• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sissi (69) répond Posté le 22-11-2008 à 19:13
Bonjour les minettes
Aujourd'hui j'ai gagné contre ma rivale mademoiselle "Balance". Oh pas une grande victoire -700 grs mais c'est toujours mieux que rien. Mademoiselle qui fanfaronnait hier fait la tête aujourd'hui. Tu sais maty nos kgs sont de bonne qualité et résistent, mais on en viendra à bout. Aujourd'hui j'ai été acheté un maillot de bain (malgré la neige), j'ai repris l'aqua gym et le maillot était trop large. Ca fait plaisir!!!Bonne soirée à toutes et A++++++++++++

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 22-11-2008 à 09:26
bonjour les filles me suis pesée hier pas perdu ce matin je ne me pèse pas vu la soirée d'hier.......... HUM PASSONS..... MYRIAM tes maux de tête fréquents ne venaient-ils pas de ta vertèbre déplacée et tout le reste, car parfois ça a une incidence, j'espère que tu iras mieux....
bon maty je vais aller te voir sur ton blog car tu n'es pas trop bavarde sur le forum, j'espère que tu vas bien ??
ET LES autres copines ??? vous dormez ??? hihihihi ..... BIEN RAISON... je vous fais des grosses bises et à plus tard......
ps : verdict pesée quand même ??? AU BOULOT NON MAIS DES FOIS..... lol

maty (lyon , ) répond Posté le 21-11-2008 à 22:14
Ayez la certitude d'obtenir ce que vous cherchez et vous l'obtiendrez, pourvu que cette chose soit raisonnable. voila normalement cela doit marcher mais il faut etre patiente et nos kg sont têtus . bonne nuit a vous mes amies bisous

myriam (69) répond Posté le 21-11-2008 à 18:18
HELLO. J ECRIS EN MAJUSCULES MON CLAVIER NE VEUT PAS FAIRE LE MINUSCULES CE SOIR.
JE VOUS COMPREND MONIQUE ET SISSI - VOUS AVEZ DU AVOIR SUPER PEUR.
MATY TU ES RESTEE ENDORMIE....
COUCOU JE SUIS DE L AVIS DE SISSI - PROFITES DEMAIN DE TON REPAS - NE TE PESES PAS AVANT LUNDI -- SINON ON TE GRONDE
JE REVIENS DE CHEZ OSTHEO CAR MAL AU DOS IL MA DIT QUE J AVAIS PRIS FROID DONC ACCUPUNCTURE AVEC AIGUILLES CHAUFFANTES MASSAGE REMISE EN PLACE UNE VERTERBRE MILIEU DOS MASSAGE EPAULE CAR SUPER TENDUE CRAQUAGE DEUX FOIS DE LA TETE ET VOILA -- ON VA VOIR SI CELA VA MIEUX - MAIS L HUILE QU IL MA MISE ME FAIT UNE SENSATION DE FROID.
BON JE VAIS ARRETER L ORDI ET REDEMARRER POUR VOIR SI LE CLAVIER VEUT BIEN CHANGER D ATTITUDE --- NON MAIS
BISOUS A VOUS TOUTES

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 20-11-2008 à 20:26
OUI SISSI je me rappelle de cette histoire du 5/7 mes parents m'en avaient parlé, les portes s'ouvraient de l'intérieur, d'où le piège, dans l'affolement ils ont tous été pressés contres les portes sans pouvoir les ouvrir..... Je devais avoir à l'époque 8 ou 9 ans ça m'a marqué...........

oui je me pèserai demain matin et après plus jusqu'à la semaine prochaine lol...........

BONNE SOIREE A TOUTES

sissi (69) répond Posté le 20-11-2008 à 19:06
Bonsoir les filles
Mais non coucou tu ne vas pas grossir il faut te peser demain pas samedi ni dimanche et tu verras que lundi tu auras reperdu. Il faut ne pas oublier de boire de l'eau ou du thé. Avec moi faites ce que je dis mais pas ce que je fais. J'ai regardé aux infos régionales ça fait plusieurs jours qu'ils parlent de l'incendie du 5/7 en 1970 . 140 morts des jeunes d'une vingtaine d'années et 20 rescapés seulement. C'était bien triste. Bonne soirée à toutes et a+

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 20-11-2008 à 17:20
ben dis donc les filles, vous vivez dangereusement, je ne sais pas comment j'aurai réagi moi à votre place, la trouille ça c'est sûr....
le fils de ma meilleure amie s'est fait agressé à lyon, ils lui ont pris sa carte bleue et sous la menace l'ont obligé à donner le code.... Ils lui ont pris sa jolie montre aussi qu'on lui avait offert à noël et de l'argent PORTABLE ETC........ il les a revu au tribunal....
Bon ben pas de maty aujourd'hui qu'est ce qu'il se passe ???? J'espère qu'elle va bien je n'ai pas eu le temps d'aller sur les blogs aujourd'hui c'est une vie de fou que je mène.......... ET là je repars dans une demi heure......... (pas pesée aujourd'hui) mais demain soir on fait la fête avec des copains, je crains le pire...... DONC je me pèserai demain matin..... PARCE QUE SAMEDI je risque de pleurer...... POUR maigrir, il faudrait ne pas avoir de vie..... J'en ai marre que ce soit le cauchemar chaque fois que je devrai passer un bon moment sans arrière pensée.... C'est quand même terrible de se dire, ça y est je vais grossir...... COMMENT elles font celles qui mangent comme des goinfres et ne prennent pas un gramme ???? HEIN ???
ALLEZ BISOUS LES FILLES ET A DEMAIN SUREMENT.....

sissi (69) répond Posté le 19-11-2008 à 23:44
Bonsoir les filles monique je sais ce que tu ressens moi j'ai été agressée par un jeune de 18 ans. L'endroit étéit désert et il me suivais en me disant que j'avais un joli cul que de toutes façons s'était pas la peine que je me dépêche que de toutes façons je passerais à la casserole et que je pouvais toujours crier il y avait personne les maisons n'étant habitées que l'été. Son cinéma a duré bien 1/2 heure et j'ai enfin pu faire semblant de rentrer chez quelqu'un. J'ai eu très peur et j'ai déposé plainte à la gendarmerie j'ai été convoquée 1 semaine plus tard. Je l'ai revu derrière une glace sans tain. Mais moi il ne m'a pas fait pitié. A la gendarmerie on m'a dit que tout de suite après il a violé une femme. Ce qui m'a sauvé c'est que je ne me suis pas paniquée et je ne lui ai pas montré que j'avais peur. Il avait ramassé un gourdin et je me demandais bien ce qu'il allait en faire. De temps à autres il me chopait le bras. Je ne voulais pas courrir parce que il aurait couru plus vite que moi. J'ai eu très peur mais c'est la première fois que j'en reparle. Bonsoir à toutes et A++++++++


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 19-11-2008 à 20:23
bonsoir a toutes ,oui Coucou ,il y aura un an le 20 novembre a 15 heure en sortant de la banque dans une rue D'aix les bains ,j'avais laissé ma voiture sur le parking du cimetiere pour marcher un petit peut j'ai entendu courir dans mon dos et j'ai sentie que l'on me poussais pour me faire tomber pour me prendre mon sac mais je n'ai pas lachée ,c'etais deux gamins de 13 et 14 ans qui se sont enfuient en vitesse ,le lendemain ils ont refaient pareil mais hélas la mémée est tombée et a du aller a l'hôpital ,je reconnais que cela ma marquer je ne vais pas beaucoup en ville ,et je n'aime pas sentir une présence dans mon dos ce n'etais pas la premiere experience de ces gamins ,ils me faisaient un peut pitié lorsque je les ai vu au poste de police avec leur numéros au cou mais je l'avais échappée belle a cette époque je venais d'avoir une greffe osseuse a une jambe voila ce qui c'estpasse AmicalMaty Sissi et ma petite Myriam je vous dit a demain

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 19-11-2008 à 13:11
Très joli maty, je vais essayer de m'en inspirer.....
SISSI tu as raison, je me plains mais c'est vrai qu'il y a toujours pire.... il y en a qui cherche du travail en vain.... ou qui ont plein de malheurs, il ne faut pas que je me plaigne.... Je pense que ça ira beaucoup mieux quand ma toux sera meilleure et que je n'aurai plus le nez qui coule.... lol
et puis il ne faut pas non plus que je pense à ce kilo repris, mais plutot aux dix autres que j'ai perdu.... allé hop je me remotive et ça repart.....
Je ne savais pas que tu t'étais fait agressée monique, j'espère qu'ils ne t'ont pas blessée physiquement... Ils t'ont volée ?? ils étaient plusieurs ??? Quelles bandes de trous du cul, des lâches..... J'espère qu'ils seront bien punis.... comme cet espèce de lâche hier qui s'est enfui après avoir percuté et tué un gamin de 10 ans.....J'espère de tout coeur qu'on va le retrouver...
BONNE JOURNEE A TOUTES AMICAL MATY MYRIAM MONIQUE SISSI ET TOUTES LES AUTRES......


3441 - 3450 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?