• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
poup1na (44) répond Posté le 15-01-2010 à 19:56
bonsoir toutes , quand je suis rentrée dans le cabinet de ma toubib elle ne m'a jamais regardé et elle m'a dit il va falloir masser tout ça , vous revenez me voir en juin .Je suis restée le cul collé à ma chaise et comme j'avais les larmes aux yeux elle m'a dit vous mettez du fond de teint sur la cicatrice ( fond de teint AVENE indice 50 +) si ça interresse l'une d'entre vous voilà C'EST TOUT comme mon médecin traitant m'avait fait une ordonnance pour aller voir un kiné pour la cicatrice j'y suis allée et je commence la semaine prochaine ,demain je ne me pèse pas non plus j'ai le moral dans les chaussettes comme annicole , à demain , bisous

Mayedepaye (ORSAY, 91) répond Posté le 15-01-2010 à 18:02
Bonsoir à Toutes.
Je croyais etre la seule à avoir des maudites pulsions en ce moment et donc je restais dans mon coin,c'est une vraie galère!!!mais je constate que je ne suis pas la seule,j'espère que le RV de poup1na va bien se passer on aura des news tout à l'heure,fanfan ta copine qui t'apporte des chocolats doit-etre mince? c'est souvent le cas ton mari va etre obliger de les enmener au travail et kiki je suis dans le meme etat d'esprit que toi mais il faut se REPRENDRE en main et annicole es tu sortie de ton lit.
Bon WE à toutes et soyons SAGE!!!!!


poup1na (44) répond Posté le 15-01-2010 à 14:58
FANFAN : pour l'année prochain préviens tes amies que tu préferes les fleurs ça ne se manges pas " quoique " @ ce soir je vous tiens au couranr , bisous

fanfan (44) répond Posté le 15-01-2010 à 12:29
coucou les minettes .. poup1na je mange des légumes mais c'est les grignotages qui n'est pas bien du tout ..mais bon on va se reprendre et retrouver notre bonne résolutions..pour l'instant notre corps a souffert des excés..et on arrive plus à arrêter les abus et pourtant ON EN A MARRE... mais on continue ...j'ai dit à mon mari d'en barquer avec lui les chocolats au travaille ..mais j'ai une amie hyper INTELIGENTE vient la semaine prochaine me voir pour m'offrir des chocolats... C GENIAL (merci de me donner des kilos en plus)pourtant se n'est pas fautes de l'avoir dit... ha là là quel galère,kiki ....

poup1na (44) répond Posté le 15-01-2010 à 10:43
bonjour les filles pourquoi avez vous pris du poids , vous n'écoutez pas JMC , j'rigole , oui moi c'est pas mieux j'oublie même de me peser , KIKI tant mieux pour ta fille si ça va mieux dans sa tête surtout FANFAN , arrete avec les chocolats mange plutôt des poireaux , ANNICOLE ça va mieux ?as tu retrouvé ton moral qui était dans tes chaussettes ? moi j'ai RV à 16h15 je vous direz ce soir mais pour l'instant j'ai la frousse de toute façon faudra surement recommencé alors je vais y allé , bonne journée les filles du 44 à ce soir

kiki44 (44) répond Posté le 15-01-2010 à 09:23
Coucou les filles,

Annicole, je te souhaite un bon rétablissement, tes minoux doivent en profiter pour te coller... ça tient chaud

Côté régime, moi aussi Fanfan, je n'arrive pas à comprendre mes pulsions. En effet, je craque sur le pain et le beurre, au moment où j'en prends je sais qu'il ne faut pas mais je le fais quand même et sans retenue... que m'arrive t-il ? le soir en particulier... je sens que j'ai trop mangé je ne suis pas bien, mais je recommence le lendemain... ça m'énerve, je me dégoutte... ce matin j'en suis à 88 kgs, c'est la cata...
Please, help me...

Pour ma fille, elle a vu le psy pendant 45 mns, il a accepté de me voir 5 mns après et m'a dit qu'elle allait très bien, pour lui, pas de problème de séquelles, tant mieux, je suis soulagée... elle qui ne voulait pas aller voir de psy, elle y a été forcée par le juge... c'est tant mieux, comme ça je suis sûre que tout va bien.

Poup1na, comment vas-tu ? et les autres, elles sont un peu timides en ce moment...

BOn les filles, je vous souhaite bonne journée, et bon week-end,
Bisous.


fanfan (44) répond Posté le 13-01-2010 à 21:30
annicole soigne toi bien et reviens nous en forme...quoi de neuf ...et bien j'ai quand même mangé du chocolatsss aujourd'hui ...vivement qu'il n'y en a plus ..et du fromage avec du pain zut....
ça ira mieux demain ...bisous , bonne nuit et à demain

annicole (nantes, 44) répond Posté le 13-01-2010 à 20:25
COUCOU
COMMENT ALLEZ VOUS
MOI JE SUIS AU FOND DE MON LIT SINUSITE BRONCHITE ET RHINOPHARINGITE SON AU RENDEZ VOUS DUR DUR SURTOUT QUAND JE TOUSSE AVEC LE NEUROSTIMULATEUR SE N4EST PAS AGRABLE BON PAS GRAVE .POUP1NA COMMENT VAS TU,J Espère que ton moral est bon je penserai bien a toi vendredi.ALORS FANFAN QUOI DE NEUF.MBON JE VAIS VOUS LAISSER JE VAIS ME REPOSER?LE MORAL EST DANS LES CHAUSSETTES JE ME SENS FATIGUEE.++++++++CELA IRA MIEUX EN FIN DE SEMAINE
BISOUS A TOUTE
ANNICOLE(annick)
BISOUS A TOUTE JE SUIS HEUREUSE D4AVOIR VU ENFIN LE VRAI PISTACHE IL EST ADORABLE++++++

kiki44 (44) répond Posté le 13-01-2010 à 10:19
Coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne vous ai pas lu, ah les pipelettes... Je vois que vous allez bien. Certaines ont déjà reperdu, bravo.

Moi c'est un peu dur la motivation, mais il va falloir que je m'y colle...

Enfin ce matin le soleil est revenu et les températures sont remontées, ça fait du bien.

Poup1na, je te souhaite bon courage pour ton rdv de vendredi. Cet après-midi, je vais dans ton fiel, je conduis ma fille à St Nazaire, elle est convoquée pour une expertise psychologique ordonnée par le tribunal, suite à l'affaire de pédophilie sur internet dont elle a été victime l'été dernier. Elle n'est pas enchantée d'y aller.

Je vous souhaite bonne journée à toutes.
Biz

fanfan (44) répond Posté le 13-01-2010 à 10:11
POUP1NA elle va certainement refaire ta cicatrice.... et ne t'inquiète pas vaux mieux refaire que rester comme ça..bisous


3961 - 3970 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?