• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Nanou (BRION, 71) répond Posté le 24-06-2008 à 23:57
Bonsoir à vous toutes et merci pour vos petits coucous, deuxième jour de méthode et tout se passe bien ,j'ai cuisiné et je sais par expérience (ayant pratiqué WW très longtemps) que çà marche mieux quand on cuisine, le malheur pour moi c'est que je n'ai jamais faim (mais que je mange sans faim, j'avais tapé "fin" lapsus révélateur!!!) et que ce qui fait maigrir les autres me fait grossir. C'est le moment de vous parler un peu de moi comme je vous l'ai promis hier,(pas pour vous faire pleurer!! donc j'ai 67ans 1/2 je suis mariée depuis bientôt 48 ans et j'ai eu 3 garçons, il y a 15 ans bientôt un de mes fils s'est suicidé à 25 ans ( alors que tout lui) réussissait, vous imaginez comment on survit à çà, donc j'ai grossit, en 2004 mon mari à fait un AVC, opération de la carotide gauche, grâce à Dieu il n'a pas de séquelles (tout juste un peu plus lent) pour finir, ceci expliquant peut-être cela un an plus tard on m'a dianostiqué un cancer du sein, opération , chimio, radiothérapie et là j'ai ramassé 8 kgs, quand je vous dis que ce qui fait maigrir les autres me fait grossir, mais rassurez vous je suis une battante, et rien ne me fera baisser les bras, c'est pourquoi je m'y remets et pensant quand même que c'est peut-être ma dernière chance. A part çà j'ai la joie d'avoir 6 adorables petites filles ( de 5 à 16 ans 1/2) je vous préviens d'avance que je vais vous en rabattre les oreilles dans les trois prochaines semaines car je vais toutes les avoir en vacances.

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 24-06-2008 à 22:01
bonsoir les filles et bien venue a nanou, nous aussi beaucoup de kilos a perdre , pour ma part 20kilos se serait bien , j'ai 56 ans et deux filles (qui me manquent tt le temps )enfin ce regime marche mais comme je dis il faut le suivre et quelques fois ce n'est pas evident avec des imprevus (ca gache tout)4kilos en deux semaines , c'est pas mal mais depuis un certain temps plus rien mais je suis prise ailleurs et je ne prepare plus mes repas , mais je garde qd meme le moral!
hello!angie toujours aussi debordee attention, ta sante va te jouer un vilain tour , prends du temps pour toi!
et ce petit canari, le pauvre !!!
bon, je vais au dodo, un orage se prepare, ca gronde au loin etle ciel est bien noir! je vous embvrasse toutes et je vous souhaite bon courage !
ps.pour nanou moi je suis de saint sulpice a cote de saint benin d'azy et de nevers! bises a vous toutes

Maeva - (21) répond Posté le 24-06-2008 à 18:39
Quel rythme tu as ma pauvre Angie, il faut essayer de te trouver des moments pour toi..... c'est important, car sinon tu risques de t'écrouler et après c'est pas évident de remonter... tes problèmes de famille semblent s'arranger et c'est tant mieux pour toi...

la tourmente répond Posté le 24-06-2008 à 03:15
coucou les filles et bienvenue à Nanou !
dernière nuit de travail et je suis bien contente !
J'ai ramené mon petit canari au magasin : pas de remboursement ni d'échange ; je suis écoeurée ...
La prise de sang de ma petite princesse s'est passée en douceur. Le patch n'a servi à rien car l'infirmière n'a pas trouvé de veine à cet endroit là. Marine n'a pas bougé et a juste un peu gémi lorsque l'infirmière (très douée !) l'a piqué. Je suis très fière d'elle. Après la séance canari et la pris de sang, on s'est un peu balladée dans la rue piétonne de Fécamp et je lui ai acheté une petite jupette vert anis (en fait elle a choisi). Nous avons terminé notre matinée par quelques courses et à midi ,nous étions de retour à la maison. Repas rapide et au dodo (enfin). Mon mari a eu la mauvaise idée de téléphoner à 14h00 et vu que j'étais complètement HS, je n'ai rien compris de ce qu'il me disait (il s'en ai rendu compte et m'a dit je te rappelle plus tard - trop marrant lui !!!). A 15h00, j'ai senti une petite présence à mes côtés : ma petite Marine est venue me rejoindre et nous avons dormi ensemble de 15h00 à 15h50 car après debout car c'était presque l'heure de l'école!!! Au final, temps de sommeil : à peine 3h00. Bizzarement, cette nuit je ne me sens pas aussi fatiguée que d'habitude. Mon corps s'habitue à un rythme de sommeil très léger, c'est pas très bon car demain je vais normalement dormir toute la nuit.
Bref, j'arrête de raconter ma vie et je vous dis à demain. Bisousss

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 23-06-2008 à 23:29
Merci Maeva de ton petit message, çà encourage, une autre fois je me présenterai mieux, mais ce soir je vais me coucher, j'ai fait une rendonné de 14 kms à Cluny et suis un peu "cassée"

Maeva - (21) répond Posté le 23-06-2008 à 23:17
Coucou NANOU, sois la bienvenue dans notre groupe... aucun problème tout le monde a sa place.... tu as du courage, de reprendre un régime... et le fait de discuter sur des forums cela aide bcp les unes et les autres...

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 23-06-2008 à 20:24
Bonjour les Bourgignonnes, je suis la petite dernière ( pas si petite que çà!!!) et j'habite près d'Autun? je commence aujourd'hui avec une vingtaine de kgs à perdre, j'ai fait longtemps WW çà marche si on fait le programme mais j'en ai un peu assez, envie de changer, et puis internet c'est sympa peut-être même plus que la réunion. je me présente j'ai 67 ans 1/2 (j'y tiens) je pense que je pourrai être votre mère à toutes, et j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté de Bourguignonnes ( d'adoption depuis 43 ans, je suis lyonnaise de naissance j'attens un petit encouragement, de vous qui avez l'expérience de la méthode.

à +

la tourmente répond Posté le 23-06-2008 à 02:30
et les filles mon canari je vous en avais parlé le 15 juin ! Bisous

la tourmente répond Posté le 23-06-2008 à 02:25
revenu avec un genou qui avait triplé de volume et en proférant des ouilles et des aies à tous les coins de la maison. J'espère qu'il n'a rien de grave parce qu'un homme à la maison c'est déjà "chiant" mais souffrant c'est encore pire !!!! Trève de plaisanterie, il semblait réellement souffrir !
Je ne sais plus si je vous ai dit la semaine dernière que notre petit canari était mort. Et bien lundi je suis allée en acheter un autre et bien catastrophe le petit nouveau est mort dans mes mains en début d'après midi. Marine me disait "maman viens voir Kiki est sur le dos et il n'arrive pas à se redresser !" je l'ai sorti de sa cage, il a eu un léger mouvement d'aile et pouf plus rien ! Je suis écoeurée, il était super beau, il sifflait et les filles l'avaient déjà adopté. Drame une nouvelle fois avec des pleurs !! Je l'ai mis dans une boîte et demain matin après la prise de sang je retourne au magasin pour demander un remboursement (je l'ai payé 57 euros !) car vivre à peine une semaine ce n'est pas normal !
Bon les cocottes je vous laisse pour cette nuit et je vous dis à ce soir. Je vous raconterai le rodéo de la prise de sang et le remboursement ou non ! de mon joli petit canari ....
Bonne journée à vous 3 et faites que le soleil brille :::
Bisous

la tourmente répond Posté le 23-06-2008 à 02:18
bonsoir les filles,
je suis venue sur le forum à 22h00 mais seule Isa avait laissé un message et en plus à cette heure ci je n'avais pas vraiment le temps de faire causette ; j'ai bien fait de ne rien écrire car vous êtes passées après moi !
Isa, nous avons quasiment la même stature (moi j'ai 6kg de plus que toi) - que fais tu comme travail si ce n'est pas trop indiscret ? Et tes filles, elles ont quel âge ? Es tu mariée ? Bon j'arrête tu vas me trouver un peu trop curieuse et tu n'aurais pas tort de toute façon !!!hi hi hi hi !!!
Et toi alors Babounette, ce char - ça prend forme ? Et tes filles elles sont là pour combien de temps ? Pour info ne me renvoie pas non plus tes grosses giboulées, tu peux les garder, ici on s'en passe très bien !! En tout cas je suis bien contente de voir que tu as l'aire d'être bien moralement !
Maeva, merci pour tes conseils et ton soutien, parfois je disjoncte totalement et mon moral en prend un sacré coup au point d'écrire les choses que je cache au plus profond de mon coeur blessé ! Je me dis au quotidien que chaque jour qui passe en annonce un meilleur après mais bon, cela ne marche pas vraiment !
A 9h00 tout à l'heure nous allons faire la prise de sang de ma miss ; elle se plaignait encore de douleurs en fin de matinée et je la trouve fatiguée même si elle joue normalement avec sa petite soeur et même si elle fait les choses qu'elle a l'habitude de faire.
Mon mari et Corentin étaient à un tournoi de foot toute la journée ; monsieur est


541 - 550 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?