• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 22-04-2008 à 20:02
STEF SANDY et LOLOTTE bon courage, oui il faut que l'estomac s'habitue et surtout perdre les mauvaises habitudes mais si d'autres y arrivent soyez convaincues que vous y arriverez
en partie d'accord avec toi mais quand CHICOREE s'est expliquée elle pouvait dire que sa première impression a été : où est mon enfant et qui le garde et là chicorée expliquait et pas la peine de le prendre de si haut!
enfin maintenant il faut qu'elle dialogue toutes les 2 car sans dialogues la rancoeur s'installe et quand il y en a trop ça éclate et qques fois on dit des choses blessantes que l'on ne pense mm pas
je vais au travaux manuels du soir
bonne nuit à demain

LOLOTTE (34) répond Posté le 22-04-2008 à 17:01
Bonjour à tous je commence cette semaine moi aussi et j'ai 16 kg à perdre
Chicorée si j'ai bien compris (c'est pas facile quand on arrive plus tard) tu as laissé la garde d'un enfant à quelqu'un pour aller au médecin et tu es tombée nez à nez avec la maman c'est ça?
Alors je ne vais pas te dire que tu n'aurais pas du, mais met toi à la place de cette maman. Quand elle t'a vu elle a du d'abord se demander se qui arrivait et ensuite qui pouvait bien s'occuper de son enfant. Peut être même une personne qu'elle ne connait pas! Si tu as des enfants je pense que tu peux comprendre sa première réaction

STEF (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 22-04-2008 à 14:20
coucouc les filles 2 jours et pour l'instant je meurt de fain le matin mais bon il faut que mon estomac prenne l'abitude. Bon courage a sandy qui viens de commencer comme moi nous avons a peu pret le meme poids a perdre.
Allez les filles courage a toutes Stef

Elora (16) répond Posté le 22-04-2008 à 11:02
Bonjour oui nous avons un métier pas tjrs facile moi je sais que je n'ai pas le droit mais j'ai eu un problème de kiné mon épaule me faisait horriblement souffrir le médecin qui me suit depuis 20 ans m'a dit d'expliquer aux parents des enfants soit je vais au kiné pendant leur sieste et mon mari surveille soit c'est arret de travail car les soins étaient urgent, de mm je ne pouvais plus les porter donc c'était mon mari qui les montaient se coucher je suivais bien sur! les parents m'ont dit qu'en cas de controle ils défendraient ma cause car eux ne pouvaient pas se permettre de demander des congés pour que la nounou se fasse soigner!
BON courage SANDY combien as tu à perdre en tout? si ce n'est pas indiscret moi j'en ai 30 je commence par 20 si possible avant début aout après on verra j'en ai perdu 9 depuis le 14/01 mais j'ai une position dans la commune ou j'ai des repas d'associations, des réunions-restaurants etc plus les sorties avec les amis donc je fais avecà+

chicorée (74) répond Posté le 22-04-2008 à 10:19
et oui , comme quoi sandrine il y a les regles et les usages et elles differenr apparemment selon les PMI !!!!quoi qu'il en soit ,ça va s'arranger car cette maman je pense apprécie le travail que je fournis avec son enfant et en plus je suis plutot conciliante avec ses horaires ses RTT ,ses retard ou recupe plus tot et en plus cet enfant n'est pas tres sage !!!!mais il est vrai que ce type d'evenement permet de poser le probleme et d'ameliorer nos contrats .

fleurette (19) répond Posté le 22-04-2008 à 09:31
bonjour chicorée je viens de lire ton message, je comprends que pour toi se ne sois pas facile surtout quand la mère travaille au cg, Mais moi il m'est arrivé a peut près la même chose il y a 2 ans la maman était maraichère et le jour ou j'avais la garde de l'enfant je devais aller à un rendez-vous donc c'est mon mari qui la gardé pendant 30 minutes avant que la maman ne vient la chercher, le lendemain elle m'en à fait tout un pitch et m 'a enlever la garde de l'enfant de suite j'ai téléphoné à la PMI de ma ville pour savoir si j'avais comis une faute et là surprise on m'à dit que si mon rendez-vous été urgent j'avais le droit de partir du moment que quelqu'un de majeure à ma famille était là pour garder l'enfant mais que ça devait pas dépasser 1 heure
Alors avec ta maman essaye de dialoguer et de lui expliquer que tu ne pouvais pas faire autrement et si elle est humaine elle te comprendras.Bon courage à toi pour tes examens , bizzzzzzzzzzz.

chicorée (74) répond Posté le 21-04-2008 à 21:14
ah au fait ma maman elle bosse au conseil géneral donc j'ai plutot interet a pas faire trop de vagues avec elle .....sandy ,moi j'adapte le meme menu pour tout le monde , je prend les legumes brut pour moi et j'assaisone si besoin pour les autres et pour les fromages ,pain et laitages ou dessert chacun complete ;le plus dur c'est de cuisiner des aliments que tu ne manges pas alors il faut mieux en faire peu !mais tu peux sans probleme remplacer un legume par un autre ou une viande par une autre etc bon courage

chicorée (74) répond Posté le 21-04-2008 à 21:08
et tout cela nous amene a nous dire que les regles de la profession concernant nos absences pour soins par exemple sont tres floues ; dans ce cas faut il mieux coincer une maman une demi journée pour 15 minutes de rendez vous ou laisser faire le bon sens de le confier comme je l'ai fait pendant sa sieste ? que disent vos PMI a ce sujet ? j'ai telephoné aujourd'hui a une proche de mon domicile pour savoir : réponse : cela depend des accords avec les parents !donc rien de clair et legal en bref !!!!
la prochaine fois qu'elle me collera un RTT du jour au lendemain par contre je lui ferais remarquer que je suis plutot conciliante !

chicorée (74) répond Posté le 21-04-2008 à 21:04
coucou mesdames , enfin je respier sans me tordre de douleurs ,je vous assure je revis apres cette semaine horrible .
la maman n'est pas spécialement une chieuse mais elle est hyper angoissée a propos de son gosse tres protectrice et refuse que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de son mome !en meme temps je comprends qu'elle aie pu s'angoisser en me voyant chez le medecin ;elle y emmenait 2 gamins car elle est assistante sociale ;bref , je suis sure qu'elle ne me fera plus confiance maintenant mais je vais essayer de dialoguer avec elle demin;je passe mon echo lundi prochain je n'aurais pas d'enfant !les analyses donnent 3 resultats anormaux , signe que mon organisme accuse quand meme le coup du regime ,des choses se dereglent ;je prends donc des vitamines et du magnesium et je vais essayer de regler tout le reste mes prochains samedi chez le medecin ;


fleurette (19) répond Posté le 21-04-2008 à 17:24
salut à toutes , je viens de reprendre le boulot car mes pitchouns étaient partis en vacances ça vais du bien de les retrouver même si le temps est triste on a passé une bonne journée ça m'a aider a pas penser aux grignotage
bon courage à toutes


5181 - 5190 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?