• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
JMOS (69) répond Posté le 20-12-2009 à 18:15
N'étant plus abonnée ,je ne peux pas le faire non plus!!!
GISOU: j'ai ,moi aussi ,acheté l'appareil de croissants TUPP;peux tu me préciser la façon dont tu fourres tes croissants (choc+oranges)?

Gisou74 (69) répond Posté le 20-12-2009 à 14:40
Quelqu'un a-t-il posé la question du pourquoi on ne peut plus remonter les pages dans notre forum ?
Comme je ne suis plus abonnée, je ne peux pas le faire !

Gisou74 (69) répond Posté le 20-12-2009 à 14:38
Bonjour à vous toutes
Bravo à CLAMARA pour cette semaine, FANOU, ca va se relancer maintenant que tu sais pourquoi tu craques ! SARA l'essentiel est de ne pas reprendre !
C'est vrai que Noël est devenu une Fête commerciale, comme toutes les autres. Mais LYONNAISE et JMOS ont raison, les gens sont dans les rues et dans les magasins, mais ils achètent beaucoup moins qu'avant. Nous cette année, nous nous sommes groupés pour faire des cadeaux un peu plus importants certes, mais plus utiles, au lieu d'acheter chacun une bricole. Au moins chacun aura ce qu'il souhaite. Il manquera les petits de la famille, le boulot de ma petite soeur ne lui permet pas de faire la route, mais nous allons la voir pour Nouvel An, nous ferons donc un petit Noël en retard en arrivant là-bas. Mon fils ne pourra pas venir avec nous en Haute-Savoie, il travaille 24 et 25 (grosse période pour les Boulangers!), donc seule ma fille sera avec nous et le reste de la famille cette année (l'an dernier c'était l'inverse, elle était chez la mère de son copain, il faut bien se partager)

J'ai une amie qui vient boire le café cet après-midi, j'ai fait des petits croissants sucrés avec l'appareil tupp acheté chez DANYELA ! Chocolat et orange pour les garnitures, et petits sablés de Noël. Il y a déjà de l'omelette de rattrapage dans l'air pour ce soir je vous dis !
Bisous à toutes

JMOS (69) répond Posté le 20-12-2009 à 07:53
Je partage l'idée de LYONNAISE dans le sens ou beaucoup de personnes vont dans les magasins ....mais n'achètent pas forcément .La plupart des amis que je cotoie (et moi également )font un repas amélioré certes mais rien dans l'exagération dans la mesure ou toutes ces festivités ont un cout et que l'on ne peut pas toujours suivre !!!
Ce qui importe ,c'est d'etre entouré de beaucoup d'amour,en bonne compagnie ,le reste (matériel ) n'a guère d'importance!!
Je vais retrouver ma tasse de thé bouillant car je viens d'ouvrir les volets (-8,5c )et il ne fait vraiment pas chaud!Bon dimanche

lyonnaise (69) répond Posté le 20-12-2009 à 07:16
pleine de sagesse SSisi et les autres aussi .
Ne croyez pas que tout les gens que vous voyez dans les magasins achetent ils viennent la auissi pour la chaleur l'ambiance lorsque je travaillait les dimanches ce n'etait pas les mêmes clients ils venaient la voir les magasins c'etait une sortie avec les enfants .
Mais je suis de votre avis les jeunes on beaucoup trop et cela va être dur lorsqu'il va falloir revenir à un peu plus de raison !il faudra bien c'est ineluctable !

sissi (69) répond Posté le 19-12-2009 à 22:59
Bonsoir les filles

Je pense qu'on ne va pas geler sur place. Le matin pour sortir ma voiture c'est folklo. J'ai une petite montée et ça patine dur. Ce soir quand je suis rentrée j'ai failli m'arrêter dans le portail de mon voisin. C'était limite. Pour Noël nous on fait pas de folies. Avant quand on avait le magasin c'était les jours où on bossait le plus alors on a jamais eu l'habitude. On fait ue n repas un petit peu amélioré avec un apéritif et des toasts au foie gras, la traditionnelle dinde ou chapon et la bûche autrement c'est de l'ordinaire. Le lendemain on mange les restes. Pour les enfants je décore la table avec des papillottes et tout le monde est bien content et après on joue aux cartes. Pour le jour de l'an que je déteste en principe c'est raclette buche et une coupe de champagne. Vivement que ce soit fini. Les enfants on chacun un cadeau ainsi que les enfants. Je trouve que les petits en ont beaucoup trop. Bref il faut rien ndire autrement on épilogue pendant des heures alors pour être tranquille on dit rien. Bisous à toutesA++++++++++++++++

CLO (69) répond Posté le 19-12-2009 à 17:59
un petit loupé , je voulais dire que si je pouvais toutes celle qui sont seules je les inviterai à venir chez moi. Vivement JANVIER que tout ça soit passé !!!
Gros bisous à toutes

CLO (69) répond Posté le 19-12-2009 à 17:57
Non JAKOTTE, le forum ne s'éteindra pas, nous allons y veiller !! Je suis d'accord avec vous toutes ces débauches de bouffes ça m'écoeure. En supermarché on ne dirait pas que la crise est là.Avant on n'avait pas tout cela et on était heureux tout de même.
Il n'y aurait que moi NOEL serait un jour comme un autre et Nouvel an aussi. C'est un période que je n'apprécie pas. Peut être que lorsque j'aurais des petits enfants ce sera différent, mais je ne pense pas qu'ils seront " gavés ". C'est un principe chez nous.
Et vous avez vu à la télé au ski 70 à 80 % de réservation! Où va t'on ?
C'est vrai que beaucoup de personnes sont seules pendant cette période.FANOU,SARA,LYONNAISE courage les filles.GROS BISOUS
A bientôt

s à venir chez moi pendant pour courage les filles et vivement Janvier

clamara (69) répond Posté le 19-12-2009 à 17:48
bonjour c'est encore moi
FANOU , tu sais moi aussi je n'aurai qu'un de mes enfants pour les fêtes , le second est à paris et je dois le voir une fois pas an environ , bien sûr il m'envoie des mails , des photos et me téléphone mais il me manque surtout en cette période , mais que veux tu c'est la vie ,pas toujours gaie on doit faire avec ,mais il est certain que notre moral en prend un coup , et si on s'écoute on mange
allez courage à toi et à toutes les filles qui sont dans la même galère .
amitiés
CLAIRE

fanou (69) répond Posté le 19-12-2009 à 17:28
bonjour à toutes
bravo a clamara et à miss
c'est l'horreur pour moi +1.200 kg je suis 2.5 kg en dessous du challange que je m'étais fixé.et pour arranger les choses je me controle plus je mangerai n'importe quoi. alors j'ai réfléchis et je sais d'où vient ce besoin .je compense ma solitude, du fait de l'abandon de certains de mes enfants,sur les 5 je n'en verrait que 2 les autres préférent la belle famille et les amis. maintenant que je vous en ai parlé je crois que je vais me reprendre. on choisi pas sa famille mais on choisi ses amies.
je suis d'accord avec sara je suis horrifié par toutes ces victuailles qui vont être englouties pendant ces fêtes. quand je pense que certains et ce ne sont pas forcément les plus riche vont investir pour de 2 ou 3 repas l'équivalent du budjet mensuel d'alimentation du famille modeste.
c'est la société de consommation!!!
en attendant le redoux passer un week end au chaud
bisoussssssssssss


891 - 900 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?