Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 11-10-2010 à 17:27 | ||
|
Un petit coucou du VAR,où je suis maintenant avec ma fifille et mes 2 puces...J'ai demandé la permission de vous mettre un petit mot,car ici dur dur de prendre place devant l'ordi.. trop de pages à lire,donc pas le temps.. j'espère que vous allez toutes bien..
Je vous fais des gros bisousssss à toutes,et encore MERCI à CECILE et JL de leur acceuil Je vous souhaite une bonne soirée..A trés bientôt.. |
||||
|
|
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 11-10-2010 à 17:18 | ||
|
coucou vous toutes.
je viens de lire les posts pas eu le temps avant,car la soeur de pierre est venue.rien d'extraordinaire me direz-vous,si car cela fait 12 ans qu'on ne se parlait plus.plusieurs différents et puis la goutte d'eau...on s'est reparlé un peu au décès de ma belle-mère et puis,maintenant ils sont en retraite tous les deux et isolés,car sans enfants et ils sont fachés avec leurs voisins:il faudrait que tout le monde vive comme eux et fasse selon leurs volontés.donc là,un peu dure et on se croise en courses et elle a besoin de parler,alors comme je ne suis pas rancunière,je lui ai proposé,encore ce matin de venir quand elle voulait et elle est venue cet après-midi.du coup elle va m'envoyer par mail l'adresse d'un informaticien qui lui a installé windows 7 a la place de xp. |
||||
|
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 11-10-2010 à 16:59 | ||
|
Arlette tu vas où dans la Yaute, Albertine passes une annonce sur le bon coin, et ne prends plus d'exclusivité avec des agences, pour mon appartement nous avons eu affaire avec plusieurs agences et en fin de compte nous l'avons vendu avec le bon coin, mon frère aussi a mis sa maison, est sur le point d'être vendue. Les acheteurs préfèrent passer par là car il n'y a pas de frais, je te souhaite beaucoup de courage, j'ai connu ça aussi Mr Gentil a horreur des paperasses administratives donc Bibi se charge de tout, lui lit donne son accord et signe. Nénette contente pour la baisse de tension, par contre Ghighi attention à toi, as-tu fait une bonne ballade, je vais vous laisser, j'ai du boulot, Nico a donné l'autorisation de vider sa chambre et de la laisse à son frère, qui fera de la sienne un petit salon, pour recevoir ses parents ;) , ses copains et copines. Bises à plus
|
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 11-10-2010 à 16:32 | ||
|
excuse-moi , ghighi , qui q'ui a 20 de tension ? ? PAS très bien compris , qui que ce s , bonne fin de journéeoit , c'est à surveiller de très près , en ce qui me concerne , je suis calmée grâce à Eu phytose
|
||||
|
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 11-10-2010 à 16:06 | ||
|
Temps ventilé grande vitesse je reste aux abris !!
Titanick le retour !! Nenette tension meilleure et probleme de poids Ras le bol meme pas un petit gateau direct sur le bid !! Albertine tu fais bien de nous raconter tes problemes ! on est avec toi ! Chechille !! nouvelle coupe nouvelle nana !!! Pas eu les photos des Italiennes non plus Ghighi tension lié au stress mais a surveiller !!! Les Philippines pour Zoéf :!! nous a Noel c'est la Yaute !!! Nicolette Le gros Rhube qui coule pendant des jours et des jours !!!! bon apres midi !!! |
||||
|
|
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 11-10-2010 à 15:07 | ||
|
Coucou!!! j arrivvvvvvveeeeee. Ce matin lecture rapide des posts et Kiné.
Titanick est revenue, merci pour ta jolie carte et pour tes paroles si gentilles. Nénette tension 20.8 12 pour moi mercredi, c est nerveux bien sur, mais encore un truc à suivre. J ai écouté les infos, la semaine qui s annonce va étre difficile pour celles et ceux qui travaillent. Ca me rappelle les galéres de 1995 . J ai décidé d aller marcher un petit peu tous les jours (je prends de bonnes résolutions) et ça tombe bien , il fait soleil. Motus a tout compris, il est déjà sur les starting blocks, bises à + B-) |
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 11-10-2010 à 14:50 | ||
|
eh bien oui myrtil , j'ai assez mal commencé la journée et ça continue , je ne sais pas pourquoi , j'ai voulu vérifier le contrat avec l'agence , bien m'en a pris , il a été signé le 29.07 et doit être dénoncé maintenant , si ns ne voulons pas continuer , j'en ai marre marre de ne jamais pouvoir compter sur lui surtout que je suis très diminuée maintenant ; je sais bien qu'il a toujours détesté faire des comptes , s'occuper de papiers etc. j'ai une boule ds la gorge parce que je sais que je n'arriverai jamais à tout maîtriser , excusez-moi mais il fallait que j'en parle à qq'un et vu que je vous ai sous la main ! c'était de l'humour , on peut tout se dire , vs êtes toujours là , merci , merci ;
jE VOUS SOUHAITE UN très bon après-midi . |
||||
|
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 11-10-2010 à 14:34 | ||
Bouououuuuuuuuuuuuuuu y a pas eu non plus les photos de nos Italiennes. Contente de te revoir titannic à peine rentrée et déjà dans les monts. Ici le ciel est gris mais pas de pluie. Bon après-midi |
||||
|
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 11-10-2010 à 14:12 | ||
|
AU SECOURS! HELP !S O S ! JE N AI PAS EUE LES PHOTOS DES BELLES ITALIENNES!
SNIFFF SNIFFF SNIFF SNIFF SNIFF SNIFF SNIFF!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 11-10-2010 à 14:00 | ||
:P :P :P j'aurai mieux fait de me taire Nicolette...le soleil n'est déjà plus là et une bruine tombe en ce moment!!! Soigne toi bien! Zoéfine, mais oui que Chéchille s'est fait couper les cheveux, tu ne l'as donc point vue sur les photos d'Italie??????? ;) Je viens de voir la photo nvelle sur le forum, bellissima Chéchille! Albertine, tu as mal commencé la journée???? Bon après midi vs ttes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.