• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 22-08-2008 à 19:29
ben voila CATHY les bonnes resolutions !!!!!!!!! bon tu verra la balance demain matin petite coquine tu pense toujours a faire la fète remarque a ton age c'est normal profite en bien BISOUS A VOUS TOUTES

myriam (69) répond Posté le 22-08-2008 à 19:28
coucou du soir.
Nous avons eu une sacrée averse cet après midi, j'ai pris la sauce en sortant du boulot.
Bienvenue à joelle, on devient un super groupe.
La semaine de boulot s'est terminée, plus calme aujourd'hui. Les copines rentrent lundi elles ont déjà des pochettes bien remplies à gérer.... je suis très généreuse je leur ai laissé un peu de travail. (rires).
J'ai pas bien chaud ce soir, alors cela va être un bon bol de soupe légumes.
Capucine (fais programme rattrapage et les gaufrettes seront envolées).. mais ne refait pas demain, on va te gronder.
Voilà pour ce soir, demain pesée.
Bonne nuit

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 22-08-2008 à 19:03
Myriam, bien-sûr que ta soeurette se débrouille comme 1 chef ya pas d'raison... et la motivation ne va pas tomber ns sommes là pour y veiller...

Alors maty ces jambes, ça va 1 peu mieux ? le tps n'arrange pas les choses je pense... Il y a 1 heure il faisait trop chaud et là il vient de nous en tomber une....

1 paquet de gaufrettes, tu es une gourmande capucine, sotte va ... Tant pis fais attention demain... et pis cé pas 3 gaufrettes qui vont te faire prendre 3 tonnes...Oui, jé une piscine perso, si tu vas dans mon blog je crois que je l'ai mise en photo..
CLOCLO ta bien raison de profiter de ta ptite puce, les enfants grandissent trop vite.

Allez bisous à toutes car moi le we commence et c'est déjà la fête chez des copains ce soir(aie la balance demain)......

cloflobeau (38) répond Posté le 22-08-2008 à 16:47
Voili, voiloù, me voilà parmi vous!enfin un peu de temps pour venir tatcher avec vous RRRRRRRRRRRRRR téléphone!!!!
Ouf, c'est mon home qui répond!
cathy, ma "puce", c'est une fille, elle s'appelle Foriane et c'est déjà un sacré phénomème, pas le temps de s'ennuyer avec elle. Et comme je suis en vacances, j'en profite un max...

moi aussi je regarde le Dr House, il est trop fort ce medecin, quoique j'aimerais pas retrouver entre ses pattes. Qulques ptites choses à faire ds la maison alors je prends mon courage et j'y vais, ça y est, je suis partie, enfin presque..........

capucine (42) répond Posté le 22-08-2008 à 12:20
bonjour à toutes,JOELLE j'habite S.Etienne depuis 34 ans mais je suis native de S.Chamond,j'ai vécu dans le quartier des Cotes.J'ai encore de la famille,ma tante viens de renter à la maison de retraite des Charmilles.J'ai 59 ans.Je trouve super que ce forum se peuple un peu,l'échange est plus riche.je vois que certaines sont très sérieuse au niveau du programme...moi je suis sotte!...après avoir fait le ménage ,je suis tombé dans un paquet de gaufrette aux noisettes!...c'était très bon!...mais je passe à la phase remord!!!....aie!..aie!...ce n'est pas bon pour le pesée de samedi!!...COUCOU tu te baigne,dans une piscine perso?...MATY comment vas-tu ce matin?...je vous souhaite une bonne journée ...ligth bien sur!!!...ne faites pas comme moi!!!

maty (lyon , ) répond Posté le 22-08-2008 à 09:30
je SUIS LA LES FILLES mais depuis hier mal partout les jambes le dos le haut de mon bras enfin la cata mais bon cela ira mieux . bonne journée a vous toutes bisous . j'ai du boulot a faire sur le net pour MAMIEGE bisous

myriam (69) répond Posté le 22-08-2008 à 09:04
Coucou
pose café au bureau. Je profite pour venir vous faire un coucou.
Soeurette (monique)je suis contente que ce ne soit qu'un problème de mot de passe pour venir ici. Continues comme ça, je suis fière de toi, tu arrives comme une chef à te débrouiller avec ton ordi et je suis certaine que tu prends du plaisir à venir, et comme tu es super motivée tu vas arriver (même si c'est doucement) à perdre tes "petits" kilos en plus comme nous.
COUCOU, comme toi les vacances c'est oublié (l'avantage que l'on a) c'est que celles qui vont rentrer lundi... elles vont ramer un peu (non mais, pas toujours aux mêmes de se faire ...)
Je les aime bien mais des fois je les maudit.
Le ciel ici est un peu tristoune, je pense qu'il va pleuvoir.
Bonne journée à vous toutes,
petit tour ce soir.

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 22-08-2008 à 07:55
Bonjour à toutes
Nephtys : bon courage pour ta reprise de boulot lundi.
Je te comprends pour les tomates, certes moins jolies, mais plus de goût que celles qu'on achète. Je les mange comme des pêches à même le pied...
Au fait, non, je t'ai déjà dit que tu n'es pas toute seule, on est là nous et si tu ne pas pas bien, bon, nous n'avons pas de baguettes magiques mais à notre niveau on peut peut-être t'aider si tu en ressents le besoin. Nous pouvons nous aider moralement les unes et les autres non ??

Mamiege : merci pour le mail que tu vas me faire passer mais je donne la permission à maty pour qu'elle te donne mon adresse mail hihiihihi !!! je vais aller voir cette absinthe....

Joêlle : bon courage pour ta reprise du boulot. Moi c'était hir et ça y est je suis dans l'bain, les vacances sont vite aux oubliettes.... Tu verras les conseils de jean-mimi pour le régime sont très bien et tu vas y arriver... Plein de courage à toi.

Maty : pas encore réveillée, j'arrive sur ton blog..... prendre le petit déjeuner....

et bonne journée à toutes.....

nephtys (69) répond Posté le 21-08-2008 à 22:38
bonjour les filles vous allez bien je souhaite la bienvenue a joelle et au nouvelles venues j ai enfin pu finir mes travaux de peintures avec cette journee de soleil je suis crevée je reprend le bouulot lundi je suis plus cassée que lorsque je travaille enfin c est la vie cloflobeau le régime il ne vaut mieux ne pas en parler comme ça il passe mieux j ai toujours un peu de difficultés a le suivre manque de volontée ou quelques problèmes dans ma petite tête toujours toute seule ma fille est partie chez son copain quelques jours je reste avec ma chienne elle est sympa mais pour la conversation pas facile de toutes façon envie de voir personne. Ce matin je suis allez voir mes parents ils étaient contents ils habitent a 10 km de chez moi mais on ne se voit pas souvent a cause de mes horaires alors en vacance j en profite et puis j ai ramenener de bonnes tomates du jardin un délice je les mange comme une pèche c est un plaisir bon je vais allez regarder la télé le bon docteur HOUSE je vous embrasse toutes a plus les filles

p'tit pois (90) répond Posté le 21-08-2008 à 22:32
bonsoir Cathy j'ai eu en effet des soucis de com's dans les blogs des amies comme tu t'intéresses aux evocations de Chipie j'ai dit à MATY de te faire passer un mail (recherche ABSINTHE sur GOOGLE fee verte et tu sauras tout mais c'est pas dans le regime JMC..lol )


4001 - 4010 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?