• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 11-12-2010 à 20:24
Bonsoir Miss,
moi, le régime protéiné ne me tente pas du tout. J'avais essayé 15 jours à 3 semaines, mais j'en ai eu vite marre. Les repas ne sont pas équilibrés, tu perds vite, mais tu reprends vite... En +, je ne suis pas très viande... Et les gateaux me tentaient vraiment trop.
Alors que là, je ne fais plus du tout de "fixette" avec JMC.

Mais bon, chaque individu est différent. Il faut faire sa propre expérience.

A bientôt. Val.

miss (38) répond Posté le 10-12-2010 à 22:42
salut,bon ma pesée est pour lundi et je fais un méli mélo à ma façon et ça dégringole!
oui mon chocolat m'a passé,et comme j'ai fait les courses comme il faut,il n'y a pas de tentations!!
en fait je suis pourtant contre les régimes protéinés mais une fille m'a passé le livre dukan et j'ai commencé à le lire et c'est vrai que ça n'a pas l'air facile ! mais ce challenge me tente!je me demande si je vais pas le faire...à voir...

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 10-12-2010 à 22:33
Rien de bien à la TV à mon gout ce soir... :((

Cathy, il a l'air de tenir le coup, ton ordi ? Alors comme ça, tu vas à Bron te temps en temps ? Moi, je vais parfois à Genas, pour la maison du Thé, j'adore cette petite boutique. Je vais aussi parfois chercher des partitions musicales à Récit musique, + haut dans la rue... Mais tout ça reste très occasionnel, j'avoue.

Bonne soirée les filles.
J'ai un big week-end à préparer avec/pour les enfants.

A bientôt. Val.


cathy (69) répond Posté le 09-12-2010 à 17:53
Val,moi non plus je ne suis pas allée aux illuminations malgré mon repos hebdomadaire, mais j'avais la flegme.Le mercredi,je cavale...comme toutes les mamans je pense! J'étais à Bron chez l'orthodentiste pour ma fille puis le soir je suis allée à la danse de 18h30 à 19h30 et je n'avais pas envie de ressortir!!!Mais vu à la tv,cela avait l'air sympa,ce week-end je travaille donc je n'irai pas non plus....
Je situe où tu habites car j'ai habité rue de la pagère pendant 4 ans et que mon mari a vécu toute son enfance et adolescence à Bron,que mes filles ont fait de la natation au club EMS BRON.Peut-être qu'un jour nous nous rencontrerons qui sait...! Nous ne sommes pas loin et je vais souvent à Bron. A suivre.

Alors Miss que fais tu,tu te caches pour manger du chocolat!!!


Bonne soirée à vous toutes.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 07-12-2010 à 22:10
PS : Pour le 8 décembre, demain, je n'envisage pas de monter à Lyon. J'irai surement voir les illuminations de Bron, ou peut-être pousser jusqu'à Monplaisir la place des frères lumière... et encore, pas sûr.

Allez, bonne soirée illuminée demain...

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 07-12-2010 à 22:06
Bonjour les filles,

Cette semaine, j'ai remonté grave, pas assez assidue au régime... Il faut que je me reprenne, surtout avec les fêtes qui arrivent. X( J'ai du monde dimanche, ma fille qui va fêter son anniversaire bientôt, Noël ensuite (ah bon ??? déjà ??), etc.

MISS, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. C'est pas facile en ce moment de persévérer, moi aussi en ce moment, c'est "limite". J'ai arrêter le sport depuis 15 jours (avec la neige etc), et je sens que ça joue énormément sur ma motivation. Il faut à tout prix que je me resaississe...

CATHY, j'habite dans un nouvel immeuble vers l'Eglise St Denis, je ne sais pas si tu situe ? Et tant mieux si ton ordi refonctionne :)

Pour ce qui est de la participation au vote du forum de photo d'assiette, merci beaucoup d'avoir accepter de m'aider dans ce jeu. J'envisage de demander "main forte" début janvier, pour bien démarrer l'année. ;) En ce moment, ce forum de photo baisse un peu en activité, les uns et les autres étant pas mal pris par les préparatifs de Noël, par la venue de la famille ou part des voyages...
Alors, on se tient au courant pour début janvier pour ce concours OK ?

D'ici là, on aura certainement l'occasion de correspondre ici.

A bientôt. Bisous. Val.

cathy (69) répond Posté le 06-12-2010 à 15:52
Hello à toutes
Je n'y comprends rien mon pc fonctionne en ce moment,il ne s'éteind plus..... pourvu que cela dure! Serait il possible que ce soit un virus qui m'ait "enquiquiné" .... Je n'en sais rien mais bon, le pricipal c'est que je puisse communiquer avec vous.Mais sachez que si je reste absente un moment c'est que j'ai à nouveau des problèmes.
Ici,tout va bien,je ne suis pas le régime,je recommencerais sérieusement en janvier,mais je reste vigilante et essaie de ne pas dépasser un poids dit "butoir" sinon aprés il y a danger!!!!
Val,ok tu peux compter sur moi pour ta photo.
Tu habites à Bron vers quel quartier,moi j'ai habité à la pagère et je travaille vers le parc de Parilly.
Attention au excés de chocolat Miss,nöel n'est que dans 20 jours et si tu te laches maintenant tu le regretteras plus tard....(pense à l'été sur la plage en maillot...) mais le jour de nöel tout est permis bien évidemment,ainsi que pour les réveillons,il faut bien se faire plaisir!!!!
Bonne déco de fêtes à vous toutes et bon 8 décembre,certaines d'entres vous vont elles en ville faire les illuminations?
A+.

miss (38) répond Posté le 06-12-2010 à 10:38
salut val,
je suis désolée,je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps! j'ai eu un manque de motivation impressionnant!
je me suis lâchée sur les chocolats de noel...
mais ce matin je repars comme il faut! j'étais à 83,8kg. j'ai repris mais je suis à la maison et les tentations ont été de la partie!
allez je repars confiante,je reviendrais
a+

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 04-12-2010 à 10:38
Bonjour les filles,

Comment ça va ?

Je suis arrivée à 82,2 kg ce matin, je suis contente.

Je crois que c'est le poids que faisait Miss 38 il n'y a pas si longtemps . Vous savez ce qu'elle est devenue ? Je l'aimais bien... Je me demande quel poids elle fait maintenant, j'essaye de la suivre...

Cathy et Amicale et Miss 38, et les autres qui suivent ce forum, j'aurai peut-être un petit service à vous demander un de ces jours :

Je vais souvent sur le forum "RENCONTRE" + "CONCOURS PHOTO MEILLEURE ASSIETTE". J'y participe, sans m'y investir à fond par manque de temps essentiellement.
Le but est de poster une photo d'un plat fait à la maison dans la semaine, sur un thème donné pour cette semaine-là.
On est 5-6 à envoyer notre photo, quelqu'uns de + à voter pour "la meilleure assiette". C'est "bon enfant" comme ambiance. L'heureux élu (il y a aussi des hommes qui participent) ne gagne rien, si ce n'est l'obligation de choisir un thème pour la semaine d'après...
Le service que je vous demanderai, serait de venir voter pour moi le jour où j'aurai besoin de vous... j'ai l'impression que les autres candidats sont beaucoup aidés par ceux de leur forum respectif, et je voudrais un jour faire pareil, mais massivement, pour le fun ! (on se fait parfois des petites blagues sur ce forum de photo).

Alors, qui serait partant(e) pour m'accompagner un jour ?

Je compte sur vous !! ;)

Bon Week-end et bonne préparation à la déco de Noël si vous en faites ce week-end..

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 01-12-2010 à 17:01
bonsoir, je vois que le forum commence à repartir, je ne connait plus beaucoup de monde. avant j'y venait souvent car je suis chez jmc depuis juillet 2008. je vous souhaite une bonne soirée. Amical


51 - 60 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?