Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 15-10-2010 à 17:11 | ||
Un peu tot !! la soupe !!!! mais il faut la faire donc j'y go !!! boone soirée :-* :-* |
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 15-10-2010 à 15:09 | ||
coucou les copinettes! bonne après midi à vous toutes dans vos diverses activités :-* B-) |
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 15-10-2010 à 13:41 | ||
|
trop mignon ton gift Arlette,, j'ai commencé les crêpes et j'ai Zoé à mes pieds et Cherge qui tourne autour de moi, ce n'at pas pour ma coiffe ni pour mes yeux bleus perdrix!! olé
|
||||
|
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 15-10-2010 à 12:37 | ||
Bon courage Zoef !!!!!! Brigitte t' a envoyé des oeufs pour faire tout celà !! Ou Myrtil avec sa cocotte que j'ai vue !!!! |
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 15-10-2010 à 11:23 | ||
la suite... vous toutes nos copinettes Luce,Brigit,Cécile,Yvanna,Gigi,Mamita,Tit'annick,Annie,Réjane,Cerise,Danielle,Mumu,Ghighi, et notre petite fée du bonheur kikooooo!ma Plette une bonne journée à vous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 15-10-2010 à 11:18 | ||
coucou les copinettes! pas évident de supporter ma nouvelle salle à manger!hihi!mais je ne la quitte pas!na! ;) pour l'instant pas de goût et beaucoup de matériel dans la bouche pleine de dents!hihihi!!! :P mais à présent plus de honte à sourire ou rire à pleine dent! ;) :-q assez parler de moi! coucou ma Nenette alors l'ordi ne veut plus? peut être le pilote de la carte graphique à mettre à jour? c'est pas évident peut être une restauration système à une date antérieure où tout fonctionnait normalement?passe quand même une bonne journée avec Max ;) bisous à vous deux :-* Arlette toute belle une nouvelle coupe ;) Olé :-* Albertine et nounours prêts et beaux pour partir ;) bonne journée :-* Zoéfine un week de folies et après le calme bien mérité ;) :-* coucou Snoopy une bonne journée à toi et Serge et petit Fun ;) :-* Mamyjo un programme bien chargé pour ce séjour c'est sur on peut pas tout faire en 3 j ;) :-* coucou Armelle c'est ta saison préférée ;) enfin de l'air et des températures plus clémentes pour toi ;) :-* bonjour Jaja toujours des contre temps mais c'est la vie n'est ce pas? ;) plus cool de temps en temps c'est mieux ;) :-* Myrtil change de maison avec ton voisin!hihi! ;) et oui les maison anciennes sont plus difficiles à chauffer ;) bonne journée :-* houhou!! ma Charlette tu vas bien?profites bien de ton séjour chez fifille ;) :-* pour nos copinettes qui travaillent encore c'est enfin le Week au bout de cette journée alors courage ; |
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 15-10-2010 à 09:43 | ||
Salut vs tttes! gla gla... ce matin on a alluymé la chaudière, il fait trop froid à la maison. C'est une vieille bâtisse et l'isolation fait défaut, malgré plusieurs aménagement!! Ds la maison des voisins la chaleur est restée et ceux qui travaillent n'ont pas froid! Bonne cuisine Zoéfine, ta friperie sera bien réussie comme d'habitude, c'est certain! Arlette, tu es tombée du lit pr faire la récolte des noix??? Les nôtres ne st pas belles cette année , mais il m'en reste bcp de l'an passé! Tjrs pas de nvelles de Réjane, aurait-elle fait voeu de silence????? Bonne matinée à celles déjà venues, Albertine tu vas te faire tte belle et tte douce! Bisous à vs ttes! :-* :-* :-* |
||||
|
|
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 15-10-2010 à 09:38 | ||
|
coucou, pour une fois je viens prendre un petit café avec vous, journée maman le vendredi maintenant, tant mieux, je vais pourvoir avoir mon jeudi totalement libre. Je l'ai invitée à rester manger avec nous, mais elle m'a dit que c'était la semaine bleue à la résidence et aujourd'hui journée choucroute...
Epais brouillard ce matin, mais on dirait que ça se lève, comme Zoéfine, pas de chauffage avant le 1er novembre, ai bien le temps de transpirer. Demain soir, mon beau frère fête son départ en retraite, encore un repas bien Jean-mimi ! mais quand je vois les gâteaux que les copines consomment dans le sud, ça me redonne le moral ! Merci pour tous vos envois de photos Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse |
||||
|
|
Mamy jojo (01) répond | Posté le 15-10-2010 à 09:25 | ||
|
Suite ! Dimanche c’est menton ! Et lundi Monaco !nous finissons par le musée OCEANOGRAPHIQUES
Bonjour les genoux !!! Enfin tempi ce n’est pas grave Comme vous pouvez le voir, pour nous rencontrer ca ne serra pas facile !! bisssssssssss@@@@++++++ |
||||
|
|
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 15-10-2010 à 09:24 | ||
|
Coucou Mamyjojo , je sais que lorsque nous sommes en voyage organisé , pas facile de se détacher du groupe et 3 jours pour tout voir pas evident !
bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.