Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 25-09-2010 à 14:07 | ||
|
MYRTIL, on part du 6 au 14 octobre. encore bien le temps de faire la valise. bisous
|
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 25-09-2010 à 13:53 | ||
Re coucou... Bonne lecture Albertine,bonne soirée Arlette, n'oublie pas les chaussettes, va pas faire chaud ce soir!Plette, quel plaisir de te lire, ta méchante amie s'éloigne???ton kikooo ns ravit le coeur. Annie j'espère que tu retrouveras ton toutou en pleine forme! Ghighi, toi aussi ton ordi a des hoquets??J'espère que le scanner de vendredi t'apportera de bonnes nvelles, si c'est passé pr Tit'Annick, ce sera idem pr toi , je te le souhaite de tt coeur!Snoopy doit être arrivée et tte son attention doit être pr Fun!Nicolette, tu comptes les jours, il te manque ton André, mardi arrivera vite!Jaja contente des bonnes nvelles de ta Maman, elle va être tirée d'affaire, mais sera certainement très fatiguée...et toi un léger mieux???Et un ostéopathe, y as tu pensé pr tes vertiges???Nenette attention le chikungunya est chez toi, tous aux abris derrière les moustiquaires!!!!Cerise à qd le départ pr Gréoux avec ton amie???Muriel, que vas tu faire à Equeurdreville Hainneville? jamais entendu ce nom!!! Journée tranquille pr moi, demain le sera moins! Bisous à ttes! :-* :-* :-* |
||||
|
|
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 25-09-2010 à 13:50 | ||
|
J hésite à sortir, j ai l impression que le ciel va nous déverser des litres d eau sur la téte...
Tit' Plette quel binheur de te voir, dommage que tu ne puisses pas venir plus souvent. Je t embrasse trés affetueusement ainsi que ton Jack. Nous avons été nombreuses à étre impressionnées par le charisme de B Cyrulnik, et apparement Mumu qui l'a déjà lu a beaucoup apprécié. Contente pour les bonnes nouvelles de Sultan, les mollossoides sont tellement gentils, mais aussi tellement fragiles... Gigi j espére que tu n es pas trop déçue par le report de la signature, excuse moi pour ce matin j avais oublié de te demander des news de ta maman. Snoopy tes photos sont superbes, j irais bien faire un tour au Portugal . J ai dans la téte une vieille " chanson Avril au Portugal...mais je ne sais plus qui chantait ça. à plus tard... le devoir m appelle |
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 25-09-2010 à 13:12 | ||
|
voilà c'est fait , je l'ai commandé et aussi "de chair et d'âme"
|
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 25-09-2010 à 13:04 | ||
|
bien contente de savoir que tout s'est bien passé pour sultan , je suis abonnée à Psychologies depuis 2 mois et je suis enchantée , ds le numéro d'octobre reçu ce matin , on parle du livre de boriscyrulnik , je vais le commander , sûr , bon appétit et bon après-midi à toutes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 25-09-2010 à 12:29 | ||
Dis donc Tit'Annick, tu ne serais pas en train d'écouter RTL ????????????? Tu as bien retenu ta leçon, donc un bon point et un bisou...mais je te l'ai fait en direct tt à l'heure!!!! Salut vs ttes, vs lirai tt à l'heure...Miss Kikooo est venue ns faire une pte visite, chic!!! :-* :-* :-* Bon appétit |
||||
|
|
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 25-09-2010 à 12:27 | ||
|
coucou.a toutes.sultan est allé se faire un petit peu opérer,car on lui avait trouvé une petite grosseur vers l'ombilic.le vêto a préférer la lui faire enlever.ce matin quand je l'ai emmener,elle m'a dit c'est peut-être qu'une boule de graisse.,si on a un doute on analyse.là,je viens d'appeler,elle m'a dit que tout c'était bien passé et qu'il était déja bien réveillé.on verra se quelle nous dira a 16h30,quand nous irons le récuperer.on est un peu bête,certains nous disent"oh ce n'est qu'un chien"bien sûr,on le sait,mais on vit des années avec et si on ne s'y attache pas alors....
j'ai vu et entendu boris cyrulnik,je ne connaissais pas,j'ai été impressionné de l'entendre parler,un language ,clair compréhensible.on a envie de lire ses livres.si il écrit comme il parle cela doit être accessible a tout le monde. |
||||
|
|
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 25-09-2010 à 12:22 | ||
|
Merci Plette d'être venue nous faire un ti kikoo et de nous donner de tes meilleures nouvelles. Tu comptes énormément pour nous et te savoir un peu mieux en forme nous fais du bien. Je t'embrasse très fort pour MOI, ROMINET et toutes les copinettes qui ne pourront pas venir aujourd'hui.
Petit retour en enfance !! Dans une lieue combien de km y a-t-il ?? Donc une botte de 7 lieues ???? Et pourquoi 7 lieues ??? Je vais faire ma fiérotte et dire ce que je sais sur le Petit Poucet : Une lieue = env. 4 km Donc 7 lieues = env. 28 km Pourquoi 7 lieues : parce que c'était la distance approximative entre les relais du temps des diligences et aussi la distance qu'un homme pouvait parcourir dans une journée. Les bottes de 7 lieues ont-elles existé ??? OUI. C'étaient d'énormes bottes en cuir très hautes qui étaient fixées sur les montures et protégeaient les cochers du froid, des morsures de chiens,.... Existe-t-il encore des bottes de 7 lieues, et où peut-on les voir ??? Au château d'Ussé qui a été celui dont s'est inspiré Perrault pour "Cendrillon" et également au Musée de la Poste à Paris. Voilà !!!! suis ben contente d'avoir mis tout çà. Ma mémoire est toujours active .... Mme Altzeimer ne m'a pas encore prise dans ses filets ... Bisous |
||||
|
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:44 | ||
|
Kikooo Plette !! leger mieux !!!merci de donner de tes nouvelles !!!
Donc ce soir tu ne viens pas voir Noah avec nous ??? frangine m'a prété son appareil photos !!!!! Ghighi le moral dans les baskets !!!c'est ce dos !!!!tu met ta ceinture ???? |
||||
|
|
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:22 | ||
|
merci PLETTE d'avoir fait l'effort de venir nous faire ton KIKOO. nous aussi on tient à toi . gros bisous et repose toi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.