• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-10-2010 à 07:10

bonjour les filles

je viens partager ,le petit déj avec vous avant de prendre ma "tournée"....
j'ai enfin passer une bonne nuit
pas de ronflements ,pas d'appel ,pas de chats ,j'avoue que 7 h sans se réveiller ,ça fait du bien mainteenant la "supradyne boost" et on va faire du bon boulot....

je vous retrouve dans la journée ,je vais me ménager un petit "trou" dans mon planning
alors très bonne journée à vous toutes

:-* :-*



lili (quiers, 45) répond Posté le 14-10-2010 à 19:35

coucou les filles ;) ;) ;)
je passe avant le diner car je veut regarder masterchef mais en principe je m'endort devant et apres plus le moyen de se rendormir .la journee a ete fraiche ont endure le feu de cheminee .
CRICRI TU PART EN VADROUILLE B-) B-) B-) B-) B-)
moi ce wk a senlis chez ma fille que je n'est pas vu depuis 1mois et demi son petit ventre d
oit avoir grossi elle accouche en decembre :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* et bonnes soirees

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-10-2010 à 19:19

Bonsoir les filles et Tijules (si il nous lis encore!!!)

petit passage ce soir car ,débordée depuis 7h ce matin .....
très mal dormi après les "ronflements" de ma moitié (qui est enrhumé aussi!)
l'appel de papa à 3h ,les chats qui avaient ramené une souris dans la maison et s'en sont donné à coeur joie!
puis les courses ,et sieste de + de 2h cet après midi (ça "tourne en gros rhume maintenant ma sinusite...)

donc pas le temps de vous relire ,mais je vous espère au mieux de votre forme et je vous fais de gros :-* :-* et vous souhaite à tous ,une très bonne soirée et surtout une bonne nuit

@ demain



cricri (orléans, 45) répond Posté le 14-10-2010 à 16:40
SALUT LES COPINES
un trou dans mon emploi du temps et je pense aux copines
j'hadere au club des renifleuses, tousseuses,
mais je pars en vendée tout à l'heure et j'espere laisser tout ça là bas
salut aux bosseuses
retour de cure pour orchidée c'est souvent dur le retour bon courage!
NINI dans les invitations moi ce sera le WE prochain
et josy et jaja soignez vous bien !!!
lili en forme on dirait
bises à tous bon WE à bientot

lili (quiers, 45) répond Posté le 13-10-2010 à 20:06

bonnes nuits les filles a demain :-* :-* :-* :-* :-*

Nini (45) répond Posté le 13-10-2010 à 18:11
HELLO? Les grippées,les travailleuses et les curistes......ça va pas fort, dites donc!!!! Ha LILI, super tes images.....
Bon, en général, tout va bien pour moi: repos, un peu de nettoyage (jardin et mainson) et toujours des visites...tout le monde s'invitent....
le temps est super, c'est l'été indien....je pense reguler le pods pas plus, pas moins....
A plus les cop's!

lili (quiers, 45) répond Posté le 13-10-2010 à 17:15

coucou les filles :D :D :D
la plus par toujours malade courageeeeeeeee :( :( :( :( :(
je reviens de foret 2heures de marche et petite recolte de champignons si demain je suis plus dans le forum c'est que je serais empoisonnee X( X( X( je blague se sont des pieds de mouton JOSY :-* :-* :-*
NINI :-* :-* :-*
CLARENCE :-* :-* :-*
CRICRI :-* :-* :-*
ORCHIDEE :-* :-* :-*
JAJA :-* :-* :-*
BEA :-* :-* :-*



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-10-2010 à 09:48

LILI
chapeau pout le poids que tu perds en ce moment
j'espère très vite en faire autant ,mais bon ,je me dis que sur les 17 kilos que j'avais perdu 10 le sont définitivement ,maintenanyt ,il ma faut peaufiner ,pour que mon jean test ,ne me sers pas tant....

NINI ,
j'espère que ton séjour se poursuit bien..................

CLARENCE
et toi ou es tu?????
pas malade j'espère
il est vrai que parfois ,on se laisse décourager et même venir sur le forum ne dit rien ,alors ,remontes tes chaus7 (je te prête de bretelles si tu veux!)ma grande et viens nous expliquer ça!

je vous laisse ,le travail n'attend pas
je vous souhaite une très bonne journée à tous

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-10-2010 à 09:46

Bonjour les filles

petite "rechute" depuis 2 jours ,c'était trop beau ,j'ai trop tiré sur la corde
alors faisons confiance aux antibios ,et aux vitamines ...

il est vrai que ,je ne fais pas trop attention ,qd ,je vais chez papa ,la distance est tellement courte que ,je passe du chaud au frod et vive versa
mais la "bête" à des ressouces.....enfin j'espère!

CRICRI
je ne sais absolument pas si je pourrais me libérer pour un midi ,c'est pas facile pour moi ,maintenant ,mais ,je sais que je m'organise au moins le jeudi ,un parès midi plus détendu mais malheureusement ,la plupart travaillent....

ORCHIDEE
ne ramène pas de foie gras ,sinon ,là pour de bon ,tu vas couler dans la piscine....
rpofites bien de ton séjour ,qui ,je pense va bientôt se terminer....

JAJA
je vois que comme chez nous ,ça va de paire...
nous ,nous nous sommes contaminé mutuellement ,car ,les "prémices du mal" ont débuté en même temps (avec sup sans frais de la sinusite pour moi!)
soignes toi bien ,et refiles tes microbes à a ta soeur ...LOL
Papa ,fait de sacré progrès ,j'en reviens pas .Dire qu'il y a 2 mois ce jour ,on me faisait craindre ,le pire imminent....

BEA
mais non ,pas sous la couette ,même malade ,il faut assurer tout...
il y a des jours ,ou ,j'aimerai être petite souris et rester dans ma tanière...

....../



jaja (45) répond Posté le 13-10-2010 à 07:11
bonjour les filles !
toujours le rhume et mal de gorge (sans fièvre) mais je suis à plat ! :( je n'en peux plus de ne pas dormir avec la toux en supplément... pas de josy non plus, est elle mieux que moi ? pas sûr puisque le pharmacien m'a dit que les microbes étaient virulents et tenaces !!! :((
ma soeur est arrivée lundi soir (pas encore contaminée) hier visite à notre père dont je me suis tenue éloignée (because microbes) il était très surpris et en même temps heureux de voir ses 2 filles en même temps ! avec ce beau soleil, il nous a réclamé de faire une promenade dans le parc du chateau (habituellement je dois insister sans toutefois y arriver à tous les coups pour le sortir à l'extérieur) il voulait sans doute nous être agréable, et çà ce n'est pas tous les jours !!!
je vous ai fait le café et les toats, et je m'en vais réveiller mon doudou, vous savez celui qui m'a refilé son rhume !!! :(( prenons donc notre petit déj ensemble !!! ;)
bonne journée a toutes, pour nous revisite au papa !!!
:-* :-*


561 - 570 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?