Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
Mamy jojo (01) répond | Posté le 13-09-2010 à 08:28 | ||
bonjour !!! bonne journée à vous toutes!! bisssssssss |
||||
|
|
Chéchille (06) répond | Posté le 13-09-2010 à 08:22 | ||
|
Bonjour à toutes ....ordimaison toujours en rade....investissement samedi dans nouvel ordi !!!donc gros bisous de ordiboulot , je suis reviendue hier au soir et depart avec l'avion de 11H pour la Corse ...jusqu'a jeudi.....gros gros bisous à toutes , pas le temps de lire une semaine de forum ( tout du moins pour l'instant ) :-* :-*
|
||||
|
|
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 13-09-2010 à 07:51 | ||
Bonne matinée à toutes. |
||||
|
|
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 13-09-2010 à 07:49 | ||
Une nouvelle semaine commence et nôtre BRIGIT est déjà sur le pied de guerre de bon matin :P Bon courage!!!! Ma NENETTE est là aussi,avec la fraicheur matinale et donc pas de petit déjeuner sur la terrasse. Quand aux autres encore sous la couette ou déjà en plein ménage. Encore une brouette de légumes à cuisiner pour moi :P |
||||
|
|
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 13-09-2010 à 06:56 | ||
|
Bonjour , vous me faites rêver avec l'ILE de RE, région que je ne connais pas du tout et bien sûr j'aimerai connaître !!!!!
Bon courage à nos travailleuses qui entament une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur hiihihi Ici temps gris avec 18e !!!!! Bisous Bonne journée à toutes |
||||
|
|
birgit répond | Posté le 13-09-2010 à 06:40 | ||
|
Thé avalé, mémoire reviedue, bizzzz à Yvana, Cerise Réjane, Mamyjo...et courage pour Tit Plette
|
||||
|
|
birgit répond | Posté le 13-09-2010 à 06:34 | ||
|
bonjour les oopinettes,
bonjour aux vacancieres revenues et à JAJA et ces bonnes nouvelles, ARMELLE jolie carte du cap Frehel, la Bretagne ses embruns iodés ont du vous remettre à neuf, rien de tel que le climat breton vivifiant, mais la roue tourne et le jour se lève même sur les jours gris MAMITA revenue du rallye des cimes le dernier de la saison peut être..alors reprise de la maisonnée. Les chasseurs de ces dames sont ils maudits ?? ou bien les petits lapinous trops malins ?? MYRTIL, j'imagine que tu t'es frotté les yeux ??, Bonne journée a toutes celles qui ne sont pas en vacaes, Arlette, Niolette, Albertine, Annie, chechille, Danielle, Nennette, Mumu, Ghighi, Ghighi, Luce et j'ouble ss doute encore qq. mais bizzzz à toutes. |
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 12-09-2010 à 22:37 | ||
coucou Mamita contente de te lire gros bisous à toi et Jacques :-* :-* bonne nuit Jaja ;) reposes toi un peu ;) :-* :-* coucou Réjane bonne nuit à toi :-* :-* Gigi à toi aussi une bonne nuit :-* :-* Albertine une bonne nuit à nounours et toi ;) :-* :-* à vous toutes les copinettes une bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 12-09-2010 à 21:42 | ||
|
je viens de regarder sur la 5 : grandes vacances chez les ch'tis à Bray-Dunes , nostalgie de ces immenses plages de sable fin , des tentes rayées pour se changer et des cornets de frites !! ça m'a mise en appétit ! il pleut et il fait froid (11°C) , je vais aller sous ma couette . Très bonne nuit à toutes , à demain :-* :-* :-*
|
||||
|
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 12-09-2010 à 21:39 | ||
|
Beau ballon Myrtil ton Henri a de l'imagination ;) Réjane merci de m'avoir rappelé que Cerise était à Gréoux, j'attends d'avoir la date exacte. Jaja je vois que nous avons comme maris des super chasseurs :D pas de déplumage pour moi aujourd'hui ouf. Bises à demaine bonne et douce nuit à toutes.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.