• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
cat42 (St Just St Rambert, 42) répond Posté le 10-10-2009 à 23:41
Bonsoir à toutes. Merci pour votre accueil sur le forum car je n'avais pas encore osé me lancer dans les discussions mais je me rends compte que vous êtes assez nombreuses dans ma région. Je vais enfin répondre à vos questions. J'habite St Just-St Rambert, j'ai bientôt 43ans, j'ai 2 enfants de 10 et 13.5ans et un mari (et oui aussi!). Pour ma part je souhaitais perdre 5 kilos maxi. J'ai commencé le régime voilà 4 semaines et j'ai perdu 4 kilos; je tiens le bon bout mais il faudra ensuite stabiliser et ne pas recraquer trop vite...
Je lis que certaines d'entre vous font de l'aquagym ou cherchent une piscine calme avec un coin détente.
Pour ma part, je suis maitre-nageur et je donne entre 2 et 4 cours d'aquagym par semaine. Je vous avoue que c'est un véritable plaisir de pratiquer cette activité et celà me permet de rester ferme au niveau du corps.
Sinon si certaines ne sont pas trop loin de Montrond les bains,il s'est construit une nouvelle piscine orientée complètement sur la détente et la relaxation : eau à plus de 30°, nombreux jets et bains à remous, rivière à courant, sauna, hammam, douches à différentes températures,... Et tout celà fait parti d'un complexe où l'on peut se faire masser ou s'offrir des séances d'esthéticiennes.Mes enfants et mon mari m'avaient offert pour la fête des mères un soin du dos : un vrai bonheur. Le prix n'est pas donné mais c'est appréciable de temps en temps.
Voilà, je me suis présentée.Je vous souhaite une bonne nuit à toutes

fanou (69) répond Posté le 10-10-2009 à 22:16
bonsoir les filles

jour de peséé 1 kg
les 3 premiers des semaines 1 et 2 étaient des kg tout récents, pour les autres.... d'aprés JMC 1kg par semaine c'est bien alors... je periste.
mais cette semaine j'ai perdu du volume, 4 cm en tour de hanche mon petit tablier de sapeur a bien fondu!! je me suis mesuré 2 fois c'est peu être la pluie!!!!
gros bisous à toutes merci typo'girl pour ton soutien


mamiblue (69) répond Posté le 10-10-2009 à 21:19
Clo si tu es fatiguée tu ne penses pas que suivre le régime va encore plus te fatiguer fais toi aider avec un peu de vitamines mais essaie de bien suivre au moins une semaine a 1400 en décompressant quand tu rentres chez toi (ben oui je sais que c'est + facile a dire qu'a faire ) faites ce que je vous dis faites pas ce que je fais !! utilise les équivalence enfin bref prends soin de toi et ne te décourages pas bizzzzz a toutes

sara51 (69) répond Posté le 10-10-2009 à 20:11
Bonsoir les minettes

Je m'attendais à une cata ! cette semaine a été galère ,pourtant ma balance m'annonce -4OOg , sûrement grâce aux patates à l'eau + petits suisses à 0% conseillés par JAKOTTE qui calment bien la faim qui me tenaillait : merci JAKOTTE !
NAVA 42 ne te décourage pas , car il arrive que la perte de poids ne se déclenche que tous les 15 jours ; en plus si on augmente la quantité d'eau , le corps a besoin d'un certain temps pour enclencher le drainage : ceci pour ma propre expérience , attends samedi prochain et continue , ça va payer !!!!!!!!!
MONICA quel planning , c'est super d'avoir une telle vitalité , bon rétablissemnet à ton compagnon .

Bon week à toutes , les anniversaires : une affaire qui marche : suivez mon regard JAKOTTE GISOU..... profitez bien de ces moments privilégiés , éclatez-vous!!

Douce nuit

CLO (69) répond Posté le 10-10-2009 à 20:10
Houhou les filles , voilà une revenante. Problème d'ordi heureusement que mon mari travaille dans une société qui s'occupe d'informatique entre autre, comme ça les techniciens nous ont réparé tout cela illio presto. Pratique et ça ne nous a coûté qu'une bouteille de champagne !!!
Bon reprenons les choses sérieuses Tout d'abord bienvenue aux petites nouvelles, JAKOTTE tu dois être contente que le forum s'étoffe elle aime bien Jakotte quant ça gazouille autour d'elle.La Loire est bien représentée !!
GISOU m'a parlé mercredi à l'acqua du repas de vendredi midi OK pour moi.SARA a raison sansJAKOTTE pas pareil, IL FAUT qu'elle soit là .
Pour moi pas de peséé , trop de stress en ce moment avec mes nouvelles fonctions je cours partout et je ne mange pas comme il faut, donc un peu peur du résultat. Je vais rependre la semaine à 900 et je pense que ça effacera les carences des semaines précédentes.Je suis aussi trés fatiguée et cela joue pour beaucoup dans les résultats, pas envie de cuisiner, donc on mange ce que l'on trouve sous la main et ce n'est pas toujours approprié.Bon assez parlez de moi.J'espère que vendredi je connaitrais beaucoup d'entre vous pour agrandir notre cercle amical.
Je vous souhaite un excellent WE à toutes GROS BISOUS et à bientôt.



lyonnaise (69) répond Posté le 10-10-2009 à 19:58
bonsoir toutes .contente de retrouver typot girl sur ce forum .ce soir une fringale !j'ai ouvert le paquet de special k que l'on nous avait indiqué :tres cher mais tres bon il faut que j'en trouve d'autres pour les envies de grignotage ;à bientôt

mamiblue (69) répond Posté le 10-10-2009 à 19:44
je voulais dire que leur amitié est précieuse

mamiblue (69) répond Posté le 10-10-2009 à 19:43
ah typo contente de te lire contente de vous lire toutes non on ne passe pas tout notre temps ici mais on a toutes besoin de se sentir bien ensemble pour continuer d'avancer car ce n'est pas facile et au bout de 5 semaine il y a un peu moins de motivation il faut chercher des recettes et changer les légumes qui reviennent trop souvent les idées ne manquent pas mais l'amitié de toutes typo jacqotte labourryke minouche qui reviendra lundi Gisou j'en oublie je suis navrée car je ne veux faire de peine a personne je vous fais a TOTUES des gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous

nava42 (42) répond Posté le 10-10-2009 à 17:14
bonjour les filles.
Je n'ai pas le moral aujourd'hui car je suis montée sur la balance ce matin et je n'ai rien perdu même pas 100 grs, c'est décourageant avec les efforts que j'ai fait cette semaine. J'ai bu beaucoup d'eau cette semaine quand j'avais faim au lieu de craquer, peut-être est-ce pour cette raison que je n'ai pas perdu.J'ai vraiment besoin de votre soutien.

monica (38) répond Posté le 10-10-2009 à 16:48
J'en suis à la 5ème page de lecture ! ma parole vous avez votre ordi ouvert toute la journée et chaque fois que vous passez devant vous y mettez un post. Je n'arrive plus à vous suivre !

Si ma balance a été adorable la semaine dernière, ce samedi elle m'a fait la gueule la S... saleté + 500 , quand est-ce que je vais avoir terminé à ce train là. Comment font ces nouvelles qui perdent 17 Kg en 6 mois ?
cela me donne le bourdon, mais bon, la jalousie ne me fera pas perdre plus vite LOL dommage !

Ce matin il pleuvait et enfin à 16 H le soleil daigne se lever, quel faignant !

Pas le temps pour moi de venir plus souvent. La semaine dernière mon copain a subi une intervention chirurgicale et j'ai passé tous mes am à la clinique ; il va bien, il est déjà sorti.

J'ai beaucoup de projets pour le mois à venir, je dois aller chez ma soeur à Carpentras, à Paris voir ma petite fille enceinte (Ah je sais depuis 2 jours que c'est un garçon, c'est ce qu'elle avait commandé !), un WE dans la Drôme provençale et pour le WE prolongé du 11 novembre en Espagne. Il faut que j'en règle tous les détails pour ne pas avoir de chevauchement et de plus pendant les vacances scolaires je garde mes 2 plus jeunes.

A part ça tout va bien malgré toutes mes occupations. Je vous souhaite un très bon WE à toutes avec des BZZZZZZZZZZZZZ


1601 - 1610 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?