• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
ln_touchatou_63 (56) répond Posté le 22-09-2012 à 16:03
:( Bonjour! je vous aurais bien rejointe mais Nantes (90 km pour aller à ST Herblain chez ma fille) c'est un peu loin J'habite dans le Morbihan à 17km de St Nicolas de Redon et pour y arriver je traverse Redon (35)! Moi aussi je suis famille d'accueil et j'aurais bien besoin de copines pour s'entraidée à rester motivée et pour faire de la gym ensemble. Je vais lancer un appel dans mon coin; Bonne chance à toute.

josepha3 répond Posté le 22-09-2012 à 15:56

POSITIF 44 - bonjour, d'abord je voulais te dire que ton chat es superbe, le mien lui ressemble beaucoup - mais voilà le but de ma demande : "en 2013 à NANTES il y aura une semaine fédérale de cyclotourisme, et le problème sera le logement - je cherche donc si i les filles du 44pourraient m'aider à trouver un hébergement bien sûr en payant. Merci d'avance et peut être une chance de trouver.

lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 22-09-2012 à 15:16
Coucou les filles , un petit vite fait car j'étais embêtée car je n'avais plus accès internet allez bon week end

fanfan_44270 (44) répond Posté le 21-09-2012 à 14:37
coucou les copines :)
quel joli chat , et ben positif44 ,11kilos en 5 semaines oui c'est sûr c trop vite perdu :-O vaut mieux aller doucement mais sûrement , mais c bien reste motivé :-q et nous ça nous remotive .

kiki ,passe un bon séjour et une bonne surprise t'attend tu me raconteras dit ? :x

aurelailie,c'est pas facile de faire attention quand tu organises une fête . Attention aux apéros, mais ne te prive pas quand même et attention avec le méchoui si c du cochon je supose qu'une sauce sera faite , nous on avait fait aussi le 1er sept une fête pour mes 50 printemps un méchoui c vrais que c'est très bon , toi tu mets quoi comme viande? mouton , chèvre,cochon.

lolotte comment vas tu de ce temps plus frais pas trop enrhumé , moi j'éternue :-S

mamiline , et ton petit doigt de pied ça va mieux dit ? là il fait plus frais donc tu vas pouvoir cacher tes petits pieds et les garder en sécurités lol

annicole , ha là ou tu es tu as au moins de la chaleur alors stp ramène le soleil ok ! lol B-)

mes amies je vous souhaite une belle fin de journée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 11:15
Bonjour les filles,
Ma Fanfan, oh oui, une rencontre et un petit chinois ça me dit, bien sûr, début octobre on se cale une date !!! C'est vrai que tu as un mari adorable, il t'adore !!!
Je pars cet après midi pour mon week-end surprise, retour lundi soir, ouille ouille ouille, restos à gogos, alors je redoute le pire.
Aurélie tu te joindras à nous j'espère pour notre prochaine rencontre.
Positif, pour moi pas possible le samedi à nantes... mais tu pourras venir à nos rencontres.
Evelyne, Lolotte j'espère que vous allez bien.
Annick aussi à Bali, elle pourrrait nous donner des nouvelles, quelle nénette !!!
Passez une bonne fin de semaine, un bon week-end et à mardi, bisous à toutes :-*

POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 10:06

Salut le filles,
finalement j'arrive a trouver un endroit où se cache des personne de Loire Atlantique actives.
J'ai commencée le programme il y a 5 semaines. j'avais perdu 11 kilo mais comme ma perte de poids était trop brusque on m'a mise au programme de 600 calories. J'ai repris 5 kilos mais j'espère me stabilisée.
Comme je l'ai dit dans un des blogs je cherche des amis avec qui je puisses faire de l'exercice et aller a la piscine. Je n'est pas de problème avec la marche mais ce sont les autre exercice qui me pose des problèmes.
Je vais organiser un rencontre au café le Molière de Nantes sur la place Gralin tout les derniers samedi du mois; Vous êtes toute les bienvenue.
Allez vous venir ce samedi au train? J'y serai de 9 heures à 13heures après j'ai d'autres obligations.
J'ai un groupe qui s'appel "les motivé Nantais et de sa région". On est 13 mais pas beaucoup semble motivées.
J’apprécierais que vous puissiez vous joindre a moi pour bouster un peux mon groupe car je pers confiance et je fini par ne plus vouloir m'en occuper.
Bien sur ce je vous laisse
a plus
Sylvie



Aurelaiiie (vertou, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 09:37
Hello les filles et encore merci de votre accueil!!! ;)
Ce matin je n'ai pas résisté à la balance... -600g depuis lundi c'est encourageant même si les débuts sont compliqués du fait de la présence d'amis rentrant de vacances à la maison...donc apéro, champagne!!!!
J'ai une question: samedi soir on fête l'anniversaire d'un très bon ami, on est 40 et ce sera punch, salades, méchoui et vin!!! que faire? quand et combien dois-je faire de repas de rattrapage? c'est pas évident de gérer tout ça quand on commence...
merci d'avance.
Kiki et Lolotte je serai ravie qu'on se voit! juste le temps pour moi de reprendre les cours et donc de reprendre un rythme normal et on pourra convenir d'un endroit pour se rencontrer et échanger!
Pas bien chaud ce matin...mais je pars à cherbourg (mes origines) et là je pense que ce sera encore pire lol je vais ressortir les moufles pour le matin mdr
Gros bisous à toutes et une très bonne journée! :D

fanfan_44270 (44) répond Posté le 19-09-2012 à 18:55
coucou les copines ;) et bienvenue à aurelallie :)
je m'appel marie dit fanfan j'ai aussi bc de kilos à perdre dans les 10 kilos , mais difficile de s'y remettre . j'habite en campagne je suis famille d'accueil . j'ai deux enfants une fille de 26 ans qui vie à Marseille , un fils de 12 ans , et un enfant accueilli, voilou ma vie et un adorable mari biensûr lol
lolotte le rhume je crois que c la période ... et il fait frais aussi alors prévoir une petite laine lol
mamieline, et ton petit fils ?
annicol haaaaaaa la vénarde au soleil B-) profite bien et attention à tes brûlures :-*
kiki , oui ça c bien passé les examens .. quand tu veux pour un ti restau chinois le midi n'ésite pas :P


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 19-09-2012 à 10:12
Bonjour les filles,
Aurélie félicitations pour ton exam et merci pour les explications....
Comment allez-vous les copines ? il fait frisquet ce matin :-S
Passez une bonne journée, bisous à toutes

Aurelaiiie (vertou, 44) répond Posté le 18-09-2012 à 11:13
Coucou les filles!!!
un grand merci pour votre chaleureux accueil cela fait chaud au cœur et va m'aider j'en suis sûre!!!
Et bien une journée fabuleuse hier...début de mon régime donc d'une nouvelle vie et examen réussi donc passage en 5eme année d'étiopathie...mais au fait qu'est-ce que c'est que ce truc???lol
L'étiopathie est une médecine manuelle qui répond à l'urgence et la nécessité, cela vient du grec « aïtia », cause, et « pathos », souffrance, l’Étiopathie s’attache à rechercher l’origine de la maladie pour l’éliminer par une méthode de soins qui, au-delà des symptômes, s’attaque directement aux causes pour les faire disparaître. Elle considère donc l'origine réelle du mal sans la confondre avec les symptômes (fièvre, douleur...).
En gros on est comme les "experts" on recherche le responsable des maux dont un patient souffre.

Donc un grand palier pour moi de franchi, par contre champagne obligatoire hier...pas terrible pour commencer le régime mais bon!!!

Bonne journée à vous :D bisous


811 - 820 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?