• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-03-2010 à 22:00
fanfan
je ne travaille pas mais je suis toujours à droite et à gauche car je vais régulièrement chez ma maman car comme devant chez elle y a des travaux elle a du mal a sortit de chez elle si bien que je lui sert de chauffeur allez bonne soirée à toute au fait je suis allez chez le médecin pour moi je suis arrivé à mon poids 60kg le hic c' est que j' ai perdu 1cm /2 donc il va peut-être falloir que je recalcule le poids qu'il faudrait que je fasse , allez bisous à toute et à demain

fanfan (44) répond Posté le 08-03-2010 à 12:48
lolotte , je me rappel plus se que tu fais comme travaille ?

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-03-2010 à 10:26
kiki et Fanfan
ça va mais j' ai même plus le temps de venir sur le forum c'est un peu mieux mais de toute façon faut bien car depuis samedi tout les week end j' aurais des portes ouvertes pour ma filles jusqu'à la fin du mois donc voilà et comme le soir je ne tiens plus le coup je me couche vers 21h30 car c'est mieux mais c' est encore ça allez kiki propose des dates et je te dirais si je peux et si tu l'a déjà fait faut pas t'étonner de moi beaucoup d' oubli allez bisous à +++++++++++++++++

fanfan (44) répond Posté le 08-03-2010 à 10:02
salut kiki , poup1na ne donne plus signe de vie et ne répond pas à mes sms n'y message sur répondeur ...je vais tenter sur l'adresse mail!!!
à part ça !! il fait glagla -3 et ce petit vent te carresse les os ..grgr .... mais bon on à un beau ciel bleue ... je préfère celà à de la pluie...bon courage pour toi qui travaille ! moi j'attend une réponse cette semaine à savoir si je suis embauchée ou pas dans leur service , la sauvegarde de l'enfances!!! je croise les doigts..
annicole , comment vas tu ?
lolotte et toi ! meilleur moral ?
et les autres et bien venez nous faire un coucou ok dac ..... allez bisous les filles à+tard je viendrai vous lire

kiki44 (44) répond Posté le 08-03-2010 à 09:50
Bonjour à toutes,

Je dis à toutes, car j'espère que ça va repartir et qu'on va retrouver tout le monde.
Le forum a été silencieux tout le week-end, j'espère que vous allez bien toutes.
Fanfan, je te dirais quand, je t'appelerais, mais je pense que ce sera un peu plus tard, quand il fera plus chaud, je pourrais aller rendre visite à tes poules, j'adore la campagne.
Bon pour la rencontre, si les copines ne se manifestent pas, ça va être dur à organiser.
Allez les filles, ON SE REVEILLE, donnez-nous des nouvelles !!!

Biz

fanfan (44) répond Posté le 05-03-2010 à 16:40
salut, kiki oui si tu veux tu me diras simplement quand !! sinon c'est domage que les filles nous on laissé sans nouvelles.... bon et bien passez un super week end ensoleillé ... bisousssssssssss

kiki44 (44) répond Posté le 05-03-2010 à 09:43
Bonjour les filles,

Fanfan, je croise les doigts pour ton agrément et j'espère qu'un enfant te sera vite confié, je trouve ta démarche très courageuse, en tout cas, il sera j'en suis sûre bien entouré à tous les niveaux.
Pour mes mecredi cela faisait trois mois que je bossais à temps plein et j'ai repris mon temps partiel comme avant. Oui ça coupe bien la semaine. Un de ces mercredis au beau temps, je pourrais te rendre une petite visite, si tu le veux bien, qu'en penses-tu ?
Pour notre rencontre, ça va être dur si les copines ne se manifestent pas.
Bon allez à toutes, bon week-end et biz et à lundi.

fanfan (44) répond Posté le 04-03-2010 à 20:56
salut, les copines !! et oui que lolotte sera des nôtres hein lolotte !!
depuis hier que des entretiens d'embauches... j'aurrais une réponse la semaine prochaine! je croise les doigts ! mais je pense que c'est bon...
annicole , reste en forme pour que tu sois des nôtre aussi..
kiki , je ne savais pas que tu avais tes mercredis , ça c bien ça coupe la semaine et c moins fatiguant..
demain rdv avec le COIFFEUR !!! j'espère que sa va aller!!
allez les copines je vous laisse , je vous bordes en vous chantant une chanson douce !!! faites de jolies rêves

kiki44 (44) répond Posté le 04-03-2010 à 09:58
Bonjour les filles,
Fanfan pour la petite histoire, j'ai arrêté de travailler à temps plein depuis le 1er mars, j'ai donc à nouveau mes mercredi, alors c'est pour ça que je ne t'ai pas lu.
J'espère que tu as tort et que les autres ne nous ont pas abandonné.
Annicole, toujours débordée, j'espère que tu trouveras un moment pour venir nous voir.
Lolotte, soigne toi bien et économises quelques petits centimes chaque jour et tu pourras être des nôtres, rien de tel pour le moral qu'une rencontre entre copines et des bosses de rire avec Fanfan et les autres...
Bonne journée à toutes - Biz

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 04-03-2010 à 07:26
fanfan
hier couché tôt donc je n' avais pas lu ton message , ça va un peu mieux je me suis mesuré , j'ai du reprendre 1cm minimum alors le poids demain je ne sais pas ce que cela donnera , demain matin visite d' un lycée pour ma fille donc debout pas trop tard encore c' est pour que l'autre fois jdisais toujours debout de bonheur car même le week end on n'a toujours des trucs à faire et c' est ça qui est fatiguant ne pas pouvoir faire la grâce mat sinon le dos est toujours pareils tant pis on fait avec la preuve que je suis un peu fatigué car je perds la tête je croyais avoir acheté de la julienne et finalement ce n'est pas le cas donc il va falloir que je sorte rien que pour ça allez bonne journée et à demain car ce soir cours d' équitation pour ma fille donc pas rentré de bonheur comme mon garçon sera là l' ordi sera squatté bisous à toutes les autres et c' est vrai que si je peux je viendrai à notre rencontre gros bisous à +++++++++++++++++++++++++++++++


3771 - 3780 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?