• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 14-12-2008 à 05:01
Nous avons un poète parmi nous.Je ne me serais jamais imaginée que Maty avait de tels talents! Comme il n'est jamais trop tard pour agir, je pense Maty que tu devrais écrire un livre dans lequel tu raconterais ta vie ou bien tu pourrais aussi écrire des poèmes, Pourquoi pas, tu as le temps, et tu laisserais des traces.
Quant à Sim, tu as des dons différents, tu aimes beaucoup la déco, la couture, la cuisine, etc...et je te soupçonne d'être, aussi, un peu psychologue, en tout cas, tu as la tête sur les épaules! C'est bien!
Voilà, il est 5h et comme je ne dors pas, je pense à vous
A plus
Groupy

maty (lyon , ) répond Posté le 13-12-2008 à 18:29
(;)---»--@-}bonsoir mes ami(e)s {-@--«---(;)


(;)---»--@-} c'est avec une vague de tendresse {-@--«---(;)

(;)---»--@-} que je viens vous déposer {-@--«---(;)

(;)---»--@-} mon petit message , pour vous souhaiter {-@--«---(;)

(;)---»--@-} une merveilleuse nuit , pleins de douceur {-@--«---(;)

(;)---»--@-} amitié gros câlins

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 13-12-2008 à 15:11
Je suis contente GROUPY de voir que tout va bien Ici aussi tout va bien.
Merci à MATY pour ses informations sur la confidentialité du net et merci aussi pour ses voeux du soir et du matin.
Depuis que je suis chez ma fille j'ai moins le temps de visiter ton blog. Je vais avoir beaucoup à rattraper !!!
MAGALIE j'avais commencé à préparer les décorations de Noël mais je ne reviendrai chez moi qu'à la fin de la semaine pour les vacances de Noël.
Cette année : le sapin en rouge et blanc, la table de fête en rouge et blanc aussi. Pour les fenêtres : je colle un village enneigé que j'ai découpé dans du carton plume et au dessus un rideau d'étoiles lumineuses.
En ce moment pour occuper mon petit fils nous fabriquons des pères noël, des sapins, des bonhommes de neige en feutrine et cure-pipe pour pendre dans son sapin.
Comme tu le vois, je suis très travaux manuels.
Aujourd'hui, jour de pesée. Je ne l'ai pas fait j'attends d'être chez moi et après les fêtes je me ré inscrit chez JMC

A plus tard mes amies

groupy (Caux, 34) répond Posté le 13-12-2008 à 10:48
tout va bien
Groupy

maty (lyon , ) répond Posté le 13-12-2008 à 10:07
bonjour.
je vous souhaites un bon samedi
le soleil pointe timidement sont nez
bonne journée mes ami (e)s.
bisous à vous toutes et tous
amitié

magalie34 (34) répond Posté le 13-12-2008 à 08:45
sim --bonne journee a toi -- est ce que tu as fini les preparatifs des fetes -- moi c est pas tout a fait fini et je n ai guere de plaisir cet annee pour ces fetes peut etre pour le nouvel an oui on verra la suite car trop de probleme de santee fin d annee enfin esperont que cela s arrange en 2009 --amitie de magalie a plus bonne journee a toi

maty (lyon , ) répond Posté le 12-12-2008 à 20:52
bonsoir

++je passe vous souhaiter, une bonne soirée

++++ainsi qu'une douce nuit ++++ bisous a demain matin .

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 12-12-2008 à 11:39
En cette période de Noël, il faut rester optimiste. La vie n'est pas si moche que cela et en toute chose il y a du bien et du mal. Il vaut regarder le bien et garder le moral. L'avenir est un éternel recommencement : après les épreuves, la joie ..
C'était la pensée de la journée. Après cela mon cerveau va éclater.

MAGALIE Je suis du midi mais en ce moment je passe quelques jours chez ma fille à Vichy. Je pensais rentrer lundi mais elle voudrai que je reste jusqu'aux vacances.

Ici, il fait très froid. Je viens d'aller faire une petite balade d'une heure et tout est givré.

A plus tard. Je n'ai pas toujours accès à l'ordinateur. Ma fille s'en sert souvent

Bonne journée à toutes mes amies.

maty (lyon , ) répond Posté le 12-12-2008 à 08:28
bonjour, bon réveil et bon matin içi il fait un froid de canard !!!! mais bon c'est de saison
couvrez vous bien !!!!!
plein de bisous a vous

Je vous souhaites une bonne journée.

groupy (Caux, 34) répond Posté le 11-12-2008 à 21:44
Nous avons toutes des soucis, la vie est vraiment môche
Ma voisine a perdu son fils unique de 18 ans il y a deux ans et demi. Evidemment elle s'est tournée le sang, et on pense que ça lui a déclenché un cancer. Elle a 53 ans.
Ce matin on l'a rapportée de Béziers, la clinique ne la garde plus, elle se meurt.Quand j'ai vu l'ambulance j'ai cru qu'elle était morte, non elle vit mais c'est la fin.
Depuis ce matin je ne pense qu'à elle, c'est une voisine formidable, gentille, dévouée, quand c'était la saison des figues elle venait en cueillir pour faire de la confiture encore cette année elle nous en a porté un pot, j'ai dit à mon mari qu'on la garderait en souvenir.
Mon Dieu que c'est triste.
Je n'ose pas aller la voir, j'ai peur de ma réaction, comme je suis hyper sentimentale, je ne voudrais pas flancher.
Que va devenir son mari.
Et quel Noël pour eux
J'ai le cafard
Je vous embrasse toutes
Groupy


121 - 130 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?