• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 23-11-2010 à 09:53
Bonjour les copines,

Pas grand monde sur le forum :((

Fanfan, ne t'inquiète pas pour les petits loups, je disais ça pour que les filles ayant des enfants, soient plus tranquilles. Et puis pas question de venir avec Erwann, sans mon pote Alexy !
Pour déjeuner, avec les enfants (4), on arrive déjà à 13 (peut être 14 si Pistache peut venir), alors je pense qu'une caféteria ou resto adapté s'impose !

Je propose Pizza Paï : c'est cool avec les enfants et il y a possibilité d'avoir des grandes tablées. C'est buffet entrées à volonté (donc on peut bouger) et sinon, pizza, pâtes, viande, poisson...
Ca se trouve au forum d'Orvault, bref route de Vannes face à Gifi. En plus c'est facile d'accès sur le périphérique en venant du pont de Cheviré, prendre la sortie 35 "Porte de Sautron, et prendre la petite bretelle complètement à droite et on arrive devant le Mac Do et Pizza Paï juste à côté).
Qu'en penses-tu ? en plus il y a un coin "jeux" pour les enfants.
Je pense que ça pourrait être très sympa !

Et les autres, vous en pensez quoi ?

Bon à toutes et tous, bonne journée et gros :-*

fanfan (44) répond Posté le 22-11-2010 à 14:37
coucou :D avec le soleil B-) même si il va faire froid c pas grave je préfère ! ;)
line wouaw c bien apprendre à nager ....moi j'arrive à nager mais :-S quand je n'ai plus pied et bien c un gros glou glou ... :P
soso ha , nouvelle année nouveau travail :-q ne t'inquiète pas j'aurrai les garçons avec moi aussi pour le 1er...
au faites kiki on mangera où ? moi pour alexy j'arriverai tj à le mettre chez une pers mais erwann c plus difficile mais ils iront sur une autre table ils sont grand dac ! ou si je trouve une solution je te tiens au courrant dac.... ;)
christophe , et oui pas tj facile ce genre de placement , pour ma maman on va y venir certainement surtout qu'elle a la maladie d'alzheimer , pas facile !
evelyne , je vais bien :-q sauf que je mange de trop grrr :P :-bd
lolotte , je pense bien à toi , et je suis contente que tu viennes le 1er .... ;)
annicole, comment vas tu ? en même temps enmène les tupps ...je vous fais un gros bisous :-*





LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 22-11-2010 à 12:24
bonjours les miss le soleil est au rendez vous ca fait du bien kiki ne desepere pas tu va arriver line suis vraiment contente que tu vas mieux et toi soso ques ce que tu deviens en ce moment au yte voir pas beaucoup j espere que tu vas bien anicole c est pareille tu boude ton ordi fanfan ton petit monsieur j espere que ca vas mieux et surtout toi j espere que je n ai oublier personne bisous a vous toute a vous aussi les monsieur ;) ;) :-* :-* :-* :-*

kiki44 (44) répond Posté le 22-11-2010 à 10:01
Bonjour à toutes et tous,

Le forum est bien calme... j'espère que tout le monde va bien.
Line, je vois que tu as pris de bonnes résolutions et que tu t'occupes, apprendre à nager c'est cool, et en plus ça fait du bien à la ligne. Et ton entorse, ça ne te gêne pas trop pour nager ?
Evelyne, ok c'est noté pour ta soeur, tu vas la gâter un petit peu, c'est gentil ! et bravo pour ta perte, 500grs c'est mieux que rien, moi c'est rien :((
Christophe, ça fait plaisir de te lire... et oui mettre ses parents en maison de retraite, ça ne doit pas être une décision facile !
Et les autres filles, où êtes vous... je sais qu'ils annoncent du froid, mais allez courage, sortez de dessous votre couette et glissez-vous jusqu'à l'ordi ;)
Peut être à plus tard dans la journée,
Gros bisous à toutes et tous. :-* :-* :-*

LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 20-11-2010 à 17:53
bonsoir les miss ma balance a ete symphat j ai perdu 500g depuis un mois que je stagnait c est pas beaucoup mais c est pas mal les miss j espere que vous aller bien paser un bon dimanche bisous ;) :x :-* :-* :-* :-*

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 19-11-2010 à 19:44
hello le 44 !

je ne vous ai pas oublié, un peu débordé en ce moment, mon père venant de rentrer en maison de retraite , installation, réconfort, présence quasi permanente !!

bonne pesée pour demain !!

;)

LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 19-11-2010 à 19:00
line je suis contente de voir que tu vas mieux et le moral revenu kiki ma seance de kine c est bien passer fatiguer apres mais ca fait du bien a touts les autres miss c est gentilles d aidee lolotte mais ca marraine est la et peux l aidee bisous bonne soiree :D =(( :-* :-* :-*

GUIHARD LINE (44) répond Posté le 19-11-2010 à 15:43
bonjour a tous se matin j'ai pris ma 1er lecon de natation c'etait genial j'ai decider d'appendre a
nager il y a un debut a tout

kiki44 (44) répond Posté le 19-11-2010 à 14:13
Soso, nos messages se sont croisés. OK pour 1er mais ne ferais-tu pas comme Marmaty, sans les enfants, pour bien en profiter ? Une mamie peut les garder peut être ??? enfin c'est toi qui voit. Bisous.


kiki44 (44) répond Posté le 19-11-2010 à 09:38
Bonjour les copines (et les copains mais on dirait qu'ils nous ont abandonné...)

Ca y est les filles, j'ai acheté une nouvelle grincheuse hier, car la mienne me disait des poids différents, le même matin en montant plusieurs fois dessus. Et là, mauvaise surprise, j'ai repris 1.5kgs , alors c'est ma balance ou c'est moi ? je crois que c'est moi soyons honnête, j'ai fait n'importe quoi depuis bientôt 2 semaines !
Bon mais c'est décidé je vais me reprendre !!!!!!!!!

Fanfan, ça va mieux les dents, cool ! Des poules mouillées... mdr... Alexy a dû se faire botter les fesses :-S , fais lui de gros bisous pour moi, sans oublier Erwann.

Brigitte, je suis contente de te lire et de voir que tu seras parmi nous le 1er ;)

Line, pas cool, j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu pourras conduire pour venir le 1er décembre...

Lolotte, laisse toi faire... ça nous fait plaisir ! on a le droit de faire plaisir et de faire un cadeau à une copine !!!

Mamarty, coucou, j'espère que tu vas bien depuis hier soir ;)

Evelyne, j'espère que ta séance de kiné s'est bien passée.

Annick, toujours trop occupée :((

Je pense à vous toutes, sans oublier celles que je n'ai pas nommées.
Passez un excellent week-end et gros :-*




2461 - 2470 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?