Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:25 | ||
|
Merci Cerise pour ta carte reçue ce matin; et bonne récupération
moi aussi je sius sur las rotules ; j'ai cuissiné toute la journée , demain assaemblée générale pour le festival BD avec repas, l'aprés midi , mise en place de 150 tables , plus cuisine... j'irai vraiment mieux lundi donc je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:21 | ||
|
Au sirop la Cerise pas au pieu!! bon retour at home
|
||||
|
|
Mamy jojo (01) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:16 | ||
|
bonsoir! bonne nuit à vous toutes!!
|
||||
|
|
Chéchille (06) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:15 | ||
Faites de beaux reves ..... :-* |
||||
|
|
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:10 | ||
|
coucou les copinettes j'arrive de greoux . merci à DANIELLE et FRED pour ces 2 jours . J'espère à mon tour vous erndre la pareille.ma descente dans la piscine m'a vraiment donné envie de m'inscrire à la piscine de montbard mais ça me fait quand 70 km aller et retour et 2 fois par semaine donc je réfléchis encore. REJANE , je t'ai envoyé une carte du monastère de GANAGOBIE, c'est après MANOSQUE sur la route de GAP pour que tu repères!!!! bon là je suis sur les rotules alors je lirai seulement demain matin, je mange un petit bout et au pieu la CERISE. gros bisous
|
||||
|
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 15-10-2010 à 19:41 | ||
|
Me voilà revenue de mon super WE avec mes 2 copinettes et copinets.. Je pense que maintenant vous avez toutes reçu les photos de notre petite rencontre avec CECILE et NENETTE et leurs Zhom's..
Et de mes quelques jours avec mes 3 nanas à Saint Raphael.. je me suis régalée.. Là,je suis HS car tous les matins,j'étais debout à 6H avec mes 2 puces,car ces demoiselles prennent leur car à 7h15 pour le lycée et collège..Et tous les jours, ballades,boutiques avec ma fifille...Donc là,la CHARLINOU est un peu fatiguée.. Je vais donc déjà vous abandonner... GROS BISOUSSS à vous toutes. bonne soirée... :-* :-* |
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 15-10-2010 à 19:25 | ||
une très bonne soirée à vous toutes mes copinettes :-* :-* :-* |
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 15-10-2010 à 19:14 | ||
|
excusez-moi , pas le temps de lire , j'espère que vous allez toutes bien , je vous souhaite dès maintenant une très bonne nuit ainsi qu'un très bon week-end , je vous retrouverai au plus tôt , lundi , je pense . Prenez bien soin de vous , je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* fait froid , on annonce de la neige !!
|
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 15-10-2010 à 17:57 | ||
Encore un après midi calme qui se termine..... Bonne soupe Arlette, je ferai bien de faire de même, qd il fait froid dehors, c'est bien appréciable ! Maison bien propre, malheureusement ça ne dure pas longtps!!! Nenette vs met un bouquet de fleurs et moi une blagounette: Une petite fille demande à son arrière-grand-mère : - Mamie, quel âge tu as ? - Ooh !... fait l'aïeule, ma pauvre chérie, je ne m'en souviens plus ! - Eh bien, regarde ta culotte... - Comment ? - Oui, c'est marqué. Moi, sur l'étiquette de la mienne, il y a écrit : 5 ANS. Finissez bien la journée! |
||||
|
|
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 15-10-2010 à 17:24 | ||
voici mon bouquet de fleurs pour finir la soirée BISOUSSSSSSSSSSSSS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.