Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 06-10-2010 à 20:55 | ||
coucou les copinettes!mon ordi est parti en clinique!hihi!il soupçonne la carte graphique on verra bien donc pour moi pas possible de me dépanner! :(( alors Myrtil tu vas dans la Yaute ave Henry :-q Snoopy ton ptit Fun a de la vie! :-q ton coucher de soleil magnifique ;) :-q Albertine c'est offert des bijoux on toujours mieux servie par soi mème!hihi! ;) Jaja toujours les mains bien occupées en cuisine ;) ma Brigit as eu la frayeur du soir ;) :P oh!la vilaine bête... :P Annie nous a fait la causette cet après midi :-q ;) à vous toutes une bonne soirée suivie d'une bonne nuit!à demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 06-10-2010 à 20:41 | ||
|
Ce petit fun est une vraie tornade, mais sympa comme tout, 3 mois seulement et voulait déjà faire la cour à Baïka qui comme digne d'une demoiselle l'a rabroué de suite. Je suis contente j'ai fait la connaissance du papa de Papyloup, sympa un peu grognon au départ, normal ;) j'avais pris toute la place sur le parking, pas possible pour lui d'entrer décharger sa marchandise. Snoopy pourquoi je n'ai pas vu ton couché de soleil. Bonne nuit :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 06-10-2010 à 20:39 | ||
|
Quand à moi pas fait la confiture de piment,mais nettoyé mes 2 congélateurs,qui en avait bien besoin et c'est aprem me suis épluchée des châtaignes pour faire mon gâteau.En fait je congèle les poches de 400gr pour les faire tout au long de l'année.
Je vous donnerez la recette demain si ça intéresse quelqu'un. Les piments ce sera pour demain,après la gym. Voilà,vous savez tout,maintenant je vais rejoindre ma chambre et la télé ou un bouquin. Bonne soirée et faites de beaux rêves. |
||||
|
|
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 06-10-2010 à 20:36 | ||
|
Bonsoir a toutes
Albertine je revois la boutique de ton amie que de bons souvenirs !!!!! je vais en Alsace le 3,4,5 décembre je n'ai pas encore le programme Bisoussssssssssssssssssss |
||||
|
|
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 06-10-2010 à 20:32 | ||
|
Coucou du soir,
Quelle joie que PLETTE soit venue nous faire un KIKOOO,j'espère que tu vas un peu mieux. MAMITA,comment va JACQUES ce soir.Un bisou à COLINE,qui doit être fatiguée ce soir. BRIGIT,alors on a peur d'une petite bête???? CECILE,boulot,boulot,mais avec un beau jeune homme,ce qui ne gâte rien ;) Rencontre dans la YAUTE et peut être un mariage en vue dans qq années!!! NICOLETTE tu te bat avec ton ordi,toi qui dépanne tout le monde. GIGI,tu est très belle sur la photo et bien entourée. ALBERTINE va nous jouer les stars avec colliers et boucle d'oreille. ZOEFINE,journée repos et canicross comme tous les soirs.Je vois que vous vous y tennez,mais attention aux coussinets de ZOE. ARLETTE,entre jardinage et ballade profite du soleil dans ses belles montagnes. CHARLINOU se remet de sa ballade avec son amie. |
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 06-10-2010 à 19:56 | ||
|
quelle journée magnifique ! ns avions les mêmes couleurs , mais en plus clair , l'orange se mêlant au bleu du ciel , une lumière extraordinaire ! et 25°C à Colmar cet aprém , nounours peut à nouveau faire un beau sourire , le dentiste lui a remis sa dent en place , de la salle d'attente je l'ai entendu miauler de la salle d'attente . Comme ns étions à Kaysersberg , je suis allée voir une amie qui fabrique des bijoux 45 ans mais en fait largement 10 de moins , jamais on ne croirait qu'elle a porté 5 enfants , c'était super de reparler avec une femme , je voulais savoir si elle pouvait me réparer un collier auquel je tenais beaucoup et que nounours avait cassé il y a un an , non , pouvait pas mais je suis ressortie avec 2 colliers et 2 paires de boucles d'oreilles !
|
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 06-10-2010 à 19:54 | ||
Je ne vs fais pas languir plus longtps!!!!!!! Je lis qu'il y a eu de l'animation ds la Yaute et des idylles se st nouées!!!!! Belle photo de Tantine Gigi et des marbrures du ciel..je pourrai donc les admirer pr de vrai!!!!Il devait faire aussi chaud que chez ns, je vois que les manches courtes étaient de sortie!!! Mais le soir, on endure qd même une pte laine! Après midi aussi mouvementée ici, entre les allées et venues de mon ouvrière, la venue d'1 artisan pr se faire payer et Zhom chéri qui vient de partir récupérer un papier pr la venue de ERDF afin de mettre en route leur compteur.Belle fifille ne revient pas avant dimanche pr cause de boulot!!!!!! Bon j'espère bien contacter mon hôtesse demain ds la journée!!!! Bonne soirée à vs ttes! |
||||
|
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 06-10-2010 à 19:36 | ||
tantine Gigi est arrivée avec un cadeau pour Fun! mais oui, une idylle s'est nouée cet après midi Théo m'a dit " Eline est amoureuse de moi!!!(perdent pas de temps, les bougres, nous on jouait encore à la poupée à 12 ans!) les temps changent! quelle époque!!!(je ris toute seule, c'est exactement ce que disait ma môman!!!) Voilà! c'est fini pour ce soir, cette fois,je m'en vais! |
||||
|
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 06-10-2010 à 19:32 | ||
coucher de soleil automnal |
||||
|
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 06-10-2010 à 19:24 | ||
|
Arlette et Chéchille, rien ne vous empêche d'être de retour dans les alpages même en hiver....(viendez, y'aura tjrs quelqu'une pour vous recevoir!)
Passé un petit moment avec Gigi, mais bien agité l'après midi...mon beau -pêre qui arrive avec une cargaison de pommes et de coings,sans avertir - Baïka qui à commencé par corriger l'insolent haut comme 3 pommes qui lui grognait à la truffe....et les 3 plus grands qui ont fait un marathon autour de la maison! c'était très sympa!!!Pas eu beaucoup le temps de papoter,mais on recommencera. je vois que les changements de disques durs se font tout en finesse et séductions...ouille, pôvre Jean-lou,y'a d'la concurrence... Annie, merci d'avoir remplacé notre gardienne du forum, bien prise par son ordi! Comment vont les patounes de Zoé et Sara la douce? bon, la maison du côté de Bissieux, se pare de belles couleurs!et ce soir le coucher de soleil est magnifique...camaïeux de rose saumon gris et bleu pâle!!!je vous envoie une photo de cette merveille! Bisous, bisous bisous et surtout une bonne soirée et une douce nuit! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.