• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 25-05-2009 à 23:04
Bonsoir les filles
Je vois que vous avez passé un bon WE.Moi aussi.Samedi soir, j'ai été bien occupée avec le loto.C'était bien agréable et dimanche, je suis allée à Valras avec une amie, seule comme moi.Le temps était superbe et je me suis baignée.L'eau était très bonne.Aujourd'hui, changement de programme.J'ai déjeuné avec les parents.Ce n'est pas gai:Pas de changement chez maman et mon papa était très énervé et désagréable.La chaleur peut-être!!
Arlette, j'espère que les orages n'ont pas provoqué de dégats dans ta région.Coco, qu'as-tu planté comme fleurs?Je vous souhaite une bonne soirée et à demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-05-2009 à 22:35
bonsoir les filles
Dany, j'espère que ton nouveau traitement va te faire du bien, mais je pense que la venue de ton frère sera le meilleur, et pour ta maison as tu du nouveau ?
Arlette, as tu passé un bon week end ?
pour moi tout va bien, en plus il a fait beau , je suis allée acheter des fleurs , on les a planté, et je suis allé faire un tour à pied avec mon mari (cela faisait des siècles que ce n'était pas arrivé!!!), et ce soir j'ai vu ma petite nièce, elle est vraiment adorable, pleine de vie et de tendresse, elle aura 2 ans dans un mois, déjà le temps passe vraiment vite
biz et bonne nuit

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 22-05-2009 à 22:14
Bonsoir les copines,
Très heureuse pour toi Coco que ta tournée te plaise.C'est tellement mieux quand on peut travailler dans une bonne ambiance.Sympath Arlette ta rencontre avec des personnes de ton coin...moi, j'ai essayé de trouver une compagne de marche mais je n'ai trouvé personne.
J'ai revu le psy:il adapte mon traitement.J'espère que l'effet va se faire sentir rapidement car ça m'énerve d'être si molle et fragile.Cesoir il fait vraiment bon.J'ai mangé dehors...seule, ce n'est pas trop gai mais tant pis.Demain, je vais donner un coup de main à l'école pour le loto: je vais être occupée, ça me plait bien.
Toujours pas de mieux du côté de maman..le temps passe et pas d'amélioration notable!
J'attends mon frère la semaine prochaine donc je suis heureuse
Bonne soirée

coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-05-2009 à 16:21
bonjour les filles
Hé non je ne fais pas le pont, mais la tournée est très agréable, les gens sont sympas et je fais des connaissances, en plus il fait beau!
Dany, je t'attends en septembre et j'espère que d'ici là nous pourrons toujours nous parler, j'espère également que pour toi tout ira pour le mieux
Arlette, c'est bien de mettre un visage sur les personnes avec qui l'on parle tous les jours, j'espère que tu passeras une bonne soirée
biz et bonne soirée

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 20-05-2009 à 11:21
Bonjour les amies,
Merci Arlette pour la recette.Je vais essayer de la faire demain.Je suis comme Coco...je reprends, je reperds...il est vrai que je ne suis pas du tout sérieuse.Pourtant, je sais que si je reprends mes mauvaises habitudes, je ne vais pas tarder à récupérer mes KG et plus.En ce moment, je suis énervée car mon ex vient chaque jour pour remettre en service la piscine.Il le fait à contre coeur et est très malaimable...si vous saviez comme j'ai hâte de quitter cette maison(et pourtant, j'y ai énormément travaillé et elle me plait beaucoup)et tirer un trait définitif sur cette ancienne vie!
Coco, je ne pense pas pouvoir remonter en normandie avant septembre.Le déménagement, mes parents et les visites de l'été reportent à cette échéance.Je suis invitée à Barentin début septembre pour un anniversaire de mariage.J'espère que d'ici là nous serons toujours en contact et que je pourrai te connaitre.
Demain, je revois le psy.Il va me changer mes médicaments car je ne dors pas et j'ai vraiment du mal à me remettre.Passez toutes un bon WE. Partez-vous pour ces quelques jours?Coco,fais-tu le pont?Profitez bien du soleil qui s'annonce
A bientôt

coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-05-2009 à 19:00
bonsoir les filles
tout va bien, je ne me suis pas perdue!
Dany, j'habite toujours Jumièges, ça me fait autant de kms mais là j'ai moins de bouchons quand je repars, et j'ai des rtt tous les mois que si j'étais restée dans l'autre bureau c'était une fois tous les 2 mois le début de semaine donc jamais de samedi, ce sont mes ex collègues qui ont voté comme ça. Je vois que tu es confiante pour ta maison, cela t'occupera de redécorer l'autre et te changera les idées
Arlette, merci d'avoir pensé à moi ce matin et bravo pour ta perte, moi je stagne , je reprends je perds mais je ne désespère pas
biz et bonne soirée

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-05-2009 à 23:17
Bonsoir les copines
Joëloup, Fontcouverte est tout près de lézignan.Dans quelques semaines je vais y habiter...peut-être ta belle-soeur sera-t-elle ma factrice!
Bonne chance Coco pour ta nouvelle tournée et très heureuse pour toi du bel hommage rendu par tes clients.C'est vrai qu'on s'attache à son facteur quand il est sympath .Seras-tu toujours sur Jumièges?
Arlette, comment se passe la reprise du programme?As-tu déjà des résultats?Tu as encore fait une belle marche.Tu me donnes envie de m'inscrire pour la prochaine saison.Mon coup de froid est pratiquement passé aussi je suis allée déjeuner avec mes parents.L'état de maman est stationnaire.Pas de progrès depuis la semaine passée.Elle est bien suivie,très entourée mais que ça me fait mal de la voir passive, les yeux vides et un visage sans expression.Je crois qu'elle me reconnait mais ne parle pas.Je reviens toujours avec un bon cafard mais qu'y faire?Papa était calme et souriant..ça compense un peu.
Je me remets sérieusement dans mes paquets car je pense que je ne vais plus tarder à partir. Je compte beaucoup sur ce départ pour me reconstruire.
Je vous embrasse

coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-05-2009 à 18:44
bonjour les filles
merci pour vos encouragements, c'est vrai qu'il faut de temps en temps changer les habitudes, j'ai fait des connaissances ce matin c'est bien, et demain je suis toute seule!!! mais j'ai confiance je vais y arriver
bonne soirée biz

joëloup (49) répond Posté le 18-05-2009 à 15:45
COCO,de Jumièges (76) , bonjour,
Ma future belle-soeur est factrice dans l'AUDE, à Lézignan-Corbières....C'est la raison pour laquelle j'en parlais à Dany de Foncouverte (11)...
De temps en temps ,il est bon de rompre les habitudes et oser aller de l'avant,c'est ce que tu fais Bravo ! Bonne chance pour demain ...
Salut à toutes les filles de ce forum !


coco (jumièges, 76) répond Posté le 16-05-2009 à 18:33
bonjour les filles
ça y est les filles, j'ai dit au revoir à mes clients, ils sont déçus mais quand même contents pour moi, j'ai eu plein de petits cadeaux et des enveloppes, et dans un quartier ils font une quête pour m'offrir un bijou un peu plus tard, et j'ai auusi eu des fleurs, j'ai eu un petit pincement au coeur je ne m'attendais pas à tout ça et encore il y en a que je n'ai pas vu car je devais passer lundi mais changement de programme , j'apprends la nouvelle tournée, je suis très contente
Joeloup, contente de te revoir, et ta belle soeur est dans quel coin ? je crois aussi que je vais être bien et je n'appréhende pas du tout, je suis bien
Dany, ta maman va un peu mieux, j'en suis contente pour toi, dommage que tu ne puisses aller les voir, quand à ta maison je suis sûre que tu vas arriver à la vendre, les "beaux jours" reviennent et les gens recherchent
Arlette, je vois que tu fais de belles ballades, c'est très agréable et tu en as de la chance. Au fait , ma soeur est bien rentrée, bien bronzée ,
ils se sont bien promenés et ont plein de choses à nous raconter
ce soir, ma petite collègue vient passer la soirée avec nous, elle est contente pour moi mais elle va se retrouver toute seule, ce n'est pas grave j'irai la voir de temps en temps et on s'arrangera pour manger ensemble
biz et bonne soirée


321 - 330 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?