• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 10-05-2011 à 15:01
Fanfan merci pour ton gentil message, j'aimerais tellement le trouver ce déclic.... je l'ai eu il y a maintenant 6 ans et j'avais perdu 20 kgs, mais j'en ai repris 3. A y réfléchir je me demande ce qui m'a motivée ? je n'arrive pas à savoir ce qui a été le déclic. Par contre, jamais eu l'idée de me faire vomir et je suis comme Lolotte, ça ne me branche pas :-S
Soso, c'est normal d'avoir envie de pleurer en repensant à tout ça... le temps va t'aider.
Et puis de voir ses enfants rendre hommage à leur papy, ça prend aux tripes ! Courage.
Bon après-midi à toutes et gros bisous. J'ai envie de vous voir... à quand le pique-nique ?
:-* :-* :-*

Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 10-05-2011 à 14:31
Bonjour les copines ;)

MERCI Pour vos mesages de soutien!! :-q
ça va mieux. :) C'est mon ami prêtre qui a fait l'adieu à Papa... :((
Son Homélie était tellement riche de simplicité, de vérité, de réconfort , :-q
J'en suis presque totalement incapable de repleurer sans y repenser et me consoler avec ce souvenir...
Et la famille en a le même ressenti!!

C'était une belle cérémonie, Vraiment;
mes filles ont choisi un poème qu'elles ont personnalisé et lu à l'assemblée.

Encore merci pour votre soutien.

Sophie

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 10-05-2011 à 12:02
Bonjour les filles je viens juste d' allumer l' ordi ; ben alors Kiki toi aussi c' est pas le top ,tu sais je fais comme toi et moi c' est cuillerée de nutella sans rien alors je te dis pas mais c' est comme ça , Fanfan je n' irais pas me faire vomir même si je suis dégoûtée de ce que je fais c' est fais c' est fait tant pis mais c' est plus vite dis que de le faire (se reprendre ) Sosso j'ai penssée à toi mais n'oublie pas ce que je t' ai dis , allez bo,nne journée tout à l' heure je m'en vais faire une tournée de linge chez ma maman j' ai encore plus de machine y en a marre quand à Audrey elle va très bien maintenant c' est Marie qu' a des problèmes de peau avec grattage à l' appuie qu'elle famille elle me bat encore car moio j' en ai mais cela ne me démange pas de trop vous voyez on continue gros :-* :-* à toutes

fanfan (44) répond Posté le 10-05-2011 à 11:06
bj les filles ....
bah kiki , mais non t'inquiète pas ma chérie tu vas y arriver regarde moi j'arrivais plus à faire gaf mais vraiment des crises de boulimies et oui comme toi je m'envoulais je pensais même me faire vomir pour te dire , mais tu vas retrouver le déclic et puis avec le thermomix tu vas en faire des bons plats sans matières grasses allée kiki courage dac dac ... soit pas triste ça va venir ok ... gros bisous ma kiki :x :-*


LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 10-05-2011 à 10:25
bonjours les filles kiki tienbon fanfan merci pour ta petite pensee non je suis moin fatiguer qu il a deux moi mais c est l occupation maintenant il reste plus en place beaucoup surveillance soso nous pensons a toi et ata famille annicole je vois que tu est plus occuper lolotte on te vois pas beaucoup bisous avous toutes bonne journee =(( :-* :-*

kiki44 (44) répond Posté le 10-05-2011 à 09:27
Bonjour les copines,
Soso j'espère que tu vas bien, j'ai bien pensé à vous... Pour tes enfants, heureusement l'école est reprise, ça va leur changer les idées.
Fanfan merci pour tes encouragements mais tu vois ce matin je m'en veux car j'ai mangé plein de riz hier soir et ce matin des biscottes avec du beurre et pas gratté :( une pulsion avec le beurre, vite il faut que je me reprenne, je suis nulle !!! je me dégoûte :(( J'aimerais tellement passer la barre des 80 avant la fin juillet ! je t'envie avec tes petits 61 kgs 300 :(( :(( :((
Bref, comme vous le voyez j'ai pas le moral, alors je vais me mettre à fond dans le boulot, bonne journée à toutes et gros :-*


fanfan (44) répond Posté le 09-05-2011 à 22:48
heu ! bah bonne nuit quand même :D
SOYEZ SAGE :D MAIS PAS TROP ;) :-*

fanfan (44) répond Posté le 09-05-2011 à 22:47
coucou , les filles et bien kiki ne t'inquiète pas tu vas prendre le taureau par les cornes hein et tu vas vite perdre ces satanés kilos ...moi aussi ça magace j'aimerai bien perdre plus vite ... mais moi aussi je fais quelques écarts .... et comme tu c je suis gourmande ... :P
soso courage ma belle ...
annicole , et oui même en vacance tu es tj occupée mais bon c bien il faut bouger ... ;)
odile , tu tiens le coup hein , il le faut aller courage - 1 kilo pour cette semaine dac dac :-q ;) :D
évelyne comment tu vas pas trop fatigué avec ton petit arthur

annicole (nantes, 44) répond Posté le 09-05-2011 à 10:01
coucou
je vais bien, je reprends mes cours cette semaine les
vacances sont terminé.
je suis toujours bien occupée je ne vois pas le temps
passé;
bisous a toutes
à très bientôt
annicole

kiki44 (44) répond Posté le 09-05-2011 à 09:41
Bonjour à toutes,
Et bien ma Soso, je ne m'attendais pas à lire cette nouvelle ce matin, je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille et serait pas la pensée avec vous cet après-midi. Je te souhaite beaucoup de courage. Dis toi qu'il restera à jamais dans vos coeurs et vous vous souviendrez avec beaucoup d'amour et de tendresse des bons moments passés ensemble.
J'espère que tes boutchous tiennent le coup !
Pour les autres copines, j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Fanfan, bravo tu tiens bon, je t'envie, moi c'est seulement -200 grs, mais ce week-end, invitations, alors, je crains d'avoir repris... cette semaine il faut que je me serre la ceinture et que je reprenne le sport, ça fait bientôt 3 semaines que je n'en ai pas fait :(
Bonne journée et gros :-*


1881 - 1890 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?