• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baroudeuse (94) Posté le 07-03-2008 à 09:26
y -a t-il des personne du 94 ou region parisienne pour èchanger nos expèriences


a bientot fari
Retour au forum
thames (94) répond Posté le 27-03-2008 à 16:44
liloo ce n'est pas le bas qui devrait être révisé mais la tête, tu m'avais dit que tu étais la collaboratrice du Maire, mille excuses

thames (94) répond Posté le 27-03-2008 à 16:40
bonjour liloo, tu sais lorsqu'on est heureuse en faisant un bon repas ce n'est pas la ou on prends du poids, avec les soucis oui, mais quand même tres attention
n'essaie pas de perdre trop vite combien de kgs as tu a perdre? il y a des phases
parfois on stagne et d'un seul coup on décolle, et 8 de tension c'est peu tu dois être fatiguée, que fais tu comme métier ?
j'ai l'impression que nous sommes désormais que toutes les 2 sur le site,
enfin si d'autres veulent papoter avec nous tant mieux, sinon bonne journée et a + demain je ne serais pas au rendez vous je passe une coloscopie, si ça va je te ferzais un petit coucou le soir

liloo (94) répond Posté le 27-03-2008 à 14:56
il a neigé les 3 jours, un vrai bonheur moi j'adore ça, en plus samedi il faisait beau on a fait une grande balade, alors le petit restau du soir j'ai vraiment apprécié et j'ai quand même perdu 600 gr, en tout ça fait 1.2kg, sinon je suis sur le flan 8 de tension je suis en arrêt pour quelques jours, donc je prends du temps pour moi, pour peindre et finir de coudre ce que j'avais en cours( une robe et un pantalon) et oui avec ces kgs la garde robe était restreinte alors ... bon il faut que je m'occupe de trouver un autre téléphone pour mon fils qui vient de se le faire voler au collège, il l'avait depuis un mois, je suis ravie et lui il est malheureux , il a attendu attendu pour l'avoir allez bonne journée

thames (94) répond Posté le 26-03-2008 à 13:11
salut les filles du 94, vous êtes bien silencieuses, pourtant le chocolat doit être digéré maintenant et la semaine est commencée. j'espère Liloo que tu as passée un très bon WE en Bourgogne avec ton doudou, qu'il t'a choyé et le moral n'est plus en berne mais au beau fixe, les elections étant finies = moins de tresse, bonne journée à toutes



thames (94) répond Posté le 21-03-2008 à 22:26
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de Pâques, attention aux petits choco !! si vous êtes partis ces quelques jours, j'espère que vous avez laisser la balance garder la maison, et pour celles qui restent, tout comme moi le temps n'est pas prévu au beau mais j'espère que nous aurons du soleil dans nos coeurs avec tous les grammes que nous aurons perdus cette semaine
une bonne nuit

liloo (94) répond Posté le 21-03-2008 à 09:46
cette fin de semaine se termine et j'ai plutôt le moral en berne, niveau boulot c'est pas cool, bon niveau régime je n'ai pas fait très attention hier soir, j'étais crevée, on verra, je pars ce soir dans ma maison en bourgogne, en amoureux avec mon doudou, je vais me reposer et me balader si le temps le permet, je me pèserai mardi, j'ai pas de balance à la campagne. Allez à mardi et bon courage, j'irai mieux en rentrant ....

liloo (94) répond Posté le 21-03-2008 à 09:46
cette fin de semaine se termine et j'ai plutôt le moral en berne, niveau boulot c'est pas cool, bon niveau régime je n'ai pas fait très attention hier soir, j'étais crevée, on verra, je pars ce soir dans ma maison en bourgogne, en amoureux avec mon doudou, je vais me reposer et me balader si le temps le permet, je me pèserai mardi, j'ai pas de balance à la campagne. Allez à mardi et bon courage, j'irai mieux en rentrant ....

liloo (94) répond Posté le 21-03-2008 à 09:46
cette fin de semaine se termine et j'ai plutôt le moral en berne, niveau boulot c'est pas cool, bon niveau régime je n'ai pas fait très attention hier soir, j'étais crevée, on verra, je pars ce soir dans ma maison en bourgogne, en amoureux avec mon doudou, je vais me reposer et me balader si le temps le permet, je me pèserai mardi, j'ai pas de balance à la campagne. Allez à mardi et bon courage, j'irai mieux en rentrant ....

thames (94) répond Posté le 20-03-2008 à 12:22
si liloo, ce matin j'ai essayé de te répondre, mais j'avais cours de gym à 9h30 et j'avais peur d'être en retard aussi j'ai tout abandonné, bravo pour les mensurations c'est super, continue comme ça, tu vois 1 petite brioche en - = 1 bourrelet en - attention au chocolat c'est très bon pour le moral mais il ne faut pas avoir le paquet vers soi en regardant la télé!!! j'ai une adresse ou on trouve des petits grains de chocolat fourré avec un raisin blond séché macéré dans du sauterne, c'est un délice, aprés un bon café, mais lorque je mets le nez dans le paquet bonjour les dégats !!
au fait avez-vous essayé de faire la quiche saumon épinards ( dans recette minceur ) facile à préparer et délicieux
je vous souhaite à toute un bon appétit
et peut-être à ce soir

liloo (94) répond Posté le 20-03-2008 à 10:27
salut à toutes il n'y a plus personne dans le 94 ?


101 - 110 de 120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?