Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 13-10-2010 à 10:50 | ||
hihi!Cerise tu as bien fait car je pense que de cette façon Réjane sera plus tranquille avec les formulaires déjà prêts!hihi! je vois que tu t'amuses bien bonne journée à vous! :D ;) Ghighi trop rigolo tes cornettes! ;) Myrtil tu la fais dancer la tienne! :-q coucou Charlette il nous manque ton clairon du matin avec ton sourire! B-) à vous toutes une bonne journée je suis déjà revenue du marché il n'y avait pas un chat!pourtant le soleil est là B-) |
||||
|
|
danielle (06) répond | Posté le 13-10-2010 à 10:21 | ||
|
Bonjour, Soeur Réjane n' est pas encore passée ou est elle déjà partie chez les moines ?
On a été courageuses hier car la tempérarure de l' eau n' était que de 26° Bises, je vous passe CERISE....... coucou les copinettes.REJANE, j'ai négocié une place pour ton séjour chez les moines de GANAGOBIE. tu seras acceptée sans problème: tes tâches hors mis la prière( très importante dans un monastère) seront: la vaisselle, le raccomodage, le repassage et s'il te reste un peu de temps , puisque tu en as l'habitude chez toi, un peu de jardinage!!!! moyennant quoi, les moines t'offriront le gite et le couvert. j'ai également négocié mais nn sans mal que lorsque ZOEFINE et SERGE viendront en cure à GREOUX, ils seront même autorisés à te rendre une petite visite. par contre , là, pas d'ordi, donc un peu coupée des copinettes mais ton emploi du temps sera suffisamment chargé pour qu'on ne te manque pas trop!!! je te fais passer en rentrant à CHATILLON tous les documents nécessaires à ton entrée dans les ordres.comme on prend pitié de toi , je n'ai pas pris une inscriptions définitive.elle ne se fera que si tu te sens bien . gros bisous à toutes et bonne journée |
||||
|
|
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 13-10-2010 à 09:58 | ||
La journée commence dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes rassurées, soeur Réjane va s occuper de notre rédemption. Obligée de tenir sa promesse, sinon c est péché!!! Cet aprém la maison se remplit, les petiotes et leurs parents s invitent. Je vais faire un gateau pour les gourmands, mais comment se mettre au régime??? toujours une bonne raison de boire ou de manger. Le carnet de rencontres se remplit, Mumu, Nicolette, Mamyjojo aujourd hui pas de massage relax, alors GO!!! |
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 13-10-2010 à 09:23 | ||
Salut les filles!! Des matinales tombées du lit???Zoéfine bonne journée tjrs bien occupée!!!Snoopy, c'est pt Fun qui t'a réveillée??? Nicolette, mauvaise nuit?bonne journée Chéchille, Nenette et Jaja.... On a donc une entrée au couvent à célébrer????Réjane, Cerise t'a fait mentir et il faut aller expier tes péchés et les nôtres!!!!! Soleil chez vs???Ici il brille.... bisous à ttes :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 13-10-2010 à 09:12 | ||
bonjour Jaja une bonne journée à toi et aux tiens :-* |
||||
|
|
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 13-10-2010 à 09:06 | ||
Bonne matinée à toutes,je reviendrai plus tard. |
||||
|
|
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 13-10-2010 à 09:03 | ||
Ben,NICOLETTE,tu es tombée du lit ce matin!!!C'est ton rhume qui t'a empêché de dormir ;) ZOEFINE déjà prête pour une journée marathon... Belle rencontre hier dans le sud ,le soleil en prime et 2 courageuses pour se baigner. SNOOPINETTE en ballade avec fun pour sa sortie matinale. Quand à moi rentrée un peu tard hier de la clinique, on fait la biopsie à maman lundi et nous aurons les résultats 3 ou 4 jours après. tout le monde est debout et il est temps de me mettre au ménage. |
||||
|
|
Chéchille (06) répond | Posté le 13-10-2010 à 08:59 | ||
|
petit coucou d'ordiboulot ... suis a menton et il pleuvasse !!!
Réjane dans les ordres , il me semble que ça se féte , bien sur ,une jolie robe marron en tissu très épais qui gratte lui ira très bien :-q :-q bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 13-10-2010 à 08:36 | ||
coucou Nenette alors notre Cerise s'est baignée!hihi!Réjane prépares toi!!! :P ;) coucou Snoopy suis allée de bonne heure au lit mais je n'ai pas pu dormir beaucoup en effet ;) pas grave ferais peut être une ptite sieste! :-* :-* petit Fun va bien? |
||||
|
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 13-10-2010 à 08:26 | ||
|
coucou Nenette! bonne journée à toi!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.