• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
aude (44) répond Posté le 08-06-2010 à 22:15
salut les filles;
voici une nouvelle semaine qui commence et j'ai repris mes bonnes habitude, espérons que ça continue!
je serai contente de vous revoir mais pourquoi un début de semaine et en plus le 21 juin c'est la fête de la musique dc je risque de faire double poste au boulot.dc on verra suivant la date choisi.
annicole bon séjour à bali, profites en bien, et j'espère à bientôt sur nantes.
merci brigitte et lolotte pour vos encouragements.
bonne soirée à toutes.
bisous

annicole (nantes, 44) répond Posté le 08-06-2010 à 20:49
COUCOU LES FILLES
MA VALICE EST PRATIQUEMENT PRETE.PLUS AUE 2 JOURS ET JE DECOLLE POUR
BALI;JE PARS POUR 3 SEAMINES.JE SERAIS DE RETOUR LE 4 JUILLET;
j'espère que vous allez toutes bien.JE NE SERAIS PAS LA POUR VOTRE SORTI
A MOINS QUELLE SOIT APRES LE 4.SI NON JE VOUS DIT A LA RENTREE.
SI JE PEUX JEVOUS ENVERRAIS UN PETIT MOT DE LA BAS ET POURQUOIU PAS QUELLES PHOTOS JE VERRAIS.
BON JE VOUS LAISSE BISOUS A TOUTES
ANNICOLE

fanfan (44) répond Posté le 08-06-2010 à 16:51
coucou les filles, je suis hyper crevé à un point que je m'endors au volant et dv la télé là je vais me faire une sieste tant pis car ce soir on va chez des amis avec nos amis qui sont à la maison pour se faire une soirée pocker :P alors je ne vais pas tenir le coup :P :-S ...bonne fin de journée à vous toutes bisous et à demain bis....ps: mes pieds et mon corp sont épuissé :-S bisous :-*

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-06-2010 à 12:46
Aude , pour sûr que tu y arriveras , ce n' est qu'un passage tu vas reprendre en adaptant à tes horaires , tu as de la volonté tu y arriveras , et qu'en pense l' équipe du Dr Cohen il faudrait que tu leur en parles, mais je pense qu'il doit falloir un temps d' adaptation avec tes horaires rappelle- toi il me semble qu'il faut essayer quand on arrives pas on arrête et on reprends quand on se sent en forme après cela va tout seul courage à toi Aude Pour moi Kiki cela serait le 21 si possible cela serait où ?
Eh les filles comment allez vous ? toutes avec votre travail, Suricate tu habites où et seras tu de notre rencontre , quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pistache , Fanfan ben j' espère que tes pieds vont aujourd'hui , et que as pris un peu de temps pour toi
Je fais un gros :-* pour toutes ;) à plus demain serait plus sur ce soir mes 3 loustics vont se partager l' ordi donc je vous dis à demain car même si je lis mes messages je pourrais pas y répondre :-q allez passez une bonne soirée

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 08-06-2010 à 09:58
:) bonjour , pour moi je peux le 22 plus facilement que le 21 mais si c'est la date retenue je m'arrangerais
bonne journée à toutes
bises :-* :-* :-* :-*

kiki44 (44) répond Posté le 08-06-2010 à 09:51
Bonjour Brigitte,
Et oui ce rythme ne doit pas être facile, je te souhaite bon courage.
Pour une rencontre, c'est avec grand plaisir mais nous avons 2 pigeons voyageurs qui s'en vont bientôt, Annicole pour Bali et Didile pour la Martinique et en plus 4 semaines, la veinarde.
Alors soit on se voit la semaine prochaine, Annicole ne sera pas là mais ce ne sera que partie remise ou on se voit à son retour et avant le départ de Didile, soit vers le 21/22 juin ?
qu'en pensez-vous les copines ?
Partantes pour une rencontre ? Annicole tu reviens quand ?
On part sur le 21 ou 22 juin, et chacune dis quand elle peux ? Ok :-q
Allez la pluie est de retour, c'est bien pour le jardin, n'est-ce pas Fanfan ?
Bonne journée à toutes et gros :-*

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 07-06-2010 à 18:30
coucou les filles, alors on la fait quand cette rencontre de fin de printemps ?
Aude contente d'avoir de tes nouvelles, c'est sur que le changement de rythme perturbe tout mais quand tu auras pris le rythme tout s'arrangera tu verras
Je vais bien , j'ai repris 1 kg la semaine passée je vais essayer d'avoir au moins -500g pour samedi.
cette semaine je travaille de nuit, cela m'angoisse car je ne sais pas si je pourrai dormir dans la journée suffisement cela fait 9 ans que je n'ai pas travailler de nuit, je commence demain à 19 h pour finir mercredi matin à 7h et je reprend mercredi soir à 19 h pour finir jeudi matin et apres 8 jours de repos normalement
bonne soirée à toutes
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kiki44 (44) répond Posté le 07-06-2010 à 09:51
Bonjour les copines,
Je vois que vous allez toutes bien avec des hauts et des bas avec la grincheuse. Moi aussi c'est +1kg, toujours pas mes règles, ça me stresse, enfin j'appelle mon gynéco tout à l'heure.
Aude, contente d'avoir de tes nouvelles, allez ne désespère pas, c'est le changement de vie, mais tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sûre.
Fanfan, je vois que la fête pour ton chéri s'est bien passée, te connaissant, tes invités n'ont dû manquer de rien.
Didile, merci pour ces belles photos, ça donne envie de partir et tu repars encore, quelle chance... Profite bien de ta petite famille avant ton départ.
Annicole, toi aussi tu dois être dans les derniers préparatifs. J'espère que ta cheville va beaucoup mieux.
Lolotte, on est toujours là.
Soso, bien sûr qu'on te conviera à notre prochaine rencontre.
Brigitte et Suricate, bon courage pour le boulot (et l'exam).
Bon nous sommes lundi, j'espère être sérieuse et obtenir un bon point de ma grincheuse samedi.
Big :-*

Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 07-06-2010 à 09:31
bonjour ! ;)
j'espère que vous allez toutes bien!! moi je vais essayer de me mettre sérieusement à le suivre ce programme en tout cas au mieux!! :^> j'ai perdu 6 kg mais repris 3!! :-S
le plus dur c'est de pas craquer!!(ah!! les tentations......) X(
bon faut que je me bouge!!
je vous dis a bientot :x :-* :-*



fanfan (44) répond Posté le 07-06-2010 à 00:33
coucou les filles et bienvenue à tinou ,, ;)
bon et bien il est tard , et je viens juste de trouver du temps pour vous :P j'ai yper mal aux pieds :(( à marcher sans cesse voir si mes invités ne manque de rien,, :P et là j'ai du monde jusqu'a mercredi ... la fête c bien passé et ma maison à vraiment besoin d'un bon rangement :(( bon et bien pour la pesée et bien ça sera pour la prochaine fois. je vais de ce pas raffraichir mes petits petons :-S je n'ai pas eu de temps à moi et des allées et venus pour mes invités et voir s'il ne manque rien ... ouille aille!!! :-S je vous fais un bisous et à+tard


3391 - 3400 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?