• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
calvi (86) répond Posté le 17-04-2008 à 09:33
coucou béa! notre anniversaire de mariage est le 21 avril(7 ans de mariage mais 17 ans de vie commune), et mon mari est un fervant amateur de vin de bordeaux alors tu vois notre destination n'est pas un hasard, je te dirai le menu en attendant je surveille mes calories... bisous et bonjour a toutes.

beatrice (86) répond Posté le 16-04-2008 à 21:07
dis donc CALVI c'est quand ton anniversaire de mariage,nous c'est demain(il y a 26 ans)et on va au restau.
je sais pas si la cuisine est "light" la bas mais pour le vin,le moulis est un des preferé de mon mari(moi j'aime pas le vin ,dommage c'est un des meuilleurs du bordelais).
bise et bonne nuit a toutes

calvi (86) répond Posté le 16-04-2008 à 20:21
salut les filles !
tu vois béa encore un wend d'extra , en plus hier l'aniversaire de mon mari alors la balance ce sera pas avant lundi . ce w-end on va a moulis en médoc en chambre d'hotes pour notre aniversaire de mariage , toi qui est de la partie du crois que ce sera une cuisine light ????(hihi)enfin tant pis l'important c'est de surtout pas reprendre de poids alors je fais quand meme super gaffe en attendant...bisous a toutes.

beatrice (86) répond Posté le 16-04-2008 à 08:11
coucou les filles
je vois que les resultats sont bon,tenez bon !!!
LIZOU,le sport c'est une sacré soupape pour relacher la pression ,j'ai reussi a faire quelques longueurs de piscine hier(45mn),et j'ai repris le boulot avec plus de peche(surtout dans la tete)
CALIMERO,as tu essayé un sport ou une occupation pour destresser de temps en temps????
a toutes,tenez bon,vous verrez quand on commence a pouvoir s'habiller avec plaisir ca motive,pour moi,encore 3 ou 4 kg avant d'acheter la robe pour le mariage de mon fils(en juin),depuis lundi pas d'ecarts OUF,j'ai eliminé ceux de la semaine derniere c'est deja ca de gagné!!!!
bisous et bonne journée A+

Lizou (86) répond Posté le 15-04-2008 à 22:54
Bravo à toi aussi caliméro, j'espère pourvoir en dire autant d'ici quelques jours.
On est bien dans ce forum les filles ! ailleurs comme "on commence le 14" c'est un peu le fouilli, il y a du monde incroyable et quand on se connecte comme moi que le soir il m'est impossible de lire les pages de messages de la journée.
Sinon ma deuxième journée s'est bien passée, il est vrai qu'au bureau c'a m'évite de trop penser, j'appréhende un peu vendredi et le we, enfin.... C'est vrai que la découverte du sport en salle depuis janvier m'aide beaucoup.
Ca va vous paraître étonnant, mais c'est vrai, avec mes 30 kg en trop je suis bien dans ma tête, je sors d'une longue dépression de 5 ans et maintenant ca va très bien, il n'y a plus que mon poids pour me sentir à l'aise, moins essouflée, moins fatiguée, moins restreinte dans mes gestes et avoir envie d'aller faire les magasins.
Allez assez papoter, je vais me coucher.
A bientôt et merci

caliméro répond Posté le 15-04-2008 à 22:45
bravo lizou
ta motivation est époustouflante!!!
je ne suis malheureusement pas aussi volontaire...
le stress de ma vie et ma gourmandise freine très certainement mon envie de perte de poids.
bon il ne faut tout de même pas désepérer car j'affiche - 3,5 KG depuis le 10 mars, ce n'est pas si mal...
j'espère que pour toi les résultats seront bien là mais je n'en doute pas le moins du monde!!

Lizou (86) répond Posté le 14-04-2008 à 21:38
Bonsoir les filles du 86 !
Merci ptite fraise, ma première journée s'est très bien passée, pas de fringale, très occupée au bureau donc ca va. Je ne pense pas trop à boire donc j'ai mis ma bouteille devant mon nez là où elle me gène pour attraper mes crayons ! mes collègues étant dans le coup et sympas elles m'y font penser.
En sortant du travail, je suis allée à la salle de sport pendant 1h30. J'y suis inscrite depuis janvier avec un programme personnalisé, car bien sûr il y a au moins 20ans que je n'ai pas fait d'activités physiques, c'est génial, je m'y tiens 2 à 3 fois par semaine.
J'attends demain avec impatience.
Bonne continuation à vous !

ptite.fraise (86) répond Posté le 14-04-2008 à 19:35
Coucou les filles !!!

Pour cette premiere semaine 0.8kg. Je suis plutot contente.
t'as raison beatrice attends le fin de la semaine pour te peser .
Allez bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
et surtout a toi Lizou pour cette premiere semaine.

Bisous

beatrice (86) répond Posté le 14-04-2008 à 14:57
coucou tout le monde
j'ai repris les choses en main et je me peserais plus tard,pas envie de me demoraliser non plus
bises,bonne semaine avec de la MOTIVATION!!!! A+


calvi (86) répond Posté le 13-04-2008 à 19:09
salut les filles!
tu vois moi aussi béa je vais attendre avant de me peser parce que ce wend, invitation sur invitation dont une raclette ce midi alors il vaut mieux pour le moral ce peser plus tard...biz et a plus.bisous


51 - 60 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?