• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 13-11-2009 à 14:36
Oooppps, j'ai rajouté un chapitre Noel à JMOS, et je me suis fait couper le sifflet, quelle bavarde quand même !
Je disais que même si il n'y a plus de petits qui deballent leurs jouets sous le sapin, Noël reste une belle fete de famille
Bisous

Gisou74 (69) répond Posté le 13-11-2009 à 14:34
JAKOTTE, ca va légèrement mieux, ma gorge me fait nettement moins souffrir, mais je suis vidée. Il faut dire que j'aurais dû rester au lit hier, et que nous sommes sorties tout l'apres-midi. Et comme nous avons le petit de ma soeur (18mois), ce n'est pas de tout repos!
Là il dort, donc je vais aller faire une sieste, ca me requinquera !
J'ai travaillé un peu ce matin, mais vraiment léger, léger, donc bon courage à toi (au moins tu es au chaud, lol)

DOMINIQUE, pourquoi n'y crois-tu plus ? Tu semblais avoir beaucoup perdu sur ta première semaine, et apres tu ne nous as plus commnuniqué tes résultats ! Viens nous parler, on te répondra. C'est un forum amical, où nous nous soutenons et échangeons des conseils, des petites histoires drôles, nos petits soucis....

DANYELA, ce sera avec plaisir que je viendrai à ta réunion, dis moi où et à quelle heure.
Pour le gâteau, JAKOTTE a raison, le gâteau au yaourt est excellent, et avec des fruits dedans c'est parfait et léger.

JMOS, je crois que la période de stabilisation est la plus difficile, car malgré les bonnes habitudes alimentaires, les tentations sont tjours là. Il faut donc continuer à commnuniquer ensemble et se soutenir. Je sais que moi en tout cas, ce forum m'aide à continuer et à tenir le cap ! Où en es-tu, as tu atteint ton objectif, tu n'en étais pas loin quand on s'est rencontrées ? C'est vrai que Noël est moins festif quand il n'y a plus de petits qui déballent leurs jouets,

Bisous, à plus tard peut-être !

jakotte (69) répond Posté le 13-11-2009 à 13:08
alors,mes bichounettes,comment va le moral ???
GISOU,j'espère que tu vas mieux,que ce foutu mal de gorge s'épuise!!!!!
DANYELA,moi,je fais le gâteau au yaourt,quand je n'ai pas beaucoup de temps,c'est le + rapide et il est très bon:1 pot yaourt,1pot d'huile,2 pots de sucre,3 pots de farine,1 sachet de levure,3 oeufs,tu mélanges bien tout ça,tu peux rajouter des morceaux de pomme ou de poire,si tu veux,tu le mets à cuire à four moyen pendant 45mn environ,et le tour est joué!!!!
bon,je retourne au taf,car pas fait grand-chose ,ce matin!!!
bonne journées,mes belles

domi (42) répond Posté le 13-11-2009 à 10:52
bonjour sylvie c'est vrai ca serait sympa mais je n'y crois plus il vaut mieux se debrouiller seul c'est ma certitude aller courage bisous

danyela (69) répond Posté le 13-11-2009 à 10:40
Bonjour à toutes

Un petit conseil svp, mardi soir je dois faire une réunion de lancement TUPPERWARE et je dois faire un gateau
auriez vous une recette légère et facile ?
celles qui habitent pas trop loin de chez moi, seraient les bienvenues, je suis sur VENISSIEUX mais dans le lotissement qui borde la RN7, à celles qui sont interessées, je leur donnerais l'adresse exacte

bonne journée et restez motivées, moi pour l'instant je ne bouge pas beaucoup, ça m'agace mais bon on va y arriver


JMOS (69) répond Posté le 13-11-2009 à 06:03
Bonjour à toutes
SARA 51 ,oui ,je suis là et je vous lis le plus souvent possible .Le forum est très important meme si on a atteint son objectif car la chute peut etre très rapide .C'est d'ailleurs pourquoi je tire mon chapeau à GISOU qui se maintient toujours depuis cet été!!!
C'est vrai que les fetes approchent mais tout cela me semble encore loin car ,n'ayant plus de petits à la maison ,la magie de NOEL n'existe plus chez nous!C'est dommage mais c'est ainsi.
Par contre,je pense à cette petite robe noire que nous allons mettre pour les festivités ,et je me dis qu'il faut continuer notre programme ,mieux que jamais si nous voulons faire comme JACKOTTE, et refaire notre garde-robe pour la venue du père NOEL!!
Très bonne journée à toutes et ........motivons-nous!!!

Gisou74 (69) répond Posté le 12-11-2009 à 19:26
Effectivement, quelle idée d'être malade comme ça ? pppffff, j'vous dis pas ! Du coup, ce soir, soupe de légumes et poulet, pas d'agapes (au moins pour moi because antibiotiques, mes soeurs n'étant pas malades, il y a du vin au frais, of course)
JAKOTTE, moi j'y crois toujours au Père Noël, on ne sait jamais : imagines que tu annonces que tu n'y crois plus, et pouf, plus de cadeaux, on n'aurait pas l'air chouettes quand même !
SARA, tu as raison, il y a de l'hibernation dans l'air, beaucoup manquent à l'appel cette semaine (certaines ont-elles fait un viaduc du pont du 11 novembre, lol ?)
CLO, c'etait comment l'aqua mardi soir ?
Bisous, bonne soiree

miss (38) répond Posté le 12-11-2009 à 17:26
bonjour,je suis allée faire des courses cette après midi.j'ai fait le pleins en légumes surgelés,histoire de dépanner...pour faire les équivalences.et j'ai pris les chataignes pour ce soir!
j'ai hâte de me peser samedi,je sens que j'ai "dégonflé"!

sara51 (69) répond Posté le 12-11-2009 à 17:06
où êtes vous les louloutes :on fait les marmottes !!

Gisou se paie la fantaisie d'être malade dans le midi !!! dommage pour ce WE prolongé qui aurait pu être délirant!! guérie vite !!
Jakotte tu devrais te déguiser en père noel dans ton magasin fin décembre , tu pourrais avoir du succès !!
quelqu'un a des nouvelles de JMOS ,elle hiberne aussi !!!!coucou montre toi où es-tu , que fais-tu???
Clo aussi???
bonne soirée au coin du feu avec des marrons (pas conseillés , ou quelques uns ) une tisane déjà mieux , un bon thé un déca , c'est comme vous voulez !!
bizzzzzz à toutes

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 12-11-2009 à 14:30
eh oui, bientôt Noël, enfin encore un petit moment à attendre, mais il est vrai qu'il va falloir penser aux joujoux pour les petits loups, moi, j'en ai 7,plus mes 4 filles, donc il va falloir bientot commencer. Pour l'instant on cherche des idées cadeaux.Bonne fin de journée au chaud pour celles qui le peuvent. Amical


1171 - 1180 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?