• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimie (lesquin, 59) Posté le 14-01-2008 à 13:46
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui vais je tenir le coup? y'a t-il des personnes du 59 que l'on puisse pourquoi pas faire un peu de sport ensemble? pour mieux se motiver?
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 25-01-2008 à 15:16
Salut les Nordistes !! Moi, je suis de Cauroir, un petit village à côté de Cambrai !!! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est là qu'on fait les Bêtises de Cambrai !!! Miam miam ces petites sucreries !!


ide (59) répond Posté le 25-01-2008 à 15:02
bonjour à toutes, j'ai 30 kg à perdre et suis aussi du 59 le quesnoy courage! la route est longue et semée d'embuches mai nous allon y arrivées

mimie (lesquin, 59) répond Posté le 24-01-2008 à 17:41
bonjour à toutes, aujourd(hui suis malade et comme j'ai fais des excés ces derniers jours, ça va certainement aider à revenir au régime ! katrinka, tu sais le bois de boulogne sais pas trop où c'est car il n'y a pas longtemps que je suis à lesquin, mais pourquoi pas un jour de beau temps ! mais je préfère marche vite que courrir à bientot

lulu (59) répond Posté le 24-01-2008 à 07:34
près de cambrai 15kg à perdre bon courage

katrinKa (59) répond Posté le 23-01-2008 à 19:27
bonjour mimie,lesquin c'est un peu loin de lambersart, mais pourquoi pas? Avant, j'aimais aller courir au bois de boulogne... Là j'attends d'avoir perdu mes 4 premiers kg, histoire de ne pas ressembler à une boule bowling roulant dans les allées du parc..; et de ne pas me faire mal aux genoux.

Déesse Hathor (59) répond Posté le 23-01-2008 à 19:16
salut les filles je suis du 59 ,j ai 62 ans et 8 kg à perdre,je suis de Lille bon courage ,pour le sporst en salle je préfére le vélo quand il y à pas trop de vent. bon courage

Soazique (Croix, 59) répond Posté le 19-01-2008 à 06:15
Bonjour mimie, je suis de Croix et je me suis inscrite dans un club de sport, mais dur, dur.......


111 - 117 de 117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?