• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanou (79) Posté le 08-10-2007 à 14:57
je voulais savoir combien de kilos vous avez déjà perdu et depuis quand?
Retour au forum
sissou (07) répond Posté le 20-10-2007 à 07:19
bonjour à toutes.
Voici la première pesée officielle depuis le 08/10, début du régime : 104 kgs, ce matin, à jeun après pipi : 101.300. 2kgs700 ce n'est pas trop mal.
Mais ce qui me motive encore +, c'est que je suis vraiment au régime depuis le 1er octobre et j'étais partie d'un poids de 107kg800 et là ça fait -6.5 kg
Je recommence à puiser dans ma garde-robe mise au frais depuis + d'un an.
Car cette garde-robe va du 44 au 54 en passant par toutes les autres.
Heureusement, je ne jette pas grand chose, et comme à 57 ans, je ne suis plus une minette, mes vêtements bien qu'assez cool, vont plutôt dans le classique.
Je ferme aussi mes bottes, l'hiver dernier, ce n'était pas le cas.
Alors où en êtes vous toutes, est-ce que ça a marché.
A+

pepette14 (21) répond Posté le 19-10-2007 à 22:05
bonjour, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule. Moi j'ai 35 ans et 30 kilos à perdre, à peu prés, parce que mon but est de me sentir bien et non d'être "mince". Je commence lundi et j'ai tout mon temps, l'essentiel est d'y arriver, et cette fois ci pour de bon!!! Bon courage à tout le monde et à bientôt.

mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 19-10-2007 à 17:03
bonjour Sissou Newmylene et les autres ; Ca y est je me suis décidée pour 1400cal j'ai peur de me stresser et de faire tout capoter si je descends à 900 de toute façon, je ne suis pas préssée . Mon mari et mes enfants sont au courant pour le régime, mais je ne veux^pas en parler avec ma mère car ça fait remonter trop de choses de l'enfance et en plus elle ne veut pas comprendre pour elle les gens trop gros sont à jeter ils passent leur temps à bouffer il faudrait les cacher et autres gentillesses mais on ne se refait pas à 86ans alors je préfère ne rien lui dire . Moi aussi, j'ai fait beaucoup de régimes à 900cal mais je ne maigrissais pas mieux, j'étais triste et je ne supportais plus rien ni personne alors je repars en deuxieme semaine avec 1400cal . Merci de m'avoir répondu Bon courage et à bientot .

Newmylene (74) répond Posté le 19-10-2007 à 12:11
Cela fait 4 jours que j'ai commencé et ce matin, j'ai craqué, je me suis pesée : J'ai déjà perdu 1,7 kg. Je suis contente et j'ai hâte de me peser au bout de la semaine complète.

Courage ! De toute façon, il n'y a pas de "normalité" dans le nombre de kilos perdus. Tout dépend de ta morphologie, de ton organisme (si tu fais, par ex de la rétention d'eau), du nombre de kilos à perdre (pour ma part, j'ai 40 kg à perdre, donc il est peut-être normal que je perde assez vite !)

Le principal, c'est d'avoir une continuité dans la perte de poids et d'arriver à son but.

Amitiés

sissou (07) répond Posté le 19-10-2007 à 06:18
Mounette, j'ai décidé ne mettre, cette fois-ci, personne au courant.
Je verrai bien si l'on remarque ma perte de poids.
En tout cas faites bien attention car je pense moins maigrir avec un régime à 900 cal qu'avec celui à 1400 cal.
En effet, j'avais fait en 1996 une cure dans un hôpital où j'avais commencé avec un régime à 800 cal puis comme je ne maigrissais pas, les diététiciens remontainet les calorie et il a fallu que je sois à 1450 cal pour reperdre signifiquativement.
Je pense, mais c'est mon point de vue, que si l'on a de nombreux KGS à perdre comme nous, c'est peut-être mieux.
Je continue donc à 1400 cal, je vous tiendrai au courant.
A+

mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 18-10-2007 à 14:27
Bonjour Sissou , ah les week end quelle plaie surtout quand on a une maison pleine de jeunes , mais c'est tellement sympa moi, je vais passer mon premier week end et je suis invitée chez ma maman à manger une choucroute. Je vais emmener mon repas et si elle rouspete tant pis car aprés j'ai peur d'avoir plus de mal à m'y remettre . J'ai des rapports difficiles avec ma mère au sujet de mon poids et je ne voulais pas lui dire que je me lançais dans ce nouveau régime on verra bien . Moi aussi je commence à me sentir mieux et c'est le principal on verra pour la suite. A bientot et bon courage.

sissou (07) répond Posté le 18-10-2007 à 05:16
Mounette, j'ai déjà écrit sur ce forum, j'ai exactement le même âge que vous et également 40 kgs à perdre.
J'ai commencé ce régime, le 8/10 après avoir fait un autre programme pendant huit jours où j'ai perdu 3.50 kgs mais ce régime trop restrictif ne me convenait pas du tout.
J'ai donc opté pour celui-ci : 1400 cal la première seamine, 900 cal depuis lundi et je me pèserai demain.
J'avis perdu 2 kgs pendant la semaine à 1400 cal mais 2 jours de bringue ce dernier WE m'ent ont fait reprendre 1.
J'ai pourtant été raisonnable.
En tout cas je vais beaucoup mieux et surtout, je bouge mieux, j'ai entrepris des travaux dans la maison avec l'aide de mon mari.
Bon courage à toutes et à tous.


mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 17-10-2007 à 11:18
bonjour à tous et toutes; moi aussi j'ai 57 ans et un grands nombre de kilo à perdre(40) je cherche surtout à ètre mieux et à pouvoir bouger plus facilement. Le principe du plan me va complètement je ne me place pas dans un temps donné pour perdre ce poids je verrai bien. J'ai commencé lundi et je me sens déjà moins gonflé. Le fait de pouvoir communiqué avec des gens dans la mème galère est trés positif car en parler à ses proches ce n'est pas toujours bien reçu ; on les embète et ils ont peur des modifications qui pourraient intervenir dans notre comportement. C'est souvent plus facile àvivre un ou une bonne gros ou grosse alors pensons un peu à nous et à notre santé . Bon courage à tous et à toutes

nanyjosette (claix, 38) répond Posté le 15-10-2007 à 17:00
Bonjour à tou(s)tes ! Je suis NanyJosette du 38. Moi aussi j'ai fait un programme similaires, mais je n'ai jamais été jusqu'à la stabilisation ! Hélas! J'espère que le Forum va m'aider. J'ai oublié de dire que moi aussi j'ai 66 ans, j'ai 10 kgs à perdre. et de nombreux régimes derrière moi comme beaucoup je suppose ?

Newmylene (74) répond Posté le 12-10-2007 à 16:04
Bonjour à toutes et tous !

J'ai 44 ans et j'ai aussi 40 kg à perdre. Je commence lundi mon régime et devant l'ampleur de la tâche qui m'attend, j'ai besoin de vos encouragements et témoignages !...
Bon courage à vous tous !


21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?