Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
Mamy jojo (01) répond | Posté le 14-10-2010 à 20:46 | ||
|
bonsoir bonne nuit à vous toutes!!merci pour les photos et les pps!! super!!!
gros bisous!!@@@@@@++++++++ |
||||
|
|
Chéchille (06) répond | Posté le 14-10-2010 à 20:37 | ||
|
Bonne nuit à toutes , encore une journée vitesse grand V .... :-* :-*
|
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 14-10-2010 à 20:29 | ||
coucou ma Brigit bonne nuit bien au chaud! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 14-10-2010 à 20:27 | ||
coucou les copinettes me voilà revenue avec mon joli sourire(je m'appelle modeste=hihi!mais je vais avoir du mal à m'habituer avec tout ce matériel dans la bouche pas évident le dentiste m'a prédit une 15j pour m'habituer alors on verra bien mais c'est quand mème mieux quand je fais hihi!plus besoin de cacher mes chicos! :-q :P :-* merci Danielle de belles photos de cerise une bonne journée je suis sure!bravo! ;) :-q :-* Albertine je viendrai bien avec vous en Italie j'aime cette côteé la riviera del fiori"entre Menton et Impéria c'est très beau!cela me rappelle de nombreuses vacances à santo Stéphano all mare! ;) :-q :-* à vous toutes une très bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
|
|
birgit répond | Posté le 14-10-2010 à 20:21 | ||
|
un petit coucou...bien reçu les photos des naïades, les veinardes, une piscine a domicile...et puis naturellement une table garnie de bonnes et belles choses !!!!
Arlette passe à la tondeuse ??? zoef use son carbu ??? nicolette inhalatiosn d'herbe fraîche.... c'est radical !!! Albertine le vanity est il prêt ?? et nounours qui pense au prochain bon repas..et sa ligne ???? Myrtil trés demandée sur skype ? Réjane à l'heure des vêpres et des complies ?? Jaja encors dans les angoisses, maintenant c'est des problèmes circulatoires ??... mamyjo une prochaine opération mais ensuite jogging ! Mamita dans le safran c'est plus précieux que l'or...Snoopy tu vas ouvrir un refuge pour annimaux à céder !!! hé les belles italiennes, on ne vous entend plus ??? Ici quand un train découpe l'horizon avant le lever du soleil, je crie victoire !!!!! et ce WE au programme...JE DORS !!!!! d'ailleurs je vais aller m'entrainer, mon lit est chauffé ..je vous bizotte toutes. |
||||
|
|
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 14-10-2010 à 19:35 | ||
|
Bonsoir a toutes
Réjane moniale????HI!HI!HI! |
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 14-10-2010 à 19:34 | ||
|
bonjour toutes , me voilà rentrée de ma journée bibliothèque à 2h de route d'ici, une voiture pleine , mes amies de la bibli, et là je suis sur la rotules,
j'ai bien reçu les photos de Danielle, je remarque que Réjane est déjà en retraite!!! Albertine, bientôt le départ! Mamita, le nez dans le safran, jaja en attente de résultats, Nicolette de ton grand sourire Gips! des coupes de cheveux , des journées calmes lecture et tricot sans doute et tout ira mieux demain na! |
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 14-10-2010 à 18:45 | ||
|
je n'ai pas eu de photos , danielle , je dépose donc très officiellement une réclamation !!! nounours n'est pas en super forme mais il m'assure qu'il se réjouit déjà à l'idée de faire halte en Suisse au pied du St Gothard et devinez pour quoi , eh bien pour manger , c'te bonne blague , ns avons découvert une aire avec un grand magasin Coop restaurant propre comme on ne l'est qu'en Suisse et comme c'est déjà à la limite du Tessin , il y a des pastas , demain coiffeur pour nous 2 ( très urgent pour nounours ), bonne soirée à toutes
|
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 14-10-2010 à 18:34 | ||
Bien reçu les photos de Danielle, que de beaux sourires!!!! Tjrs pas mieux de monde?????Eh ben tant pis! |
||||
|
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 14-10-2010 à 17:31 | ||
|
Merci Danielle pour les photos !! bien dans la piscine Cerise !!!
bons moments partagés Coupe faite !!! le coiffeur a admis qu'il y en avait besoin !!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.