• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 13-03-2010 à 18:44
Bonsoir les filles..
Le verdict après un repas sans restriction... -300g, j'en remplie ma par du challenge (avec un peu de chance quand même).
C'est une journée ensoleillée que nous avons vecu et ou j'ai fait les boutiques (livres, table basse et jouets). Nous cherchons à changer notre table basse du salon et quand je vois les prix, je pense que je vais conserver la vieille..
Bises
Pasc

CLO (69) répond Posté le 13-03-2010 à 14:35
Merci JAKOTTE de t'aperçevoir de mon absence !!!
C'est vrai que depuis quelques temps je suis un petit peu bousculée au boulot et ça ne va pas s'arranger.
Néanmoins, j'essaie de garder le cap ce qui est trés difficile surtout le midi en dêjeunant à l'extérieur.
Ce matin - 200 grs pas grand chose mais c'est déjà ça.
Bisous à toutes et bon WE


clamara (69) répond Posté le 13-03-2010 à 11:05
bonjour les filles
- 400 grs ce matin ,j'ai perdu ce que j'ai pris en tunisie , donc on continue haut les coeurs.
MONICA tu dois te faire tellement de souçis pour ton petit bout de chou ,mais elle va se battre comme une grande et tout rentrera dans l'ordre je te le souhaite de tout coeur
JAKOTTE tout le monde sait bien que l'alcool conserve hi hi hi !!!!!!!!
bon week end à toutes .il fait moins froid ce matin
bisous claire

Chantalea (38) répond Posté le 12-03-2010 à 20:41
Bonsoir à toutes !

Je rentre de quelques jours de vacances au Maroc où j'ai bénéficié d'un temps printanier et aussi des petites douceurs orientales ! Aïe! Pour la balance de demain ce n'est pas terrible !
Je vois que l'ambiance joyeuse est revenue sur le forum ; c'est bon signe pour notre persévérance dans notre guerre contre les kilos !

Bon weekend à toutes et avec du soleil j'espère !


pasc (craponne, 69) répond Posté le 12-03-2010 à 18:36
Non, Jackotte, je ne déserte pas mais comme le dit mon père:"on a un métier nous!". Il dit tjrs ça quand s'est un peu la course dans la vie.
Je vais mieux (NB le dos et la tête). Je dois gérer quelques petits soucis avec mon fils qui se met à faire le cacou en classe. Donc, hier, soirée éducative!!
Je ma suis pesée ce matin car ce soir, restaurant, -500gr. Je verais l'effet sur la balance demain.
Bises à toutes
Pasc

Gisou74 (69) répond Posté le 12-03-2010 à 18:31
JAKOTTE, si tu bois plus (sans mauvaise intention aucune, nous parlons bien d'eau minérale !), tu devrais mieux éliminer, donc sus aux balances demain matin !
Bisous

Gisou74 (69) répond Posté le 12-03-2010 à 18:30
Coucou à vous toutes, enfin le week-end
MONICA, je pense bien à toi et à ta petite puce, ce n'est pas facile, j'espère que tout va bien se terminer !

Sans vouloir dire du mal de nos amis américains, les américaines devraient mettre en pratique les résultats des recherches de leurs médecins, car il y a quand même plus de "grosses" là-bas que chez nous, même si fort malheureusement les nouvelles générations gagnent en poids à force de manger sandwiches et autres frites....
Mais.... l'idée est tentante, si ca marche, effectivement, Hourra !

Fini ma semaine à 7 trajets plus un demi en allant au centre ville cet après-midi, donc pas trop mal. Pour l'instant ce sont encore les bottes, pas de souci pour la marche, mais avec l'arrivée du printemps (va-t-il venir ?) et les petites chaussures, c'est vrai que le budget talons va monter en flèche, à moins de jouer les "working girls", partir en tennis (lol, j'imagine en tailleur avec des baskets, le look d'enfer!) et avoir une autre paire de chaussure dans mon sac pour le bureau !
SARA, tu as raison, on se shoote à la marche, car un trajet en entraine un autre et ainsi de suite ! Mais ca donne la pêche !
Bisous à toutes

jakotte (69) répond Posté le 12-03-2010 à 18:26
je suis bien désolée pour ta petite puce,MONICA,en effet,pauvre BB qui démarre bien mal sa petite vie!mais maintenant on fait de si belles choses pour ces petits BB,elle va s'en sortir ,ne perd pas espoir!!!
hé faudrait quand-même pas faire croire à tout le monde que j'suis une alcoolo!!!!!mais moi aussi,j'ai lu qu'effectivement boire avec modération pouvait empêcher l'obésité!!!!!
allez,toutes à la pesée demain matin,on verra les courageuses!!!!!!!
bbiiiizzzzz

monica (38) répond Posté le 12-03-2010 à 16:53
suite

puisqu'elle déménage à la fin du mois. Cela va nous faire 3 déménagements en 2 même pas 2 mois ! Ils se sont donné le mot !

GISOU à la place des tickets de métro et des pneus de la voiture tu vas maintenant payer du ressemelage, hihihi, mais bravo pour ta persévérance.

Sur ces bonnes paroles je vous dis à demain (peut-être) si vous le voulez bien et je vous fais un gros poutou.

monica (38) répond Posté le 12-03-2010 à 16:43

COUCOU LES CHOUPINETTES

Ma petite puce n'est pas bien du tout.
Elle était rentrée à la maison et 2 j après elle était cyanosée, son Dr l'a fait revenir en urgence aux Urgences. Re-analyses, re-anesthésie générale pour recherche pulmonaire (elle avait l'aorte trop grosse qui a été cerclée et maintenant on lui trouve les veines trop fines) et problème de l'os ouvert pour l'opération qui ne se cicratise pas correctement, et demain il va falloir la réopérer. Pauvre bébé, cela me fait mal au coeur et m'inquiète beaucoup. Et ma petite fille qui passe tout son temps à l'hôpital n'en peut plus ; si seulement elle n'était pas si loin nous pourrions la seconder.

Ah j'ai lu dans le journal un article dont je dois vous faire part : selon des chercheurs de Boston les femmes qui boivent 2 verres de vin, de bière ou d'alcool fort par jour ont moins de risques de prendre du poids que celles qui ne boivent pas. HOURRA ! on va pouvoir en profiter ! LOL Une bonne nouvelle pour JAKOTTE .. qui n'aime pas l'eau ! hihihihi

Moi non plus je ne suis pas venue depuis plusieurs jours. Mon petit fils m'a apporté son immense écran plat, j'ai dû modifier l'agencement de mon salon et surtout il a dû faire plein d'essais infructueux pour connecter mon décodeur numéricable ; en fin de compte j'ai dû faire appel à un pro, (qui lui aussi a eu du mal) qui a réussi. Et je suis allée une am chez ma fille faire une pleine corbeille de repassage, elle étant dans les cartons tous les jours,




401 - 410 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?