Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 07-10-2010 à 15:21 | ||
|
Motus n est plus tout jeune non plus, et son amour ne m a pas fait oublier ni Chloé, ni tous les toutous qui ont vécu avec moi, et j ai encore souvent l impression qu elle est là.
Courage Albertine , console ton Nounours qui doit etre bien malheureux |
||||
|
|
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 07-10-2010 à 14:32 | ||
|
albertine,je vous fait de gros bisous,et pense beaucoup a vous.
nous sultan va bien,demain on enlève le collerette.il va sur ces 10 ans et on c'est que le boxer a une moyenne de vie de 10 ans.bien sûr on espère le garder encore un bon moment avec nous.ce qui est sûr c'est qu'on ne le laissera pas souffrir.quand le moment sera venu,nous,enfin,je l'accompagnerait dans son dernier voyage.j'ai accompagner hugo notre boxer d'avant.c'est un vrai crève-coeur de les voir partir après tant d'année de bonheur passé avec eux,mais on a pas le droit de les laisser souffrir. temps super beau,chaud,ciel bleu ,tout est ouvert j'adore. je ne sais plus si j'ai remercier toutes les copinettes pour les cartes reçues. |
||||
|
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 07-10-2010 à 14:23 | ||
|
Albertine, je comprends votre peine,je pleure avec vous, car, malgré Fun, je pense encore à Jazz!Je sais ce que vous ressentez, et je vous assure de tout mon soutien et mon affection!Petite Sara et Jazz vont faire la sarabande au pays des chiens aimés.Je vous embrasse très fort tous les deux!
|
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 07-10-2010 à 12:54 | ||
bon appétit à vous toutes ;) |
||||
|
|
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 07-10-2010 à 12:01 | ||
|
Oups! que demander avec un r!! je commence à avoir faim, je mange les lettres!!
|
||||
|
|
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 07-10-2010 à 12:00 | ||
|
Bonjour les filles!! Beaucoup de monde sur le pont de bon matin, et la revue de ttes a été faite par Charlinou, sans tambour ni trompettes!! Bon séjour à toi chez tes "Tahitiens". Albertine, Sara vous a quitté, paisible emmenant avec elle tt l'amour que vs lui avez donné ,courage à vous 3.
MUMU, levée trop tôt et encore endormie, a oublié de fêter nos 2 Cherge!!Alors je répare cet oubli,bonne fête à "Cherge" et "Papylou"!!Merci aux photographes de la Yaute et de Normandie, pour ces magnifiques couchers de soleil!! eh oui, la nature est belle,mais l'"homme" a trop tendence à jouer aux apprentis sorciers avec elle (ex catastrophe écologique en Hongrie..... le Beau Danube ne va plus être bleu...et tant d'autres!!!)Bon, j'y go, faut se préparer pour la balade quotidienne, aujourd'hui tour du Lac Kir(sais pas si ns aurons droit à cette délicieuse boisson à la fin de nos efforts!!!), et le soleil et la chaleur sont au rendez vous! que demande de plus?? Bon appétit et bon après midi les filles :-* :-* |
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:54 | ||
|
Après Jazz, voici Sara qui est partie rejoindre le paradis des toutous...courage à vs deux Albertine et Nounours :-* :-* :-*
|
||||
|
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:43 | ||
|
Albertine et Nounours !! triste nouvelle !!!!bon courage !! :-*
|
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:37 | ||
|
bonjour Albertine !ce n'est pas facile de perdre un compagnon fidèle mais il s'est endormi dans vos bras soutenu par votre affection :x courage gros bisous à vous deux :-* :-*
|
||||
|
|
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 07-10-2010 à 11:25 | ||
|
oh ALBERTINE ET NOUNOURS courage pour cette triste nouvelle : dites vous qu'elle n'a pas souffert et est morte dans vos bras !!!
on ne peux pas dire grand chose !!! bisous à vous 2 COURAGE !!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.