• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
fanfan_44270 (44) répond Posté le 20-03-2012 à 00:41
coucou :D
cayenne j'ai trouvé le film super qu'est ce qu'il joue bien ho là là c'était émouvant alexy à eu la larme , bon moi je lui tenai la main il était sans voix,surtout au moment de son décès ... mais quel mauvais caractère ce cloclo ;)
mon frère étant musicien (batteur)il avait un peu travaillé avec lui et effectivement il gueulait tout le temps .... :-S
pour tes -1,5kl wouaw c super ça :-q donne moi ta recette :D
kiki, oui je me doute que tu as du stresser à recevoir tout ce petit monde, j'aurai été pareil lol,alors qu'as tu préparé de bon pour tout ce petit monde ?
pour le 5 avril je peux, le 26 je ne pourai pas ..
soso comment vas tu ?
et vous autres quoi de neuf??
allée au dodo
bisous :-*

mamieline_44800 (44) répond Posté le 19-03-2012 à 10:17
bonjours les filles kiki je vais bien fanfan canelle bravos pour vos resultat moi j ai perdu mais pas comme je voudrais il me reste encore six a perdre il vas falloir que je tienne a part ca suis toujours d accord pour avril annicole tu vas bien j espere vous envois pleins bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;)

kiki44_44220 (44) répond Posté le 19-03-2012 à 09:52
Bonjour les filles,
Je vois que le programme a été chargé pour certaines ; Moi je recevais hier les futurs beaux parents de mon fils aîné qui est sur Paris. C'est la première fois qu'on se voyait, ils sont de Rennes, ils sont venus avec le frère de ma petite belle fille, et tout ce petit monde est super sympas, on a passé un bon moment. C'est toujours angoissant la première fois, je suppose !
Cayenne pour la date de la rencontre et bien on attend de voir ce que dise Fanfan, Annick et Lililiberté. En tout cas bravo pour ton beau résultat, respect :-q
Ma Fanfan, pour le parc, on verra si c'est fin avril, les températures ont le temps de grimper, de toute façon on avisera la veille ;)
Alors comme ça côté régime t'es repartie, cool, j'aimerais en dire autant. Envoie moi des ondes positives, stp............
Lolotte, Evelyne, j'espère que vous allez bien
Annick, quoi de neuf ?
Passez toutes une bonne journée avec le soleil qui revient, moi je trouve qu'il exagère, il fait beau la semaine, moche le week-end et rebeau le lundi X(
Allez gros :-*

cayenne44 (Nantes, 44) répond Posté le 17-03-2012 à 10:30
Bonjour les filles. 1,5 kgs envolés dans la semaine !!! Super contente, surtout que très honnêtement hier soir on a fait la fête devant les Enfoirés avec des copains, du champagne et du vin .... je craignais la pesée hebdomadaire ce matin .... OUF !
Fanfan tu me diras ce que tu as pensé du film. Moi j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé un peu trop long (2h30). Ce matin la maison est bien calme. Le petit est parti au foot avec son père qui entraine son équipe, et le grand dort toujours .... je vais pouvoir me regarder Dexter tranquille ... Seul bémol : le soleil a disparu, c'est dommage on s'y habituait bien, non ? Finalement, on se le fait quand ce déjeuner ? Bonne journée à toutes.

fanfan_44270 (44) répond Posté le 17-03-2012 à 00:05
coucou mes amies :D
je vais mieux sauf tj le nez bouché :-S mais ça va ;) et -1kilo pour moi c reparti mon kiki lol :D
bienvenue à lilliliberte effectivement nous sommes une bonne équipe et je vais voir si je peux pour la rencontre ,moi je suis marié j'ai 2 enfants une fille de 25 ans qui est sur marseille et un graçon de 11 ans , je suis famille d'accueil et nous accueillons un garçon du même âge que mon fils,je suis de st même le tenu et j'ai 10kl à perdre .
ma kiki je vais bien et ma maman aussi, mais pour la rencontre je trouve qu'il fait encore frisquette non pour manger au parc :^>
cayenne on peut se serrer la main car nous aussi c notre programme ciné et resto chinois mais nous c demain et moi c mon fils alexy qui adore cloclo ,donc on profite que nous soyons tout les trois ce week end pour se faire une journée famille ... :D
je vous souhaite un bon dodo suivi d'un bon week end ;) :-* :-*

lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 16-03-2012 à 13:29
Salut tout le monde ,j'ai fait mes course ce matin , la preuve que pour Marie-Sarah il ne faut pas de lait hier ,j' ai mis une crèpe sans gluten fourré au fromage et tomate et bien aujourd'hui Marie est malade , cela me désole j' aurais ps du lui donner mais j' avais rien de prêt donc je m'étais décidée à mettre cela quand même , j' aurais mieux fait de rien mettre , à part cela, ça va , là je vais faire ma vaisselle allez bonne journée à plus

cayenne44 (Nantes, 44) répond Posté le 16-03-2012 à 10:04
Bonjour à toutes et bienvenue à Lilliliberte dans notre petit groupe nantais. Je suis une des dernières arrivées dans ce groupe, et c'est très sympa, et dans le cadre d'un régime je trouve que c'est un vrai coup de pouce de discuter ensemble . Personnellement, je suis maman au foyer, j'ai deux fils (9 et 16 ans). J'ai commencé le régime le 9 janvier avec un objectif de - 15 kgs, et j'en suis à - 7 kgs. Je ne suis pas les menus à la lettre, mais je me sers de la base du régime (comment constituer les repas sur la base de 1400 Kcal/jour) récupéré dans un des livres de JMC que j'ai photocopié et collé sur mon frigo !
Programme du jour : ciné à 10h30 pour aller voir Cloclo (à la demande de mon mari qui est bcp plus fan que moi), déjeuner au resto vitnamien et ce soir concert des Enfoirés sur TF1. Belle journée en perspective ! Bises à toutes

kiki44_44220 (44) répond Posté le 16-03-2012 à 09:53
Bonjour les filles,
Bon je vois que notre rencontre se profile à l'horizon, donc le jeudi 5 ou 26 avril. On attend de voir ce qu'en pense Fanfan, Annick, puisque Lolotte, Evelyne et Cayenne sont ok.
Ma Fanfan, t'es où ? je m'inquiète, j'espère que tout va bien chez toi et avec ta maman ?
Bienvenue Lilliliberté parmi nous. Moi c'est Christine, j'ai 49 ans, 3 enfants Jérémy 24 ans, Thomas, 21 ans et Cyndie 17 ans. Je travaille à st Herblain (près atlantis) et j'habite Couëron.
J'ai plein de kgs à perdre que je traine depuis des années, j'en ai perdu 20 mais repris 8 et j'aimerais déjà en perdre 10 avant l'été. Voili, voilou...
Si tu veux être des nôtres le 5 ou le 26, on se retrouve pour déjeuner vers 12 h 15 sur Atlantis.
Les copines, je vous souhaite bon week-end, :-* à toutes.

lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 14-03-2012 à 23:14
bienvenue Lilliliberte sur le forum , comme on dit la porte est ouverte on accueille tout le monde , je me présente , je m' apelle lolotte j' ai 4 enfants de 28ans et un autre de 22 ans une de 18 ans et une 15 ans , je fais simplement attention , car pour l' instant je ne peux pas continuer je surveille simplement , on est un bonne petite équipe , et on accueille comme je te l' ai dit otu le monde , j' attends de tes nouvelles bonne soirée à demain

Lilliliberte (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 14-03-2012 à 21:14
bonjour,
je travaille à Nantes et je vis à Saint-Brevin les pins.
J'ai commencé le régime le 6 février.
j'aimerais discuter avec vous.
A bientôt


1111 - 1120 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?