• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
caliméro répond Posté le 14-03-2008 à 22:08
bonsoir à vous et merci de m'avoir répondu.
je crois que ma première semaine sera sans perte de poids, enfin on verra demain matin à la pesée.
il ya eu une confusion sur mon pseudo, la nouvelle c'est moi CALIMERO.
bravo encore pour vos pertes de poids spectaculaires.
avez-vous le 900 ou le 1400 en 2ème semaine ?

calvi (86) répond Posté le 14-03-2008 à 20:57
coucou titia, t'es la ,alors le régime cette semaine ce passe bien ???

titia86 (86, 86) répond Posté le 14-03-2008 à 20:54
coucou les filles,
bonjour a la nouvelle venue choconoisette, tu verras se régime est trés efficace et dans se forum et plus particulierement sur notre site de discussion on s'entraide et se remonte le moral. ALORS NO PROBLEM on est là !!!!!!
je te fais un gros bisous nath pleins de courage et de soutiens pour se moment si difficile bisous à toutes

calvi (86) répond Posté le 14-03-2008 à 20:40
salut les filles!! et bienvenu a caliméro, comme tu as pu nous lire, on éssai toutes de tenir bon moi j'ai commencer le 18/02 et j'ai déja perdu 5 kg200 a ce jour,il ya des hauts et des bas mais ça marche par contre choconoisette a raison ,attention aux écarts!!!!, moi j'ai 32 ans et j'ai commencer le régime a 72,2 kg maintenant je pése 67kg parfois moins, je veux atteindre 58kg minimum, poids avant ma 2 éme grossesse, il ya 5 ans déjà...tu verra ça marchera pour toi aussi (tiens nous au courant).biz a toutes et une pensée plus particulière pour NATH.

choconoisette (86) répond Posté le 14-03-2008 à 19:13
bonjour Caliméro, bien venue. le regime n'est pas trop dificile à suivre mais par contre au moindre écart on stagne un peu !!!!la 1 ere semaine j'ai fait celui à 1400c depuis j'ai alterné les semaines en fait depuis le 25 fevrier j'ai perdu 5kg800 et 8 cm de tour de taille ; je suis contente mais au debut je crevai de faim !!! et avec le boulot il faut etre en forme tout de meme !! pas facile de suivre un regime avec une petite puce qui doit grignoter des gateaux secs tout le temps . j'espere qu'on pourra s'entraider , moi je suis de Poitiers . A+

caliméro répond Posté le 14-03-2008 à 13:46
bonjour à vous filles du 86
je suis moi aussi de ce département entre POITIERS et LOUDUn, très proche de NEUVILLE et je viens dé débuter ce lundi 10 mars. j'ai 32 ans bientôt 33, 1,70cm une petite puce de 2 ans déjà et un bouleau hyper stressant qui m'a empêché (oui c'est lui le coupable) de perte mes kilos acummulés pendant ma grossesse (actuellement 77,2kg et souhait de descendre à 67 kg)

j'espère que vous accepterez de me laisser prendre votre train en marche fort motivant quand on voit vos pertes de poids !
la semaine se termine presque mais le régime a été pour moi hyper difficile compte tenu d'une gastro chopée lundi soir et qui m'a mise patrac jusqu'à mercredi soir.
je ne sais donc si j'aurais perdu du poids cette semaine.
pourriez-vous m'indiquer la moyenne de perte de poids par semaine avec ce régime ?
merci d'avance

beatrice (86) répond Posté le 13-03-2008 à 20:32
"tailles de guepes" faut pas pousser,nos mari ne nous reconnaitrait plus,
gros bisou NATH on pense tres fort a toi ,la periode est penible mais tiens bon pour toi et pour ta famille,courage,je suis passée par la ,je te comprends
bises a toutes

arbea (16) répond Posté le 13-03-2008 à 20:14
un coucou de la charente ou le soleil est un peu plus au rendez-vous; ça va nous redonner du tonus pour les kilos à perdre. Pour Anne, j'ai testé la percutaféine, si tu fais bien les massages en suivant le régime ça aide un peu,et le fait se s'occuper de soi:joue un grand role. D'ici la fin du mois, tu devrais en trouver en promo, c'est l'époque ou la pub pour ces produits arrive. Je suis toujours comme toi Béatrice, la tentation de la balance est dure, surtout quand ça stagne! Allez courage nous les aurons nos tailles de guepe...

nath (86) répond Posté le 12-03-2008 à 11:10
béa je ne vais pas bien car mon papa a fait un AVC .ilest pas bien du tout il ne s'alimente presque plus et tout son coté gauche est paralisé définitivement,je vais le voir cet-après midi mais j'angoisse .en plus ils ne peuvent plus faire de chimio car il est trop affaibli je te laisse et te dis à bientot bisous

beatrice (86) répond Posté le 12-03-2008 à 11:02
des fois je me pese tous les matins d'autres je prefere espacer,ca depend de mon humeur
Louloute et nath,donnez de vos nouvelles
bises A+


131 - 140 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?