• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
reinette (69) répond Posté le 31-10-2009 à 09:32
et voila une semaine de finie, cruella n'a pas été sympa avec moi cette semaine, pas un gramme de perdu, bravo à celles qui ont perdu, un week end bien tristounet c'est vrai que c'est la toussaint mais quand même je vais monter sur mes mts il sera peut être la haut
bon week end bisous à toutes

domino (69) répond Posté le 31-10-2009 à 00:08
bonsoir les filles,un petit coucou
je ne suis pas souvent sur le forum ,mais on pense a moi
toujours pareil, rien n'a changé j'ai un peu baissé les bras, marché 2h a parilly ca fait plaisir et du bien par ce froid,pensait voir le soleil comme prévu par la météo hélas!tant pis
j'espère que la balance sera gentille avec vous toutes, bisous a plus


JMOS (69) répond Posté le 30-10-2009 à 22:08
Bonsoir tout le monde
CLO: je crois que tu me confonds avec une autre : je n'ai jamais parlé de ballade aux champignons et de surcroit ,je n'habite pas CORBAS .Ca n'est pas grave mais je suis bien d'accord avec ton idée de partager des recettes.
Cette semaine,j'ai fait n'importe quoi et je peux vous confirmer que lorsqu'on atteind son objectif,tout n'est pas gagné .........il faut pouvoir tenir et ça n'est pas évident .
Le temps a été bien tristounet,très humide !!!!
Mais bon ,il est déjà tard ,je pense que beaucoup doivent etre devant la TV .
Je vous souhaite une bonne soirée ,et que votr nuit soit douce !!!

CLO (69) répond Posté le 30-10-2009 à 16:50
Ouf la semaine est finie . Tant mieux.
je vais profiter du WE pour aller au ciné , cuisiner et se ballader en ville avec ma fille e marcher ou faire du vélo sinon GISOU va m'enG...... avant la reprise de l'acqua gym.. Bien comme programme.
Je ne vais pas me peser cette semaine car de réunions en déplacements j'ai un ti peu peur !!!
Oui ma petite JAKOTTE je sais que tu ne m'oublie pas , j'espère que je pourrais bientôt passer par Montchat pour venir te faire un petit coucou.
Avec le boulot pas toujours facile en plus je travaille surtout sur l'est de la région. Vivement la retraite je vous le dis !!!!!!
Ah un petit rappel, je crois vous l'avoir déjà demandé, surtout les anciennes. Pour étoffer notre forum ce serait sympa d'échanger des astuces , des recettes concernant le programme ou pour le quotidien.A vos crayons !!!
Un autre rappel particulièrement pour JMOS et la ballade aux champignons que tu nous a proposé !!! on en est où ?Et tu ne m'as toujours pas dit ou tu habitais sur CORBAS.On pourrait se doner RDV pour se connaître. Qu'en penses tu ?
Allez bisous à toutes FANOU, REINETTE ,SARA,SISSI,MONICA,JAMARO,NAVAAMICAL,DOMINO JAKOTTE et GISOU . J'ai oublié quelqu'un ? Qu'elle se dénonce !!!!


sissi (69) répond Posté le 30-10-2009 à 16:47
Bonjour les filles

Houlala quel brouillard ce soir. Toute la journée on a été dedans. J'en ai profité pour aller chez la coiffeuse il y avait du monde. Ce matin j'ai été marcher on est revenues avec les cheveux tout mouillé. Je pense que ce sera une soirée télé. Bizzzzzzzz

jomaro (42) répond Posté le 30-10-2009 à 15:49
Bonjour à toutes. Chez moi grand et beau soleil...Pas de brouillard !
GISOU je n'ai pas eu la slovène longtemps et comme elle avait 13 ans, je crois qu'elle mangeait plus de bonbons et de gâteaux la journée,le soir quand elle arrivait chez moi, elle ne voulait jamais rien...Bon week end moi je travaille encore demain matin...Bisous

fanou (69) répond Posté le 30-10-2009 à 10:37
hou hou y a du brouillard ce matin ne déséperons pas le soleil va arriver.quand????
passez une bonne journée je vais aller préparer ma valise
dimanche je vais passer 10 jours de repos dans mon appart au creusot
je vais voir mes petis loupiots et profiter pour mne faire cajoler par...
bonne journée à toutes bisous

Gisou74 (69) répond Posté le 29-10-2009 à 20:47
C'est vrai JAKOTTE, je crois que MacDo etait meilleur avant ! ou bien c'est nous qui vieillissons (mais non, c'est pour rire !!!!!)
Ma journee de demain s'annonce chargée, préparation de mon grand repas de samedi pour les 20 ans de mon "petit", lol. Je viens de finir la préparation de ma pâte à cannelés, je les cuirait demain (ca doit reposer 24 heures). Demain matin, terrines de poisson, un petit cake salé pour l'apéro de demain soir.
14 à table, ca va être chaud chaud je vous dis !
Donc j'essaierai de vous faire un petit coucou, mais je ne vous promets pas
REINETTE, je crois que quels que soient nos boulots, on a tjs un moment plus chargé dans le mois, c'est vrai que cuisiner n'est pas tjs simple.
Je suis d'accord avec FANOU, faisons l'emporter la loi du plus grand'nombre, c'est nous qui gagnons.
Mais oui JAKOTTE, elles reviendront bien les rigolotes, il ne faut pas s'en faire

Bisous et bonne soirée


fanou (69) répond Posté le 29-10-2009 à 20:36
bonsoir à toutes
et ben oui le masculin l'emporte sur le féminin mais dites, qu'en pensez vous et si on appliquait la loi du plus grand nombre??
gisou te voilà de retour c'est bon de te lire et voir que malgré un emploi du temps hyper chargé tu trouves un moment pour nous ecrire des longs messages.
sisi je n'inscrit dans ton fan club et je viendrai te voir sur le tour de france en 2011
les invités sont parti je vais pouvoir reprendre mon train train habituel
passez une bonne nuit et à demain

jakotte (69) répond Posté le 29-10-2009 à 20:13
ho,GISOU,j'ai dû emmener mes fifilles 1 ou 2 fois étant petites,mais je me demande si à cette épôque,ce n'était pas un peu meilleur??!!!car là,j'ai vraiment trouver cela infect!!!!!
AMICAL,repose-toi bien et ça fait du bien de reprendre ses habitudes parfois!!!!DOMINIQUE,je n'ai peut-être pas énormément à perdre mais je met des siècles pour perdre un pôv petit kg!!!!alors!!!!!!
et bien,ma SARA,tu nous boudes?????ha oui,elles nous manquent,les rigolotes des jours derniers,mais j'espère qu'elles vont revenir,un de ces 4!!!!!!
biiizzz à "tous" hé oui,y a un élément masculin!!!!! on pourrait être 360000,il faudrait encore dire "tous"!!!!!
si c'est pas malheureux!!!!!!!


1321 - 1330 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?