en amoureux... (Faire attention,car il y a une limite dans les dates...) Sinon vous partez toi et NOUNOURS à leurs places :D BISOUSSSS et bonne AM à vous toutes |
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 31-08-2010 à 12:59 | ||
|
aux dernières nouvelles , il y a 5 mn , j'ai appris que ma fille avait préparé des cartons de remerciements mais t'as les adresses ? bien sûr que j'ai ! alors ça ne devrait pas trop tarder , elle ne fait que courir , emporte du travail à la maison , j'espère qu'elle tiendra le coup " mais maman , quand on a du travail , faut le faire"! bon après-midi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.