Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | |
|
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
| |||
Retour au forum
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 20-10-2010 à 18:23 | ||
|
oui oui c'est la guerre chez Myrtil, mais qui a tiré ces coups de feu, il faut faire appel à Miss Marple
|
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 20-10-2010 à 17:47 | ||
Branle-bas ds mon hameau, sirène ,gendarme,pompiers....le foin entreposé ds un hangar du voisin qui brûle! Zhom est revenu avec une odeur tenace sur les vêtements!!! sommes pas habitués à voir autant d'animation!!!!!Le propriétaire, un homme âgé est ds ts ses états, comment l'incendie a pu prendre, y'a pas de fils électriques à côté , malveillance, imprudence ???? Mon amie a bien cru qu'on ne la laisserait pas passer, y'a fallu parlementer pr leur montrer ma maison qui se trouvait avant le sinistre!!!!Elle n'avait pas posé le pied par terre que des coups de fusils pétaient!!!! Chez toi, c'est pire que ds les banlieues qu'elle m'a dit!!!!!! :P Ceci dit , c'est fait la pte C1 est commandée et tu as raison Jaja, elle va arriver au environ de Noël!!!!! ;) Continuez bien l'après midi! |
||||
|
|
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 20-10-2010 à 14:45 | ||
|
Coucou les filles, eh bien moi, bonne nuit comme Maxou, les derniers cachets en vous quittant à 22h...et puis jusqu'à 6h ce matin que demande le peuple ?? super.
CHARLINOU courage pour ton oncle, mais c'est vrai que ça réconforte ta cousine de te savoir après de lui. JAJA je t'appelle après ta sieste, j'espère que la nuit a été meilleure ?? SNOOPY un petit smart et c'est reparti. GGHIGHI bon aprés midi papotez bien avec ARLETTE qui fait la visiteuse de malade.... ZOEFINE contente que Zoé aille mieux MYRTIL c'est bien d'arriver à faire la popotte si facilement NICOLETTE, tu l'auras, tu l'auras ....cet appareil, c'est bien, même en douleurs !!! Pour toutes les autres que j'énumère pas, grosses bises, ici temps doux aussi 8° ce matin mais couvert A ce soir probablement |
||||
|
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 20-10-2010 à 13:47 | ||
|
Et non Mumu ce ne sont pas les bauges, Le Parmelan et du Plateau des Glières, c'est une partie la vue que j'ai en sortant de chez moi, je ne pense pas aller voir l'homme de Cromagnon, je ne voudrai pas le distraire dans ses travaux ;). Jaja, Mr Gentil a aussi des problèmes avec ses intestins depuis qu'il prend le traitement pour la goutte, il se console avec du charbon. Cécile et Brigit je peux vous prêter mon vélo électrique,il me restera toujours cette solution, si nous avons pénurie de carburant. Snoopy quoi qui t'arrive, le moral va remonter le soleil revient nous rendre visite. Zoéf bien si Zoé va mieux, Je constate que Max a bien dormi et toi Mamita comment ça va, et notre Jacques comment va-il ce matin. Nicolette toujours le rhube n'oublies pas le grog. Ghighi et Arlette laissez les petites gâteries de côté cette après-midi et papotez bien. Charlinou toujours à rendre service, j'espère que ta cousine accuse le coup et qu'elle remontera la pente. Je vous souhaite un bon après-midi :-* :-* Gigi
|
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 20-10-2010 à 12:28 | ||
|
Merci Nicolette pr le gif!!!! :-* :-* :-*
Des Bisous à Arlette et Ghighi, bon papotage!! :-* :-* :-* Snoopy , zen restons zen!!!! : :-* :-* :-* Zhom arrive..... |
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 20-10-2010 à 12:23 | ||
coucou Myrtil bonne aprem ;) |
||||
|
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 20-10-2010 à 12:21 | ||
me voilà revenue du marché pas grand monde! ;) bonjour Ghighi bon papotage avec Arlette bonne aprem à vous deux ;) :-* coucou Snoopy tu chantes le blues?...serait ce l'automne déjà moins de soleil les premiers frimas ;) n'oublies pas on est là B-) bonne journée :-* :-* à vous toutes de ci de là un bon appétit.... |
||||
|
|
Myrtil (42) répond | Posté le 20-10-2010 à 12:18 | ||
Bon appétit les filles! J'suis contente, ai bien bossé...repas prêt, j'attends Zhom chéri enfermé ds la salle de bain des voisins et qui colle les carreaux aux murs, Olè!! |
||||
|
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 20-10-2010 à 10:56 | ||
Attends moi, Ghighi! je viens avec toi..... Bonjour! petit moment de blues pour moi depuis hier!mais ça va passer! Jajabelle ta Maman, si elle a des diarrhées n'a pas envie de manger....ça va ensemble, courage, je sais que ce n'est pas facile, la nourriture ns maintient en vie, et voir sa maman ne plus se nourrir, c'est penser tout de suite à des choses dramatiques....Tout va rentrer dans l'ordre, entourée comme tu le fais! bisous Mon Charlinou, j'espère que Tonton va se remettre de sa fracture!tues courageuse d'aller l'aider et le soutenir,ce n'est pas tjrs facile!bisous! De bonnes nvelles de Albertine, dans son paradis!tant mieux! Bisous à toutes sans oublier une caresse à Zoé, je suis contente de voir qu'elle va mieux!Elle m'a tellement réconfortée après la mort de Jazz sans le savoir... |
||||
|
|
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 20-10-2010 à 09:33 | ||
|
Bonjour tout le monde. J attends Arlette cet aprém , ne vous inquiétez pas si vos oreilles sifflent. Bisouxxx et bonne journée à toutes.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.