• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 03-06-2009 à 21:22
Bonsoir à toutes
CLEMENTINE, ca fait toujours du bien de parler à quelqu'un, ca aide le moral, et un nouveau bébé dans une famille apporte une lueur d'espoir à tout le monde, Courage!
Côté famille, eh bien chez moi pas de petits-enfants (je dois avouer que je ne suis pas super pressée d'être grand-mère!), 2 enfants de 20 et 24 ans...
Bonne soiree à vous

Gisou74 (69) répond Posté le 03-06-2009 à 21:16
Bonsoir à toutes
CLEMENTINE, ca fait toujours du bien de parler à quelqu'un, ca aide le moral, et un nouveau bébé dans une famille apporte une lueur d'espoir à tout le monde, Courage!
Côté famille, eh bien chez moi pas de petits-enfants (je dois avouer que je ne suis pas super pressée d'être grand-mère!), 2 enfants de 20 et 24 ans...
Bonne soiree à vous

monica (38) répond Posté le 03-06-2009 à 19:02
Coucou les filles.

Merci pour vos voeux d'anniversaire, mais je viens de passer .. une nouvelle dizaine ... et ça commence à faire beaucoup !! nous avons passé une excellente journée tous ensemble, malheureusement il y a toujours des absents, c'est très difficile de réunir tout le monde.

JAKOTTE j'ai 2 filles qui ont 4 enfants, donc j'ai 8 petits enfants et (pour le moment car il y en a 2 autres en "préparation") 3 arrières. Ce qui fait une grande famille quand on veut faire une réunion "générale".

Bon CHANTALEA ne te plains pas, je suis encore plus mauvaise que toi, je veux dire bien sûr, en ce qui concerne la perte de poids.

Qui qu'a fait de la confiture de fraises ? hum, miam, miam, c'est celle que je préfère !! tu peux pas m'en envoyer un pot, dis ???

Grosses bises à toutes (pas la peine d'écrire tous les noms ... j'ai dit à TOUTES !

Chantalea (38) répond Posté le 03-06-2009 à 09:16
Et bien, moi j'ai 59 ans et "j'accuse" bientôt 39 ans de mariage !!! Mais les jeunes sont moins patients et mon 2e fils (j'en ai trois,le dernier a 25 ans) a divorcé ; résultat ma petite fille, franco-américaine, vit actuellement aux Etats-Unis avec sa maman ; nous à Mayotte (retour définitif à La Tour du Pin début juillet)donc nous ne la voyons pas très souvent ; Heureusement, elle arrive pour les deux mois d'été ça va faire du bien à tout le monde, elle nous manque tellement (elle va avoir 8 ans).
Courage CLEMENTINE ! Mon cousin a un petit garçon trisomique et il est tellement adorable, même si ce n'est pas facile tous les jours... On te comprend tu sais...
Et on reste motivées ! Bonne journée à toutes !

doriane (38) répond Posté le 03-06-2009 à 08:30
je viens très très souvent vous lire sur le forum, mais je m'exprime très rarement. Clémentine, courage. Nous avons également eu des soucis avant la naissance de mon second petit fils. mais tout c'est bien déroulé. Il est merveilleux comme son frère et je suis une mamie heureuse. Jakotte, clo69, moi aussi 33 ans de mariage. Pour l'amaigrissement : que 3,5 kg de perdu mais c'est toujours ça. merci à toute pour votre bonne humeur. Je vous laisse, il faut que je me prépare pour partir au travail. A bientôt de vous lire.

CLO (69) répond Posté le 02-06-2009 à 21:39
non Clémentine tu ne nous a pas ennuyé ça fait du bien d'en parler. Tu sais dans toutes les familles on a notre lot de malheur il faut continuer de soutenir ta soeur même si tu penses qu'elle ne le comprend pas elle sait que tu es là. Quant à ton fils et ta belle fille c'est une bonne nouvelle que le bébé se porte bien , tu verras même (si je ne suis pas mamie)la joie que cela te procureras quant il sera là et ça adoucira un peu ta souffrance de voir ta soeur décliner de cette façon.Je te souhaite bon courage et n'hésites pas à te confier sur le forum . Bises à toi et courage

CLO (69) répond Posté le 02-06-2009 à 21:29
Hello everybody.Bah moi - 500 g mais je m'y attendais la semaine dernière réunions etc...On dirait que personne ne fait régime dans ces réunions !bon cette semaine j'ai bien tout acheter bien cuisiner et pour l'instant ça va espérons que le résultat sera là. Je me sens déjà plus légère c'est drôlej'ai l'mpression d'avoir perdu plus que 500 g. Tu vois Chantalea tu n'est pas la seule à avoir une petite perte de poids mais du moment que la balance penche du bon côté c'est le principal.Jakotte tu as raison les cerises j'en ai déjà presque plus elles sont trop mûres du coup j'ai fait un clafoutis pour mes
hommes.Et tu as raison aussi pour les années de mariage on fait office d'exception faut dire que l'on a trouvé les meilleurs hum !sauf que toi tu est déjà mamie . Ma fille me manque beaucoup même si mon fils est là c'est pas pareil il manque toujours le 4 ème membre. A 4 on joue à la coinche, on fait du vélo, on se chahute !Il y a un manque . ah ces gamins et leur envie d'aventure !
Allez pas de nostalgie . Bises à toutes moi aussi je suis moins douée que Jakotte pour les noms et à bientôt


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 02-06-2009 à 21:13
bonsoir à toutes, cela fait un moment que je suis venue discuter, j'avais de gros soucis avec ma belle fille qui est adorable, elle est enceinte de 6 mois, voilà 2 mois son analyse de sang était pas bonne au niveau des marqueurs sanguins soupçons de trisomie, la semaine suivante amiosynthèse, ensuite il a fallu attendre plus d'un mois pour avoir tout les résultats, ouf tout va bien. Lorqu'on est touché dans sa propre famille par cet handicap croyez moi ce n'est pas facile à vivre. Ma soeur est deux ans plus jeune que moi, elle a perdu tout ces repaires en 5 ans. Elle ne connait plus ces jours, elle ne sait plus lire l'heure, la musique ne l'interesse plus, elle a fait une grosse déprime suite au déces de mon frère ainé, il allait avoir 60 ans et mort en 48 heures c'était trop rapide et injuste, depuis elle a commencé a décliné tout doucement cela me navre énormément, elle travaillait en c.a.t. maintenant plus rien ne la fait rire. Je ne voulais pas que mon fils et ma belle fille vive ce même calvaire, c'était trop injuste, comment faire comprendre aux gens qui n'ont jamais été confrontés au handicap dans quelle situation la famille se débat pour faire accepter à la fraterie d'abords ,la famille au sens plus large ensuite qu'elle ne sera jamais comme tout le monde, elle va avoir 60 ans en janvier, cela me rend triste de la voire changer à ce point. Je vous ai assez ennuyé comme cela, mais il fallait que j'en parle sinon j'allais exploser. Bisous à toutes.

jakotte (69) répond Posté le 02-06-2009 à 20:17
CLO,ne fais pas l'impasse sur les cerises,c'est tellement bon,et les calories ingurgitées seront vite éliminées avec le vélo et ton Loris!!!!!moi,j'avoue m'en être gavée ce WE,mais bon,c'est que des fruits d'abord,et pi c'est si court,le temps des cerises!!!!
31 ans de mariage,c'est beau!moi,c'est 34,et j'crois bien qu'on est des dinosaures de nos jours pour résister si longtemps!!!!
bonne soirée ,biz à toutes

sissi (69) répond Posté le 02-06-2009 à 19:19
Bonjour les filles
L'ordi étant libre j'en profite pour vous faire un petit coucou. Je vois que Chantaléa est motivée c'est le plus important. On va les avoir ces maudits kilos qui sont si amoureux de nous et si collannts. A chaque fois que l'on perd du poids c'est une victoire. Bonne soirée à toutes A+++++++++++++


2501 - 2510 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?