• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de sveltesse dans 44 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine (COUERON, 44) Posté le 04-02-2008 à 09:30
Je commence aujourd'hui 4 février, besoin de soutien. et d'amis avec qui parler ?
Merci
A très bientôt
martine
Retour au forum
patou (44) répond Posté le 10-04-2008 à 19:45
bonsoir à tous
je suis contente de voir qu'il y a aussi des 44 sur ce site car j'en ai pas vue beaucoup sur le forum.
moi c'est patou,j'ai 41 ans trois enfants et j'habite a coté de st philbert de grand lieu
j'ai 13kg a perdre a+ patou

Séniorotop (orvault, 44) répond Posté le 22-03-2008 à 08:10
salut Ligériennes et ligériens,1ere semaine réussie (- 3,2) !pas de fatigue et la pêche pour continuer....mais attention au W.E pascal !!a bientôtpour la suite

Séniorotop (orvault, 44) répond Posté le 20-03-2008 à 23:53
Bonjour à toutes et à tous.
68 ans marié 4 enfants des emm...à n'en plus finir,je veux perdre 30 kgs et je vais les perdre !!!commencé le 17/3 au bout de 4 jour,je suit la préconisation à la lettre aidé par mon épouse qui veille et surveille ! Je me sens déjà mieux et vos messages me donnent de l'espoir . Allez Nantes et environs...faisons mieux que le FCNA !!!!!
merci de continuer vos messages

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 20-03-2008 à 20:54
j'avais envi de vous faire un petit coucou, je suis Nantaise d'origine, mais j'habite le sud depuis 1985, près de Salon de Provence, cet été je vais monter voir ma famille a nantes, d'habitude c'est eux qui viennent profiter du soleil, alors je vous souhaite plein de courage, je trouves ce programme super, je me sens soutenu, avec la liste des courses les menus et le forum, qui est fantastique, je vais sur moral et motivation (le sud en force et au secours) je vous souhaite de former une grande chaine de solidarité,çà aide tellement, j'ai commence le 14 janvier et j'en suis a - 8,8 kgs, pour moi qui en est 40 a perdre c'est formidable, je me sens bien dans ce programme, je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou A + bonne soirée

Tournesol44 (44) répond Posté le 17-03-2008 à 20:44
Bravo Mellou -8 kg,
je n'en suis qu'à -2 kg, j'ai du mal à perdre ma façon "de manger trop", je n'arrive pas à m'arrêter en fin de repas.
Demain la vidéo est sur la faim émotionnelle, cela va m'aider.
Bon courage aux 44 et à bientôt.

mellou (44) répond Posté le 17-03-2008 à 16:10
Bonjour,
Pour l'encouragement, je peux aider.
j'ai commencé le 28 janvier et résultat à ce jour : - 8 kg
je ne suis pas à la lettre le régime 1400 kg, car cela reviendrait trop cher. mais en prenant les légumes et fruits de saisons , cela le fait !
j'attaque les kilos les plus difficles maintenant!

courage les filles du 44 !



Tournesol44 (44) répond Posté le 10-03-2008 à 20:40
Bonjour les 44,
J'ai commencée le 25 /02, j'ai perdue 2 kg, je suis au sud de nantes.
A bientôt

lilie (rezé, 44) répond Posté le 20-02-2008 à 09:39
bonjour martine j'ai commencé le 14 01 08 et j'ai perdu 5kgs en étant serieuse on y arrive si tu a besoin de reconfort je suis là à très bientot

tételle (44) répond Posté le 04-02-2008 à 10:11
Coucou!
Commence aujourd'hui aussi et suis à Saint-nazaire!
Je suis là si tu as besoin!


21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?