• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 08-07-2010 à 23:21
coucou B-)
Annicole une pensée de compassion pour toi et tes proches dans la douleur,
Pas grand monde aujourd'hui... sans doute que vous etes toutes fatiguées par la chaleur ...
je vous bise
brigitte B-) B-) B-) B-) :-* :x :-* :-*

tinou44 (44) répond Posté le 08-07-2010 à 21:46
bisous tres chaud ce soir ouilleouille pourvu que l orage n eclate pas je n aime pas ca,bisous a toutes et bonne soiree

fanfan (44) répond Posté le 07-07-2010 à 23:24
salut,
annicole je suis désolé pour tes amis de se qu'ils leurs arrivent ...et pour cette peine causé je pense bien à toi ...et à eux aussi je sais que tu seras près de ton amie pour la soutenir dans la douleur ... et aussi pour ses enfants qui on perdu leur papa...bisous et si ça va pas .. et que tu as envie de parler tu as mon num .... bisous


tinou44 (44) répond Posté le 07-07-2010 à 21:07
coucou soso 44 oui je suis de chateaubriant meme et sur que l on pourra peut etre faire route ensembles mais cette fois ce ne sera pas possible car je ne suis pas dispo ce jour la mais la prochaine fois peut etre.Vous vous reunissez tous les combien a peu pres?au mois d aout je serais en vacances mais apres j espere bien pouvoir faire partie de votre equipe,dis moi tu as commence quand ton regime?Moi j ai commence le 17 mai et ce soir j en suis amoins 9kgs.
Voila pour ce soir les filles je vous souhaite une douce nuit et vous dis a demain

annicole (nantes, 44) répond Posté le 07-07-2010 à 19:36
COUCOU
EH OUI JE SUIS DE RETOUR.MON SEJOUR A BALI A ETE SUPERBE.
LE RETOUR MOIN DROLE,J'AI UNE SYNUSITE ET BRONCHITE (clime)
RIEN DE TRES GRAVE.
LE PLUS DUR
EST SURTOUT UNE TRES MAIVAISE NOUVELLE NOUS ATTENDAIT.JE SUIS
PARTIE A BALI AVEC MA SOEUR ET MA MEUILLEUR AMIE CELA FAIT 40
AN QUE NOUS NOUS CONNAISSONS.DIMANCHE SOIR A NOTRE RETOUR,NOUS
AVONS APPRIT LE DECES ACCIDENTELLE DE SON FRERE,IL ALLAIT AVOIR
54 ANS DANS QUELLE JOURS.IL EST DECEDES DANS UN ACCIDENT DE LA
ROUTE VENDREDI.MARIE CLAUDE LA APPRIT LE SOIR MEME NOUS LUNDI.
S'ÉTAIT EGALEMENT MON AMI ,HIER S'ÉTAIT C'ÉTAIT SES OBSEQUES.
DUR DUR POUR TOUT LE MONDE MAIS SURTOUT SA FEMME ET SES ENFANT
ET BIEN SA FAMILLE.POUR MARIE CLAUDE JE VAIS ESSAYER DE L'AIDER
CELA NE VA PAS ETRE FACILE.JE VAIS DONC METTRE QUELLE TEMPS MES
VACANCES DE BALI DE COTE .NOUS ETIONS HEUREUSE TOUTE 3 DE CE VOYAGE
BON A TRES BIENTOT
ENCORE BIEN VENU A TOUTE LES NOUVELLES
VOUS SEREZ PAS DECU NOUS SOMMES UNE BONNE EQUIPE
BISOUS A TOUTES
ANNICOLE

Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 06-07-2010 à 23:07
Coucou les copines!! J'avais du retard dans la lecture de vos écrits!!! <X
;) aux nouvelles:
je veux dire que lors de notre dernière rencontre: j'ai été super bien accueillie dans le groupe!!! ;) :-q ça a été vraiment un super moment d'échange!! pour moi le début d'un lien enfin concret dans ce régime!! l'ordi ne remplace pas la réalité d'un sourire de visu!!! ;)
pour ma part: j'ai un peu de mal à résister aux demons de la grignottttttt!! >:) >:)
bon je me suis pas pesée samedi: je bossais : 24 h de présence au foyer 9h30/9h30!!! des fois je décompresse en mangeant un petit gateau!!! pas bien !! je sais!! SOS les copines!!!
et vous le moral est bon?
tatounet: tu vas chez super u de blain faire tes courses? moi oui!! on s'y est peut etre croisées sans le savoir!!
tnou tu es de Chateaubriantmeme ou commune environnante?
on pourrait faire la route ensemble pour la rencontre!! Je suis à 2 km de la RN Rennes Nantes!!
bon je dois vous quitter!! je dois mettre sur papier un projet qui me tient à coeur pour mon travail!!
a vous toutes grosses bises :-* :-* ;)
à bientot!!




brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 06-07-2010 à 22:35
super kiki pour ton fils, je suis heureuse pour vous,
je suis en repos jusque samedi , je travaille ce we et je serai envacances à la fin de la semaine prochaine, ce soir je suis fatiguée de ma journée , je viendrai causer demain, je vous bises
bonne nuit
Brigitte

aude (44) répond Posté le 06-07-2010 à 22:29
salut les filles!
bon ça y est j'ai enfin mes dates de vacances du 31 juillet au 17 août;je vais en profiter pour aller voir mes parents dans le nord (je vais essayer de trouver un peu de fraicheur :P ).sinon pour le 26 juillet je pourrai venir mais je vais devoir revoir comment y aller en bus.
kiki félicitation pour le bac de ton fils, et c'est bien qu'il continue avec un bts en alternance, c'est bien d'avoir déjà un pied ds la vie active.
annicole , alors ce retour c'est bien passé?tu dois avoir froid ici O:-)
pour mon poids: je stagne, c'est dur pour le moral!en plus ce week-end on a fait des photos et le résultat est terrible!je ne me reconnait plus!!
vous avez vu le reportage ce midi sur la cinq sur les régime, jmc y été.
bon je vous laisse je vais me coucher.bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles même si je ne les cite pas. :-*

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 06-07-2010 à 18:06
coucou comment allez vous avec cette chaleur , je suis malheureuse car je n' aime pas la chaleur mais pour le 26/ 7 j' espère qu'il fera beau car cela serait agréable , mon mari sera en vacance donc pour les enfants y aura pas de problème , je vais vous laisser mon garçon vient d' arriver donc je vais lui laisser l' ordi avant que le filles ne rentre sinon cela sera la cohue gros bisous à toutes :-* et à demain :-q

trianaman (Saint Brevin, 44) répond Posté le 06-07-2010 à 17:17
Vite un p'tit coucou à toutes.
Je fais des journées de folie entre mon stage qui va se terminer vendredi ( j'ai repris mes études pour debenir infirmière) et mon déménagement prévu le week-end prochain. Pas trop de temps pour moi mais je tiens le cap.
Bonne journée à toutes


3241 - 3250 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?