• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 02-10-2009 à 09:36
bonjour les abeilles,
est-ce que cet animal te plait plus jakotte ? les abeilles ça nous va bien, ça s'agite toute la journée ! gisou quel est ton job ? fanou, tu peux préparer les mêmes menus pour toi et ta joséphine, mais au dernier moment, tu sépares en 2 et mets de la crème seulement dans celui de joséphine. moi, je fais comme ça pour ma petite famille qui ne se rend compte de rien. ou presque ! sara, tu as raison, on est une équipe d'enfer ! des championnes du régime ! et malgré notre emploi du temps over-booked, on trouve toujours le temps de délirer sur ce forum. ça c'est de la grande, de la très grande classe ! et pour une petite marche ensemble un de ces jours, je suis super partante ! il y a pleins de coins sympa autour de lyon.
donc avis à la population : qui serait ok pour marcher ? organiser une sortie champignons ?

sara51 (69) répond Posté le 01-10-2009 à 21:01
COUCOU GISOU enfin te voilà parmi nous et crevée comme tu es ,tu prends encore la peine de dicter une recette : je te reconnais bien là , heureusement ils ne t'ont pas changée ouf !!!fais un gros dodo et tout ira mieux !tu sais, les gazelles ne se sont pas assagies depuis ton départ , je crois même que cela s'aggrave ,avec les nouvelles TYPOT ,MAMIEBLUE , JMOS et les autres , c'est une équipe d'enfer, avec JAKOTTE on s'éclate !!!

Je rentre juste des cours d'informatique , on en apprend tous les jours !!

bisous les crevettes !!!

fanou (69) répond Posté le 01-10-2009 à 20:57
coucou à jakotte
je suis à champagne au mont d'or mais j'ai un appart au creusot, j'ai 5 enfants et 8 petits enfants. j'aurai 60ans le 19 novembre. je suis assistante de vie, je m'occupe d'une damme de 97 ans je vis chez elle 24h/24 c'est parfois pas triste!!! mais j.e suis malgré tout pas toute la journée auprés d'elle. j'ai une semaine de congés toutes les 4 semaines et tous les aprés midi de libres je lance un appel à celles qui veulent marcher un peu avec moi, j'ai du mal à sortir car je ne sais pas js où aller.
ma joséphine est vraiment cool elle ne fait aucune remarque sur ce que je mange, parfois elle se contente de me dire devant une part de gateau ou d'epinard à la crème, ca vous y avait droit ?
mon problème c'est que je prépare les repas et je mange avec elle, alors pour les menus c'est le casse tête surtout à midi comment adapter mon nenu au sien alors pour elle, dans les légumes j'ajoute de la crème du gruyère rapé. mais si vous avez d'autres idées je suis prenante. et quand j'en aurai marre je viendrai délirer avec toi et les autres.
je vous souhaite à toutes une douce nuit

Gisou74 (69) répond Posté le 01-10-2009 à 19:01
AMICAL, voilà ma recette pour la gelee de coings
Eplucher et Couper les fruits.
Cuire les épluchures et la pulpe (mettre le centre du fruit dans un sac en mousseline).
Couvrir d'eau et cuire au moins 45 minutes.
Egoutter et serrer pour sortir tout le jus.
Mettre 1 kg de sucre pour 1kg de jus.
Cuire quelques bouillons et mettre en pots immédiatement.

Personnellement, je préfère la Confiture de Coings :
Eplucher et Couper les fruits.
Séparer les épluchures et le milieu, couvrir d'eau et faire cuire 45 min.
Cuire la pulpe (cocotte minute 10 min).
Passer la pulpe au moulin à légumes.
Egoutter épluchures et milieu du fruit, les passer au moulin à légumes aussi (enlever les pépins, bien sûr!)
Mettre 800gr de sucre par kg de fruits/jus.
Cuire environ 30 minutes et mettre en pots immédiatement

Bonne confiture ou gelée !
Bisous

Gisou74 (69) répond Posté le 01-10-2009 à 18:55
Me revoilà Lyonnaise pour qqs jours, rentree ce matin, là je commence à fatiguer sérieusement ! 8 heures entre Adelaide et Singapour, balladé à pied une bonne partie de la journe dans Singapour hier, repris l'avion à 23.00 (local), arrivée à Paris ce matin à 6.00 aprs 13.00 de vol, puis 1 heure entre Paris et Lyon. J'ai dormi qqs heures dans l'avion, et tenu toute la journee pour me remettre dans le rythme au plus vite. Mais mon corps me joue des tours, il est resté à l'heure de là-bas pour l'instant ! Ca ira mieux apres une bonne nuit de sommeil
Beaucoup de lecture à rattraper, que vous etes bavardes (dit celle qui écrit tjs des romans).
Je reviendrai plus longtemps demain,
JAKOTTE c'est tjs ok pour samedi, je serai là vers 9.00 pour installer mes petites affaires !
Bisous

mamiblue (69) répond Posté le 01-10-2009 à 18:29
pppppppfffffffffffff ça délire grave dommage que je ne sois pas là ce WE pour voir touts ces gones en folie !!!!! heureusement que vous êtes là pour secouer la morosité vous n'existeriez pas faudrait vous inventer du coup je me sens toute petite tiens ça me change car j'ai du mal a être trop sérieuse sauf quand je bosse enfin ça dépend avec qui
allez c'est reparti bbbbbiiiiiiiiiiiizzzzzz

jakotte (69) répond Posté le 01-10-2009 à 18:17
AMICLA,scuse-moi,dans mon délirium tès mince,j'ai pas répondu à ta question,et pour cause,je ne sais pas faire la gelée de coings!!!!!
mais il y a bien une copine qui sait!!!!
biizz à toi

jakotte (69) répond Posté le 01-10-2009 à 18:15
hou hou ,GISOU,es-tu entre 2 avions ,ou es-tu ,que fais-tu ,m'entend-tu?????
en tout cas,comme dit SARA,repose-toi bien pour être en pleine forme samedi!!!
bienvenue,FANOU,mais comme les autres,tu vas subir un interrogatoire en règle!!!ou es-tu dans le 69? quel âge as-tu? as-tu des enfants?tu vas dire:mais quelle curieuse,cette JAKOTTE,non non non,c'est de l'interêt!!!!!
évidemment,tu n'es pas obligée de répondre,mais bon......... je rigooooooole!!!!!!!!!!
biiiizzzzz à toutes les sauterelles!!!!!!

jakotte (69) répond Posté le 01-10-2009 à 18:09
moi aussi,CLO,je regarde un peu le foot,surtout l'OL,quand-même,on est Lyonnais, et pis avec zhom,j'suis bien obligée!!!!quoique.... je viens aussi sur mon ordi,les soirs de matches qui ne me branchent pas trop!!!
TIP TOP girl,grenouille,hirondelle,ça va ,mais alors pintade!!!!!!je n'ai rien contre ce volatile,mais quand-même,!!!!!enfin,c'est assez sympathique de se retrouver dans un animal différent chaque jour!!!!!
moi,je m'en tiens aux gazelles,qui nous vont à toutes comme un gant!!!!

typot'girl (69) répond Posté le 01-10-2009 à 14:31
re-bonjour les pintades,
bienvenue à fanou parmi les copines délirantes de ce forum. c'est vrai qu'il ne faut pas rop nous pousser pour que ça vire au gros n'importe quoi ! mais, ça nous motive de se lacher. et je ne sais pas si c'est les kilos qui nous rendent comme ça, mais je nous trouve toutes très sympa, bourrées d'humour et très optimistes ! et il en faut pour tenir sur la durée. nous, on se comprend, car on vit toutes la même galère comme le dit si bien sara. amical, ma maman faisait une excellente gelée de coing et même de la pâte de coing. je me renseigne et te transmets ladite recette. jakotte, tu es trop occupée à trier tes vieilleries ? tu nous manques. sara, j'ai des bretelles qui appartenaient à mon fils avec des smiley fluos, style années 80. elles m'attendent au fond d'un vieux tiroir.
gisou, as-tu été emportée par un boomerang ? tes nouvelles nous manquent, on attend la suite de tes tribulations.
bises


1701 - 1710 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?