Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 12-10-2010 à 11:14 | ||
|
mamyjo , tous les gens que j'ai connus qui ont une prothèse de genou s'en félicitent , ma belle-mère qui a eu les 2 genoux a pu remarcher normalement et l'un de mes anciens collégues est revenu travailler peu de temps après l'opération , donc fonce , bon courage
|
||||
|
|
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 12-10-2010 à 10:16 | ||
|
ah Mamjojo quand il faut y passer sur le billard mais si après tu retrouves tes gambettes de vingt ans alors là pas d'hésitation !!!!courage
tu vas venir au carnaval de Nice et la fête des citrons à Menton , super c'est magnifique ;tu sais que tu es à qq km de chez nous les sudistes !!!!! alors une rencontre peut être à mettre en pratique hihihi . D'ici là nous avons le temps d'y penser :!!!! Bonne journée |
||||
|
|
Mamy jojo (01) répond | Posté le 12-10-2010 à 10:03 | ||
|
oups!!2011!! en 20011 il y aura longtemps que je ne saurai plus de ce monde!!!!
|
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 12-10-2010 à 10:01 | ||
|
bonjour , mes toutes belles etça continue , nuit presque blanche , nounours très mal et toujours pas de téléphone et bien sûr le portable ne passe pas , mais comme dit birgit le soleil brille et le ciel est bleu , bonne journée
|
||||
|
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 12-10-2010 à 10:00 | ||
|
coucou bonjour!
Dis donc GHIGHI j'espère que la coiffeuse te compte la coupe "garçonnet", avec la longueur que tu as ce matin, y'a rien a couper... C'est Papylou qui fait les comptes, mais chaque mois, il me montre la feuille pour les dépenses de chacun:electricité eau, prêt maison,nourriture etc...de ce fait,on fait ce qu'on veut avec notre argent perso qui reste!!! Brigit, je ne crois pas que les instits puissent partir à 55 ans,si Serge s'en va dans 2 ans, il aura moins 5% par ans de moins de retraite par année devancée jusqu'à 62 ans!autrement dit: il touchera des clopinettes en ayant travaillé sa carrière pleine au taux d'avant 2003- Enfin, il y a pire comme exemple, Naïsola quelques jours avant sa disparition envisageait de prendre sa retraite, elle avait compté qu'elle toucherait 370€ Danielle Cerise et Nenette, un petit coup à notre santé!et un bon après midi! Brigit, monte dans sa galère, pour combien de temps???Vous me mettez la pression les filles, je vais faire le plein cet aprèm!!! Tit'Annick, est de retour, et Arlette reviens!chouette! Petit Fun grandit et il ne lâche pas le cadeau de Gigi, j'ai déjà dû faire des points dessus!c'est vous dire qu'il l'aime son doudou |
||||
|
|
Mamy jojo (01) répond | Posté le 12-10-2010 à 09:53 | ||
|
ECoucou ! Me revoilà !!juste pour vous dire que j’ai passée mon IRM pour mon genou que je suis obligée de passer sur le billard ! Pour mettre une petite prothèse ! Âpres il parait que ca ira mieux, on verra bien !!J’ai donc décidé de subir cette intervention au moi de mars 20011 !
Car nous allons au carnaval de Nice et manthon au moi de février !et j’ai peur que cela soit trop juste pour la rééducation !!Et en plus je risque de perdre tout ou en parti l’argent du voyage !! Donc je préfère attendre quelques mois !! Pour l’estomac ca va !! Il faut juste que je fasse attention à ce que je mange ! Et bien mâcher !!!! Voila à par ca tout vas bien !!!! Titanique te voila de retour ! Contente de te revoir !! Bon courage à tous nos malades !! Ainsi qu’a nos travailleuses ! A toutes celles qui se rencontrent, amusez vous bien !!!! Gros bisoussssssssssss |
||||
|
|
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 12-10-2010 à 09:45 | ||
|
j oubliais... bonne journée à Danielle et Fred,Nénette et Max, Cerise et Simone.. Encore une belle rencontre dans le Sud.
Merci Cerise je viens de recevoir ta jolie carte, bien jolie la lavande, et ça doit sentir bon!!! |
||||
|
|
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 12-10-2010 à 09:33 | ||
|
Venez chez moi, ya toujours du café!!! je vous invite. Et si vous voulez une petite tartine, j ai aussi de la confiture de mirabelle ...à déguster sans modération
bisous , je file chez la coiffeuse , coupe et couleur... |
||||
|
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 12-10-2010 à 09:29 | ||
|
Coucou
Grand soleil ce matin mais frisquet !! il a bien neigé sur les sommets !!! passez une bonne journée |
||||
|
|
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 12-10-2010 à 09:18 | ||
|
re: je viens d'avoir CHARLETTE au phone et dire qu'elle est à 30km de chez moi .
Je pensais l'inviter avec sa fille !mais cet apres-midi je suis moi même invitée chez Danielle alors !!!!!!! Ce sera partie remise !!! Alors tout le monde dort ce matin hou hou ou êtes vous ??????????????? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.