• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 21-09-2009 à 09:50
bonjour à toutes, aujourd'hui jour de reprise du travail pour mon mari. Hélas les vacances ne peuvent pas toujours durer.je sens que cela va être dur, déjà le temps est bien triste, alors comment voulez vous que le moral soit bon, et puis 3 semaines avec mon mari, se retrouver toute seule toute la journée, un enfer. enfin pour le moment il faut que j'aille faire mon marché. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus tard.Amical

Chantalea (38) répond Posté le 20-09-2009 à 22:37
Bonsoir à toutes !
- 700 g cette semaine, j'ai donc perdu ce que j'avais repris pendant 2 mois de vacances ; c'est bien !
Ce weekend morose en météo était heureux en famille : visite de mon petit dernier que je n'avais pas vu depuis 8 mois ! Sans oublier ma petite-fille américaine de 8 ans avec qui j'ai pu parler à la webcam samedi et dimanche soir, décalage horaire oblige !
Et quelques excès de table aussi !
Bonne semaine et bisous.

jakotte (69) répond Posté le 20-09-2009 à 14:54
hé ben SARA,hier, on a eu de la chance,entre ta brocante et mon mariage,ç'aurait été catastrophique avec la pluie d'aujourd'hui!!!!!
un p'tit rayon de soleil mantenant,vient taquiner les vitres!!
bon,pas de campagne ce WE,mais j'ai vu tous mes enfants et petit-enfants et je garde le petit toute la journée,ce dimanche!!! ele est pas belle ,la vie!?
les parents vont venir en fin d'après-midi le chercher,donc bien le temps de gagatiser jusqu'à ce soir!!!! bon,niveau poids:point mort,rien perdu ,mais rien repris,comme GISOU sauf que moi,j'ai pas encore atteint la stab!!!!! enfin,il vaut mieux predre ses kgs lentement,ils reviennent moins rapidement:proverbe JAKOTTIEN!!! tiens,tiens!!!!!!!
bon DIMANCHE ET à +++++++ biz

sara51 (69) répond Posté le 20-09-2009 à 10:10
Bonjour à toutes

Après un samedi radieux , la pluie dans la région !!!

Hier je ne me suis pas pesée , j'avais dérapé sur des cannelés bordelais , et je ne vous dis pas le sucre qu'il y a dedans .Donc brocante à 6 h du mat et repas à midi chez la copine : couscous délicieux aie aie aie , ce matin 600 g en plus : la honte !
Bon je vais aller au marché faire provisions de légumes et en route pour de nouvelles aventures !!!!!!!

Bravo MONICA qui va lentement.. tu connais ... moi aussi vu mon grand age les kilos partent lentement mais reviennent vite , on va être plus fortes qu'eux à ces ringards : au pilori ces kilos en trop!!

Notre GISOU va prendre son envol , on attendra patiemment des nouvelles avant de la retrouver enfin ....

JAKOTTE sur des talons de 12 cms quelle classe !et à un mariage.........

JMOS et GISOU ont des mensurations de mannequins , avec mes 1m57 devenus 1m53 cause de tassements de vieux je me sens si petite !!!

BISOUS et bon dimanche

Gisou74 (69) répond Posté le 19-09-2009 à 20:21
Oopps, message parti trop vite !
Bu un café chez Starbucks, avis aux amateurs, ils en ouvrent un second en plein milieu de la rue de la République, pas tres loin du cinéma Pathé ! super, ca fera moins loin que l'Hotel de Ville pour aller boire un café sympa
Je vous fais plein de bisous, et je vois qu'à part JMOS, MONICA et moi, il n'y a pas grand monde qui a affiché son poids ce matin !


Gisou74 (69) répond Posté le 19-09-2009 à 20:19
Coucou les Gazelles
MONICA, tu es effectivement abonnée à ces pertes de poids, mais tu descends inexorablement !
Je suis allee faire les boutiques avec une amie cet apres-midi, sa fille cherchait des chaussures. Nos amis britis auraient du mal chez nous, car les chaussures de cette année ont des talons tres tres hauts, trop haut pour moi qui porte habituellement du 5 ou 6cm de haut, je n'ai pas vraiment besoin de plus avec mon presque 1.70m, et plus haut, j'ai mal au dos. Comme quoi, ca revient bien à ce que je disais hier, les femmes qui portent des talons le font parce qu'elles le veulent bien.
Tu peux trouver sur le net, j'avais cherché hier pour voir quel était le pays suffisamment "...." pour faire ce genre de chose!

Gisou74 (69) répond Posté le 19-09-2009 à 20:19
Coucou les Gazelles
MONICA, tu es effectivement abonnée à ces pertes de poids, mais tu descends inexorablement !
Je suis allee faire les boutiques avec une amie cet apres-midi, sa fille cherchait des chaussures. Nos amis britis auraient du mal chez nous, car les chaussures de cette année ont des talons tres tres hauts, trop haut pour moi qui porte habituellement du 5 ou 6cm de haut, je n'ai pas vraiment besoin de plus avec mon presque 1.70m, et plus haut, j'ai mal au dos. Comme quoi, ca revient bien à ce que je disais hier, les femmes qui portent des talons le font parce qu'elles le veulent bien.
Tu peux trouver sur le net, j'avais cherché hier pour voir quel était le pays suffisamment "...." pour faire ce genre de chose!

monica (38) répond Posté le 19-09-2009 à 11:14
SARA j'ai occulté la réponse à ta question. J'en suis à 9.3 de perdu donc il m'en reste donc (minimum) 12.7
si je descends plus bas tant mieux, mais si j'arrive déjà à ça je serais bien contente. A mon "grand" âge il vaut mieux que la perte soit lente et de toutes façons il serait impossible que je retrouve mes 54 kgs de mes 20 ans.

monica (38) répond Posté le 19-09-2009 à 11:05
SALUT LES NENETTES

Très intéressantes vos conversations sur les droits des femmes. Depuis 2000 ans elles ont toujours été considérées comme des objets auxquels les hommes donnaient des ordres. Rebellons nous mes soeurs ! qu'est-ce que cette histoire de talons ? et la liberté bordel ! on va peut-être retourner au moyen âge ? avec les ceintures de chasteté (quelle horreur)?

Oui vous avez raison il s'agit bien de Jean FERRAT. J'entendais sa voix dans ma tête mais son nom m'échappait. Il a une voix très agréable et de très jolies chansons avec belle musique et belles paroles.

Ce matin ma balance affiche encore - 300, elle y est abonnée !!

C'est vrai le temps de ce mois de septembre n'est pas très jojo, d'habitude il est toujours très agréable, et ça nous rapproche inéxorablement de l'hiver.

Bon voyage GISOU et bon WE à celles qui restent.

Gisou74 (69) répond Posté le 19-09-2009 à 08:11
JMOS, la méteo sera peut-etre avec SARA, je viens de me lever, et il y a un beau soleil sur Lyon !
Bravo pour le résultat de cette semaine, même si c'est juste pour revenir à la case départ !

Résultat de Dame Balance : Mon poids est toujours stable, c'est super, rien pris, rien perdu, c'est ce qui faut !
Journee chargée, repassage à faire, bagages à préparer...
Bonne journee à toutes
Bisous


1801 - 1810 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?