• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 14-07-2008 à 20:58
pour CAPUCINE ben je marche avec une canne a la maison et dehors avec mon deambu .j'adore faire des mots fléchés et lire .parfois du crochet j'adore mais par periode .en ce moment je suis branchée a faire des videos et a animer des photos . cela va faire un an que je possede mon copain l'ordi et il me ravi .bonne soirée . bisous .

maty (lyon , ) répond Posté le 14-07-2008 à 20:53
COUCOU oui hier pizza salade le soir .cette semaine cela va etre un peu plus compliqué mon mari est en repos .donc un peu plus de menus a son idée .mais bon moi je ferai comme je voudrai .ce soir salade verte jambon yaourt abricot .a 16h une grande bolée de citronnade maison et!!!!! 3 carrés de !!! chocolat .je t'ai envoyée une jolie photo animée sur ton site .c'est pas long donc tu pourra l'ouvrir .bonne soirée et bisous .

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 14-07-2008 à 20:40
Bonsoir à toutes,

ce week-end j'ai été un peu plus raisonnable que le we dernier, à part le samedi soir, mais j'ai décidé que la samedi je me lâche.... au moins 1 jour dans la semaine.. sinon je ne tiendrai pas le coup. mon papounet (je n'ai plus ma tendre maman depuis le 31 octobre 2007) est venu nous rejoindre et m'a donné plein d'haricots verts, de la salade et des patates nouvelles (enfin plus très nouvelles maintenant)... mais elles s'épluchent qd même encore facilement. Alors depuis 2 jours je mange des haricots et demain à midi aussi.
eT TOI maty pizza encore aujourd'hui ?? ah non hier, c'est le dimanche ton jour de relâche je crois ?? COQUINETTE....

Capucine, ça doit être génial les vacances en septembre en arrière saison j'en rêve.... Seulement mon mari sa boîte ferme au mois d'août malheureusement donc on a pas trop le choix..... moi je pourrai les prendre quand je veux, mais pas lui.... VIVEMENT la retraite....

Myriam, moi je regarde "une famille formidable" et un des rares feuilletons que je suis à la télé car j'adore anny duperey que je trouve très classe....et très sympathique. j'ai lu ces livres, elle écrit pas mal aussi. dans son 1er bouquin elle explique le drame de sa vie (elle s'est sentie longtemps responsable de la mort de ses parents (morts accidentellement par asphyxie))..
bREF je suis bavarde je vous fais des gros bisous à toutes...A DEMAIN


myriam (69) répond Posté le 14-07-2008 à 19:10
coucou, 14 juillet avec un peu de soleil mais très chaud, on supporte une petite laine. Aujourd'hui j'étais invitée mais à part le dessert c'était sage. En plus le dessert coupe au fruits, la coupe est un gâteau léger.
Moi je n'ai pas perdu mais pas repris, je vais être vigilante cette semaine.
Ce soir d'ailleurs comme j'ai froid, je vais prendre un potage.
Bienvenue à LOLO, une nouvelle c'est sympa, tu peux compter sur nous pour t'épauler, mais si tu suis bien le plan de la semaine, tu auras une bonne surprise samedi prochaine jour de pesée.
Voilà, ce soir je regarde l'amour est dans le pré sur la 6, je trouve que c'est sympa sans prise de tête.
Demain reprise et je vais essayer de commencer un peu tôt.
Bonne soirée les belles

capucine (42) répond Posté le 14-07-2008 à 18:57
bonsoir MATY,excuse moi ,je ne avais pas que tu ne pouvais plus marcher...que fais-tu pour t'occuper,aimes-tu les activités manuelles?....Bises.

maty (lyon , ) répond Posté le 14-07-2008 à 17:08
LA DANSE pas pour moi mes jambes on donneées des années de tours de piste .maintenant refus total.ou alors avec le deambulateur!!! pas tres façile!!!.mais bon !!! plus 20 ans .un peu de relavhe cette semaine coté regime .mais la balance penche toujours du bon coté.a partir du 11 aout je redeconduis mon abt pour 3 mois .encore 15 kg a perdrent.mon DR me le demande , alors il faut bien obeir .mon mari regarde le velo et pique une ronflette en mEme temps ça m'enerve.le chien ronfle aussi .comme musique de 14 juillet y a mieux!!!! bonne fin de journée et gros bises .

capucine (42) répond Posté le 14-07-2008 à 14:49
bonjour à toutes,bienvenue LOLO,je ne suis pas de monbrison mais de S.etienne,très contente de trouver une 42 car nous ne sommes pas nombreuses,bonne chance pour ton régime.MATY,c'est bien 500g de moins moi j'ai repris 200g....COUCOU tu as raison de laisser partir les autres,nous nous partons qu'en septembre,c'est beaucoup plus calme,ce n'est pas désertque,il y a pas mal de jeunes couples avec des bébés,perso je trouve très sympas...bon je vous lai sse aller défiler ou danser au bal des pompiers!!!....à bientot.

maty (lyon , ) répond Posté le 14-07-2008 à 10:27
oui COUCOU tu a bien raison payer cher pour avoir 30 cm de sable sale en plus , autant rester a la maison .contente pour ton ordi , mais lui aussi voulait des vacances !!! moi cette semaine seulement 500gr en moins .je t'ai envoyer un petit truc rigolo si toutefois çela passe .bonne journée a toi et a toutes les menues du coin .Et une pensée pour les petits encore hospitalisés.bisous .

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 14-07-2008 à 09:22
Bonjour lolo6942 et bienvenue dans notre forum de discussion. Personnellement j'habite dans le 69 mais il y en a quelques unes du 42 qui te feront certainement coucou. Tu verras, on est agréablement surprise du résultat sur la balance quand on suit bien les consignes du dr cohen.

Vous avez vu les filles, aujourd'hui le temps est avec nous on va en profiter un max.... maty je suis en vacances à la fin du mois, mais cette année je préfère profiter de la maison où on a tout que d'aller m'embêter dans les embouteillages et m'entasser avec tout le monde. nous partirons hors vacances scolaires, maintenant que les enfants sont grands on préfère. nous sommes de vrais sauvages avec mon mari, on aime, les voyages mais aussi la france profonde, tranquille, la nature, sans parasitage (1m2 de plage chacun, l'odeur de l'huile bronzante, la radio, la queue aux caisses etc....). lA Plage, la chaleur, la foule et les nombreuses activités c'était bien pour les enfants.....mais maintenant on aspire à d'autres plaisirs (tu vois, je parle comme une ancienne..... hihihihii !!!).

Alors je te dis pas, si je retrouve ma taille de jeune fille, j'irai m'éclate à IBIZA............. NON je plaisante j'en ai pas envie....

ya de la désertion sur notre forum, elles sont parties où les autres robyne, nath etc..........

Où êtes - vous les filles vous êtes parties en week-end ou en vacances ???

BISOUS BISOUS

lolo6942 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 14-07-2008 à 08:04
bonjour, je viens de m'installer à Montbrison dans le 42 et je commence le programme aujourd'hui... + de 25kg à perdre... y a -t-il qqun de montbrison qui commencerait aussi ?
à bientôt !


4361 - 4370 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?