Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
birgit répond | Posté le 07-10-2010 à 06:36 | ||
|
bonjour du bon côté de la semaine...on a basculé vers le WE !
même loin les unes des autres nous avons les mêmes faveurs d'un ciel dessinné au pinceau, pas pu le mettre sur le forum, trop de KO, je vous l'envoie par mail, hier soir jouant les paparazis de coucher de soleil dans ma prairie sans forme, deux roses venues d'aucune plantation sorties dans l'herbe haute !!! la vie a de ces surprises elle se répand dans les lieux les plus improbables et sans la main de l'homme, à méditer.... je vous bizotte belle journée à vous toutes. |
||||
|
|
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 07-10-2010 à 03:55 | ||
|
Bonjour a toutes
Bonne journée Bisousssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 06-10-2010 à 23:32 | ||
Bonsoir!!! Alors, Brigitte, on a peur des p'tites bêtes!!! t'as pas finir d'en voir, c'est la saison, moi ce genre de bestioles c'est dans la baignoire que je les trouve!! et crois moi, elles sont bien grosses, l'été est passé par là! Suis allée à DIJON, y'avait du monde!! beau temps et mercredi en plus, plus l'habitude!! bien mieux dans ma campagne!!! Alors c'est la saison des amours dans la Yaute?? Y'a plus d'enfants !! Bonne nuit à petite Coline qui va retrouver bien vite ses papy et mamy!! Bonne nuit les filles!!! :-* |
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 06-10-2010 à 22:27 | ||
|
JE FAIS COURT / UNE TR7S BONNE NUIT ? 0 DEMAIN :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:47 | ||
|
ARLETTE toujours dans le jardin,moi ce n'est pas encore demain que je vais commencer à désherber...avec le vent qu'il y a eu en début de semaine j'ai au moins 20kgs de poires par terre à ramasser et j'en ai encore 3 cagettes dans mon garage....je crois que je vais les mettre directement dans mon container car il faut que je le sorte demain soir.
MARYVONNE tu vois moi aussi je parle toute seule, mais ça ne fait rien, c'est pour remplacer les jours où je ne peux pas venir. DANIELLE profites encore bien de ta piscine et bonne causette avec CERISE, Bisous à Fred. REJANE gros bisous à toi aussi et à toutes celles que je n'ai pas nommé cette fois ci Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:41 | ||
|
BRIGIT, je te comprends, je n'aime pas du tout ces bêtes, l'autre nuit je vais aux toilette et tout d'un coup je vois une énorme araignée , mais énorme et grosse, bien noire heureusement je n'étais pas pied nu et avec ma claquette j'ai pu en venir à bout....
CHECHILLE, bon courage, mais c'est vrai que le boulot est plus agréable dans ces conditions. YVANNA? YVANNA? YVANNA ou es tu ????? tu te prépares à repartir en week end ou tu es ensevelie sous une montagne de facture et de papiers comptables ???? |
||||
|
|
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:35 | ||
|
je bégaye maintenant...SNOOPY magnifique ta photo du coucher de soleil.
Alors JAJA ...les cèpes est ce qu'il en trouvé J.P ???? Bravo MYRTIL et veinarde de pouvoir remonter un peu dans la Yaute. ZOEFINE il faut que tu lui mette des chaussons renforcés à ZOE. NICOLETTE qui donne son ordi à la clinique ,ouille ouille ALBERTINE qui se fait plaisir avec quelques bijoux, tu as raison, il faut en profiter. Je vois qu'en Allemagne aussi les retraites sont des sujets chauds. CHARLINOU j'espère que ta journée avec ton amie t'aura regonflé le moral, avec ce beau temps. |
||||
|
|
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:29 | ||
|
Coucou à vous toutes, Coline est opérée (malgré la grève des infirmiers anesthésistes qui bloque presque tous les blocs opératoires des hôpitaux) et passe une nuit à l'hôpital à cause de ses apnées du sommeil, je l'ai vu ce soir ,elle faisait triste mine et mamita ne pouvait pas grand chose pour elle,elle me montrait son bras avec sa perfusion.... elle rentrera demain dans la journée.Quand à Jacques encore mauvaise journée, on a attaqué des calmants plus forts...
Pour ma part normalement vendredi j'ai un coloscopie de contrôle, mais je leur ai demandé de m'avertir assez tôt si c'était reporté à cause de la grève, surtout pour ne pas boire les 4 litres de produit pour rien.... |
||||
|
|
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:28 | ||
|
Coucou à vous toutes, Coline est opérée (malgré la grève des infirmiers anesthésistes qui bloque presque tous les blocs opératoires des hôpitaux) et passe une nuit à l'hôpital à cause de ses apnées du sommeil, je l'ai vu ce soir ,elle faisait triste mine et mamita ne pouvait pas grand chose pour elle,elle me montrait son bras avec sa perfusion.... elle rentrera demain dans la journée.Quand à Jacques encore mauvaise journée, on a attaqué des calmants plus forts...
Pour ma part normalement vendredi j'ai un coloscopie de contrôle, mais je leur ai demandé de m'avertir assez tôt si c'était reporté à cause de la grève, surtout pour ne pas boire les 4 litres de produit pour rien.... |
||||
|
|
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 06-10-2010 à 20:56 | ||
|
ah vous êtes reviendue.quelle chance.je me demandait ce que j'allais bien pouvoir raconter.ah si j'ai une petite histoire:un automobiliste appelle la gendarmerir et dit au gendarme qui lui répond"je viens d'écraser un poulet"le gendarme se met a rire et lui dit"mangez-le"le gars lui répond"et qu'es-ce que je fais de la moto"..........celle là,je m'en rappelle encore car elle est récente.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.