• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 07-10-2008 à 15:46
Coucou,
Je suis là Elora, j'ai toujours des soucis avec le net.
Comme toi je ne décolle plus, mais mon poids est stable.
Attendons des jours meilleurs, je persévère et je verrai bien.
J'ai reçu des photos de Suisse, récemment où mon frère s'est installé, c'est BEAU!!!
Que de belles choses sur terre!
A demain les filles.

AMITIES...

Elora (16) répond Posté le 06-10-2008 à 23:24
COUCOU LES SENIORS
alors on déserte le forum
toutle monde est arrivé à son poids idéale
bon j'espère que tout baigne pour vous
bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 05-10-2008 à 16:09
Bonjour
AUSECOURS
j'ai fait attention et mangé peu ce qui n'est pas régime sauf le dessert bien sur
je n'aime pas le civet donc j'y ai à peine gouter
les cors de chasse je trouve super mais à l'intérieur ouille les oreiles au mois de juillet cela avait été fait en plein air et c'était super
oui tu as raison il faut réagir et repartir du bon pied
allez boostons nous, soutenons nous et partageons nos efforts
bonne fin de dimanche bisous

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 04-10-2008 à 20:02
petit coucou , pour vous dire que je ne vous quitte pas ,
pas de perte , prévu aussi , manque d'organisation , et qqs grignotage , j'ai vraiment du mal en ce moment ,
bon appétit Elora , moi je n'aime pas les viandes faisandées , par contre j'adore les cors de chasse , souvenir surtout quand j'étais "jeannette " nous campions en foret et entendions ces cors ;
allez courage les filles , il nous faut réagir et repartir dans cette lutte des kgs ,
bonne soirée , bisous à toutes
annie

Elora (16) répond Posté le 04-10-2008 à 16:26
Coucou
Mariette moi j'ai tjrs mon kg repris que je n'arrive pas à perdre et ce n'est pas aujourd'hui qui va m'aider
ce matin messe avec cors de chasse où ma chorale a chanté ensuite apéritif avec les chasseurs bien sur et comme il était midi il faisait faim donc tu vois j'ai un peu grignoté et ce soir le maire nous a invité à 4 au repas donc de la chasse ca n'arrange pas mes affaires, je ne voulais pas trop y aller mais les amis avec qui nous avons été invités n'y allait pas si nous n'y étions pas bon j'y vais avec mon mari, je n'aime pas trop les civets et le soir c'est lourd mais le reste est bien bon!!!enfin je vais essayer de faire gaffe j'ai un peu anticipé à midi poisson épinards
bon j'espère que toutes les séniors ont la pêche et le soleil
ce matin petite gelée blanche mais au soleil à midi il faisait bon et cet andouille s'est caché maintenant il fait froid
bonne fin de journée

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 03-10-2008 à 10:43
Bonjour,

J'ose pas dire il fait soleil, hier j'ai vu la météo pour vous c'est pas terrible! Mais si quelques rayons arrivent à se glisser je vous les envoie de bon coeur.
La pesée demain, moi je me surveille à ma façon et ça marche. Donc no souci!
J'ai perdu 9 kgs et depuis 2 mois rien, mais poids stabilisé, alors je me plains pas. Et toi Elora où en est-tu?
Et vous autres les filles, tout va bien ?
Amitiés...

Elora (16) répond Posté le 02-10-2008 à 20:47
Coucou les séniors
Il me semble que vous désertez un peu le forum!
MARIETTE tu as bien raison il faut faire réclamation, il te font payer pour un service complet que tu n'as pas eu il faut qu'il fasse un geste commercial
Veinarde nous pluie hier et aujourd'hui un peu de soleil et de grosses averses orageuses allez envoie nous un p'tit rayon
à bientot
bonne soirée

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 02-10-2008 à 16:06
Grand bonjour les filles,

J'ai fait le tour aujourd'hui des quelques discussions sur le forum, je vais sur 4 sujets. Apparamment le web marche mieux.
J'ai mes cessions qui se ferment automatiquement par Windos, mon homme fera le point ce week.
Enfin la TV numérique depuis 8 jours.
Donc en faisant ma récapitulation, depuis le 15 juillet Problèmes en continu, je prépare ma réclamation au service commercial, je vous dirai la suite ???

Grand soleil ici dans le vaucluse, pour le moral c'est super.

AMITIES LES FILLES...

Elora (16) répond Posté le 01-10-2008 à 14:39
Un petit bonjour aux séniors
bonne journée

Elora (16) répond Posté le 30-09-2008 à 21:44
Coucou
BECASSINE cela ne doit pas etre ta bonne adresse mail tout me revient
bonne soirée et bonne nuit


11 - 20 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?